Probleme carte mère K7S5A ELITEGROUP
benoit33
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon processeur tourne actuellement à 100/100 Mhz mais lorsque je veux le passer en 133/133 Windows ne démarre pas, j'ai un écran noir. Le PC démarre mais Windows non.
Il démarre uniquement avec 128M de mémoire SDRAM et quand je rajoute une barrette de 128M ou que je remplace les 2 de 128M par une DDR512, Windows ne démarre pas.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci d'avance pour me donner la solution à ce problème!
A bientot
Benoit
Mon processeur tourne actuellement à 100/100 Mhz mais lorsque je veux le passer en 133/133 Windows ne démarre pas, j'ai un écran noir. Le PC démarre mais Windows non.
Il démarre uniquement avec 128M de mémoire SDRAM et quand je rajoute une barrette de 128M ou que je remplace les 2 de 128M par une DDR512, Windows ne démarre pas.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci d'avance pour me donner la solution à ce problème!
A bientot
Benoit
A voir également:
- Probleme carte mère K7S5A ELITEGROUP
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
bonjour,
possedant une carte mere k7s5a je voudrais savoir si il est possible de brancher 4 ports usb sur celle ci, j'en ais déja 2 qui fonctionnent sur l'arriere du boitier(sur la carte), mais sur l'avant il ne sont pas branchés, il existe pourtant bien un connecteur "usb1" de libre
merci par avance de votre réponse
possedant une carte mere k7s5a je voudrais savoir si il est possible de brancher 4 ports usb sur celle ci, j'en ais déja 2 qui fonctionnent sur l'arriere du boitier(sur la carte), mais sur l'avant il ne sont pas branchés, il existe pourtant bien un connecteur "usb1" de libre
merci par avance de votre réponse
Mon processeur est un ATHLON XP 1800 avec donc une carte mère Elite Group K7S5A. J'ai également une carte graphique NVIDIA G-Force 4 MX440.
Merci de l'interet que tu portes a mon probleme!!!
Merci de l'interet que tu portes a mon probleme!!!
Cette carte (que je viens de monter avec un XP 2000) est sensible à la qualité de la Memoire - préférer des barettes certifiées -
Au début j'avais monter deux SDRAM PC133 Dynatech de 256 Mo et ça passait mais les performances ridicules (pour le processeur et les 512 Mo)
Je viens de monter une barette de 256 Mo de DDRAM Samsung 2700 -à 52 euros) et les perfos ont doublées ( réglage 133/133)
Au début j'avais monter deux SDRAM PC133 Dynatech de 256 Mo et ça passait mais les performances ridicules (pour le processeur et les 512 Mo)
Je viens de monter une barette de 256 Mo de DDRAM Samsung 2700 -à 52 euros) et les perfos ont doublées ( réglage 133/133)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bcps d'utilisateur ont également rencontré des problèmes divers
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018717_2.html
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00018717_2.html
je viens de répondre à cette question ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-662605-4-ports-usb-possible
Bon plaisir.
Et bonne fête des cloches... ;-)
8-D
Bon plaisir.
Et bonne fête des cloches... ;-)