La Ram

wakhir Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ts le monde , j'ai ajouter une ram a mon ordinateur mais lorsque je le demarre il me affiche ce message "1720-smart hard drive detects imminent failure. failling attribut :#05
to minimize the risk of data loss, backup the contents of your hard drive and run DPS solf-test in F10.setup 214 DIMM configuration warning
POpulated DIMM configuration si not optimized rearrange the DIMM so that each channel has the same amount of memory"
aidez moi s'il vous plais et merci d'avancée :D

1 réponse

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

votre pc vous informe dans un premier temps que votre disque dur a échoue au test smart, en clair il est en fin de vie, il vas falloir le remplacer rapidement.
il vous informe aussi que vos barrette mémoire ne sont pas de même capacité se qui est très embêtant car votre système ne peut pas travailler en dual channel...

en conclusion: remplacer votre disque dur et assurez vous de mettre des barrette de même capacité (ce n'est pas obligatoire mais meilleur pour les performances de votre système)
0