Probleme direct x 9.0c

Fermé
King_of_boubou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 25 févr. 2007 à 09:28
 ravachol - 15 févr. 2008 à 17:01
Bonjour,
avec deux jeux notament (FIFA 07 et NHL 07), j'ai un probleme. En effet, direct x 9.0c est deja installé puiqu'il fonctionne avec d'autres jeux.
Par contre, avec ces deux jeux, lors de l'installation, au moment d'accepter la licence du jeux, celle ci n'apparait pas. J'ai le juste le choix entre oui et non. Et si je clic sur oui, il me dit que le jeux necessite directx 9.0c ou une version ulterieure.....alors qu'il est bien installé!
La, je ne comprends pas du tout...j'ai meme essayé d'installé la version de directx fournit avec le jeu, mais il apparait toujours le meme message après.
Et je signale que j'ai reussi a installer ces 2 jeux sur mon pc de bureau....
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
A voir également:

4 réponses

Merci pour l'astuce
1
King_of_boubou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
25 févr. 2007 à 11:28
Quelqu'un peut il m'aider???
0
j'ai exactement le même problème mio aussi je voudrais qu'on m'aide. merci d'avance
0
King_of_boubou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
9 mars 2007 à 22:40
Personne ne peut m'aider, car j'ai vraiment pas de solution...
0
Il suffit d'ouvrir le cd depuis le poste de travail puis de cliquer droit sur "autorun" d'aller dans les propriétées et de choisir l'onglet "compatibilité" puis de configurer de telle sorte que 'autorun utilise windows 2000. Lancer lautorun et ça marche comme par magie !
0
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris l'astuce
0