CG HD4850 qui déconne
Fermé
Minipan
-
15 janv. 2009 à 17:50
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 janv. 2009 à 17:37
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 janv. 2009 à 17:37
A voir également:
- CG HD4850 qui déconne
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Mon clavier déconne - Forum Windows
- Iptv deconne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Re !
Je viens de redémarrer le pc..
Plus d'affichage, alors que je n'ai pas touché aux branchements.
J'ouvre la tour, le ventilo de la carte graphique tourne, mais n'envoie pas de signal a l'écran qui reste en veille.
Je branche l'écran sur mon pc de secours et la no soucy.
J'ai enlevé puis remis la cg, mais toujours rien..
Ma carte graphique, qui me pose tant de problèmes, mérite elle un petit coup de sav ? :/
Je viens de redémarrer le pc..
Plus d'affichage, alors que je n'ai pas touché aux branchements.
J'ouvre la tour, le ventilo de la carte graphique tourne, mais n'envoie pas de signal a l'écran qui reste en veille.
Je branche l'écran sur mon pc de secours et la no soucy.
J'ai enlevé puis remis la cg, mais toujours rien..
Ma carte graphique, qui me pose tant de problèmes, mérite elle un petit coup de sav ? :/
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
17 janv. 2009 à 17:37
17 janv. 2009 à 17:37
bonjour,
si tu n'as aucun affichage, et que tu as bien tout branché correctement, il est probable que ta carte graphique ne marche pas
pour en etre sur, il faudrait mettre à la place une carte graphique déjà testée (d'un ancien PC, d'un copain,...)
si tu n'as aucun affichage, et que tu as bien tout branché correctement, il est probable que ta carte graphique ne marche pas
pour en etre sur, il faudrait mettre à la place une carte graphique déjà testée (d'un ancien PC, d'un copain,...)