NVIDIA nForce System Management Controller
Mica44110
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Mica44110 Messages postés 40 Statut Membre -
Mica44110 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je regarde une vidéo, il arrive (assez souvent) que l'image devienne noir (ou d'autres pb vidéos) et le PC bug. Parfois il récupère le pilote mais c'est rare.Voici mon rapport et solution:
Problème provoqué par NVIDIA nForce System Management Controller
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et NVIDIA nForce System Management Controller.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de télécharger des pilotes sur le site Nvidia mais soit ça marche pas soit c'est pas les bons pilotes.Ca sert à quoi ce NVIDIA nForce System Management Controller (est ce que je peux l'enlever?)?
J'ai un packard bell avec vista et une carte graphique Nvidia Geforce 7000M/nforce 610M.
Merci d'avance.
Lorsque je regarde une vidéo, il arrive (assez souvent) que l'image devienne noir (ou d'autres pb vidéos) et le PC bug. Parfois il récupère le pilote mais c'est rare.Voici mon rapport et solution:
Problème provoqué par NVIDIA nForce System Management Controller
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et NVIDIA nForce System Management Controller.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de télécharger des pilotes sur le site Nvidia mais soit ça marche pas soit c'est pas les bons pilotes.Ca sert à quoi ce NVIDIA nForce System Management Controller (est ce que je peux l'enlever?)?
J'ai un packard bell avec vista et une carte graphique Nvidia Geforce 7000M/nforce 610M.
Merci d'avance.
A voir également:
- NVIDIA nForce System Management Controller
- Reboot system now - Guide
- Nvidia nforce networking controller - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
10 réponses
essai de télécharger ça si tu l'a pas déja:
http://us1.msi.com.tw/files/downloads/dvr_exe/Vista_MCP61.zip
http://us1.msi.com.tw/files/downloads/dvr_exe/Vista_MCP61.zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement j'ai réussi à télécharger le fichier (le 2e), je l'ai dézipper et à priori installé. Je vais voir ce soir si ça a marché.
En tout cas merci.
En tout cas merci.