Besoin d'avis pour CG Gainward HD4870 GS

galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roxor55 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je compte prochainement monter une nouvelle config :

Carte mère : Asus P5Q PRO (chipset Intel P45)

Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 3 GHz (que je compte overclocker raisonnablement (je pense à 3,6 GHz))

RAM : 2X2 Go de DDR2 1066 PC2 8500 que je veux mettre en dual channel

Carte graphique : Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample (c'est pour aller avec un téléviseur full hd de 37 pouces)

Alimentation : Antec Earthwatts 550 W certifiée 80PLUS

Je recherche à la fois une carte puissante et silencieuse (important!) et qui ne chauffe pas trop. J'ai entendu beaucoup de bien de cette carte sur des sites. Quelqu'un la possède t-il et pourrait me confirmer son silence et sa puissance??
Certains disent que les 2 ventilos sont thermorégulés, d'autres disent que le petit ventilo ne l'est pas et qu'il fait donc un boucan de tous les diables. Je sais plus quoi penser quoi... . Serait-ce une question de série?

Merci d'avance pour toutes vos réactions!
A voir également:

3 réponses

galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Quelqu'un pourrait-il me répondre??
0
inifini Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour un 37" prend la X2 et je sais pas si l'alim sera suffisante
0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut.

Apparamment en 1920X1080 cette carte est déja très bonne et l'alim est largement suffisante...

Je m'inquiete juste pour le bruit
0
Roxor55 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

te la galaxuste jai besoin de toi
0