22 réponses
mois j'ai pareil sur mon pc sauf que j'ai 64 mo de memoire dedié , quelqu'un peu m'indiquer pourquoi et si on peu la debrider ? merci, de plus pourquoi y a il le nom de 2 cartes graphiques ? ^o) Merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi aussi j'ai la meme cart graphique
mais j'ai 512 mb turbo cache . sa marche b1 avec Assassin's Creed 1 . call of doty 6...et gere of wars1...
...et plain d'autre jeux mais le blem que je suis obligé de diminué un peux le graphisme pour pouvoir joué avec normalement.
NB: j'ai 2 g RAM et cort de duo
mais j'ai 512 mb turbo cache . sa marche b1 avec Assassin's Creed 1 . call of doty 6...et gere of wars1...
...et plain d'autre jeux mais le blem que je suis obligé de diminué un peux le graphisme pour pouvoir joué avec normalement.
NB: j'ai 2 g RAM et cort de duo
Ok mais peu tu me dire pourquoi la mienne ne fais que 64 mo dedier ?? ( jfai meme pas tourner trackamania)
ok une 4350 ca suffira pour faire tourner counter 1.6 et trackmania. Car 30 euros ca ne fait pas trop chere
bin si ton pc n'est plus sous garantie(si il en avait une) ouvre le et regarde l'alim et dis moi combien de watt elle fait stp