Geforce 7300se/7200gs
Mr.le-loup
-
nacerh -
nacerh -
Bonjour,
Voilà j'ai une Geforce 7300se/7200gs 256Mo extensible jusqu'a 512Mo avec 1ghz de memoire, je voudrais bien la limiter a 256 Mo.
Merci d'avance
Voilà j'ai une Geforce 7300se/7200gs 256Mo extensible jusqu'a 512Mo avec 1ghz de memoire, je voudrais bien la limiter a 256 Mo.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
mois j'ai pareil sur mon pc sauf que j'ai 64 mo de memoire dedié , quelqu'un peu m'indiquer pourquoi et si on peu la debrider ? merci, de plus pourquoi y a il le nom de 2 cartes graphiques ? ^o) Merci de vos reponses
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
up svp la mienne fait que 64mo (peut même pas jouer a trackmania)
-
-
-
ben moi aussi j'ai la meme cart graphique
mais j'ai 512 mb turbo cache . sa marche b1 avec Assassin's Creed 1 . call of doty 6...et gere of wars1...
...et plain d'autre jeux mais le blem que je suis obligé de diminué un peux le graphisme pour pouvoir joué avec normalement.
NB: j'ai 2 g RAM et cort de duo -
Ok mais peu tu me dire pourquoi la mienne ne fais que 64 mo dedier ?? ( jfai meme pas tourner trackamania)
-
parce que c'est une vieille carte rachete t'en une autre si tu peut et si ton pc le permet.
-
ok une 4350 ca suffira pour faire tourner counter 1.6 et trackmania. Car 30 euros ca ne fait pas trop chere
-
-
un athlon x 2 2.2 ghz et 2 go de ram en 4200, c'est pas du lourd ;) mdr
-
-
-
bin si ton pc n'est plus sous garantie(si il en avait une) ouvre le et regarde l'alim et dis moi combien de watt elle fait stp
-
-
-
je te fais ca demain , je dois finir un projet et manger, bonne soiree et a demain si tu peux
-
- 1
- 2
Suivant