Prob d'installe carte graphique geforce
garfcan
-
garfcan -
garfcan -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique gt 240 pour remplacer ma vieille carte ati radeon xpress 200 (intégrée)
et je n'arrive pas à l'installer. après avoir désinstaller ma carte ati par le gestionnaire de périph, j'éteind le pc, j'installe la nouvelle carte et redémarre ! et là je reste bloquée sur la page de présentation !
en lisant les différents forum, j'ai vu qu'on pouvait allez dans le bios, mais je ne trouve pas où désinstaller la carte intégré.
aidez mois svp ! est ce que la carte est imcompatible ?
merci de vote aide
je viens d'acheter une carte graphique gt 240 pour remplacer ma vieille carte ati radeon xpress 200 (intégrée)
et je n'arrive pas à l'installer. après avoir désinstaller ma carte ati par le gestionnaire de périph, j'éteind le pc, j'installe la nouvelle carte et redémarre ! et là je reste bloquée sur la page de présentation !
en lisant les différents forum, j'ai vu qu'on pouvait allez dans le bios, mais je ne trouve pas où désinstaller la carte intégré.
aidez mois svp ! est ce que la carte est imcompatible ?
merci de vote aide
A voir également:
- Prob d'installe carte graphique geforce
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
mon problème c'est que j'ai beau la supprimer, ça ne fonctionne toujours pas !
je suis obligé d'enlever ma nouvelle carte pour que le pc redémarre, mais sur l'ancienne carte malheureusement
dans mon bios, je ne trouve pas la rubrique Onboard peripherals d'ailleurs c'est en français chez moi !