Photos légèrement floues
Fermé
Romy
-
31 août 2018 à 12:40
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 19 oct. 2018 à 20:48
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 19 oct. 2018 à 20:48
Bonjour!
J’ai un canon eos 1300D. Au début mes photos étaient superbes mais depuis quelques temps mes photos sont pas nettes. Même quand j’utilise le mode AF les photos ne sont pas nettes. Je suis allé sur internet pour chercher une solution au problème mais les photos sont toujours pas nettes.
C’est énormément frustrant.
Que me conseillez-vous?
Merci de votre aide!!
J’ai un canon eos 1300D. Au début mes photos étaient superbes mais depuis quelques temps mes photos sont pas nettes. Même quand j’utilise le mode AF les photos ne sont pas nettes. Je suis allé sur internet pour chercher une solution au problème mais les photos sont toujours pas nettes.
C’est énormément frustrant.
Que me conseillez-vous?
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Mon appareil photo canon fait des photos floues
- Comment partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Appareil connecté facebook - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
PerJan
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
79
1 sept. 2018 à 18:10
1 sept. 2018 à 18:10
Je ne connais pas le Canon, donc sur l'objectif on a le commutateur AF - MF mais pas sur le boitier, ayant un Nikon il y a les deux d’où ma réponse, il semble qu'elle ne soit pas valable pour le Canon !
Avez-vous essayer avec un autre objectif pour voir si le problème persistait ?
Avez-vous essayer avec un autre objectif pour voir si le problème persistait ?
1 sept. 2018 à 23:52
Je n’ai pas envie d’en acheter un pour que les photos ne soient toujours pas nettes.
Merci
2 sept. 2018 à 09:43
Cordialement PJ