Photos légèrement floues

Fermé
Romy - 31 août 2018 à 12:40
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 19 oct. 2018 à 20:48
Bonjour!
J’ai un canon eos 1300D. Au début mes photos étaient superbes mais depuis quelques temps mes photos sont pas nettes. Même quand j’utilise le mode AF les photos ne sont pas nettes. Je suis allé sur internet pour chercher une solution au problème mais les photos sont toujours pas nettes.
C’est énormément frustrant.
Que me conseillez-vous?
Merci de votre aide!!

4 réponses

PerJan Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 78
1 sept. 2018 à 18:10
Je ne connais pas le Canon, donc sur l'objectif on a le commutateur AF - MF mais pas sur le boitier, ayant un Nikon il y a les deux d’où ma réponse, il semble qu'elle ne soit pas valable pour le Canon !

Avez-vous essayer avec un autre objectif pour voir si le problème persistait ?
3
J’ai acheté l’appareil en décembre et je n’ai pas acheté d’objectif depuis.
Je n’ai pas envie d’en acheter un pour que les photos ne soient toujours pas nettes.
Merci
0
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 78
2 sept. 2018 à 09:43
Ce n'est pas mon propos d'acheter un autre objectif, mais d'essayer avec un autre objectif si vous avez des ami(e)s qui utilise un APN Canon vous pourriez voir avec eux pour un essai, maintenant puisque vous avez acheté votre APN en décembre celui-ci étant sous garantie voyez avec le magasin eux vérifierons celui-ci !
Cordialement PJ
0