Problème objectif Sigma vignettage
kooitfeet78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai reçu un nouvel appareil Canon EOS 6D à qui j'ai mis un objectif reflex Sigma 18-300 mm F3.5-6.3 DC Macro OS HSM pour Canon, celui-ci avait l'aire compatible avec l'appareil photo (les deux étant des EF). L'objectif fonctionnait très bien avec mon ancien Canon.
Pourtant je vois sur mon appareil photo un cercle avec l'image dedans et autour de ce cercle c'est assombris.
Voila :

Si quelqu'un à une explication et une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai reçu un nouvel appareil Canon EOS 6D à qui j'ai mis un objectif reflex Sigma 18-300 mm F3.5-6.3 DC Macro OS HSM pour Canon, celui-ci avait l'aire compatible avec l'appareil photo (les deux étant des EF). L'objectif fonctionnait très bien avec mon ancien Canon.
Pourtant je vois sur mon appareil photo un cercle avec l'image dedans et autour de ce cercle c'est assombris.
Voila :

Si quelqu'un à une explication et une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème objectif Sigma vignettage
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Objectif tarot - Forum Jeux PC
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Nikon
- Je cherche un jeu de tarot gratuir en ligne ( ✓ - Forum MacOS
- Objectif tarot - Forum loisirs/vie pratique
3 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas l'objectif mais les séries DC sont faites pour les capteurs APS-C et les DG pour les plein format chez eux.
Votre 6 D est un plein format.
bav
Je ne connais pas l'objectif mais les séries DC sont faites pour les capteurs APS-C et les DG pour les plein format chez eux.
Votre 6 D est un plein format.
bav
Bonjour, tu peux te renseigner chez SIGMA FRANCE, mais je n'ai pas vu d'adaptation pour le plein format pour cette objectif, le mieux serait de revendre cette objectif pour réflex APN C afin de pouvoir changer, mais dans la gamme DG tu n'auras pas de 18 300 !!!
https://www.sigma-photo.fr/19-objectifs-dg-pour-reflex-plein-format
https://www.sigma-photo.fr/19-objectifs-dg-pour-reflex-plein-format
Merci pour vos reponses.