Problème enregistrement vidéo Canon 1200D

Fermé
Remidbc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 20:10
 seb51 - 8 oct. 2018 à 21:06
Bonjour à toutes et à tous.

Mon appareil me pose un problème auquel je n’ai pas trouvé de solution en fouillant un peu partout sur Internet, aussi j’espère que vous pourrez m’aider.

En effet, quand je souhaite faire un enregistrement vidéo, ce dernier n’excede pas 3min et après qu’une sorte de compte à rebours blanc apparaît sur l’ecran, la vidéo s’arrete avec ce message « l’enregistrement Vidéo à été arrêté automatiquement ».

Le problème c’est que j’ai déjà pu faire de longues video avec cet appareil auparavant avec la même carte mémoire.
L’option instant vidéo est désactiver et j’en sais que par la loi mes vidéos en full HD ne peuvent pas excéder plus de 12 min ou 4Go.

Je note un ralentissement des fonctions quand il s’agit de naviguer dans les fichiers ou la galerie photo, par contre.

Si l’une ou l’un d’entre vous avait une solution à me proposer, je lui serai excessivement reconnaissant.
Merci pour votre aide.

Belle année 2018.
Remi.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai fait plusieurs vidéo avec mon canon eos 1200D pendant un concert .Je me trouvais un peu prêt a 20 metre des enceintes et le son de mes vidéo grésille lorsque qu'il y a le boom des basse. Ya t'il un réglage pour éviter cela ou faut t'il etre moins pret de la scène pour avoir un meilleur son vidéo?

merci d'avance de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 13:14
Bonjour, j'ai eu la même appareil photo et il fait savoir que ça n'est pas une caméra...
Et il ne fait pas non plus choisir une trop haute qualité... Je n'en sais pas plus à ce sujet. Voilà tout ! ;-)
-1