Problèmes avec Canon 1000D !

Fermé
moodydaisy - Modifié par moodydaisy le 29/05/2011 à 19:13
 Alain G. - 16 juil. 2011 à 14:12
Bonjour,
Cela fait plus de deux ans que je suis en possession d'un Canon 1000D, dont je n'ai plus la garantie.

Cela fait plusieurs semaines qu'après plusieurs photos, il me fait erreur (trois erreurs différentes, 99, les deux autres je ne m'en souviens plus, en gros "nettoyer le capteur" "nettoyer l'objectif" "retirer puis remettre la batterie").

Et depuis hier, il s'éteint, puis se rallume au bout de la vingtième ou trentième tentative comme si de rien était. Mais après avoir lu vos problèmes similaires, contrairement aux autres, mon reflex n'affiche même pas busy quand j'essaye de l'allumer, il n'affiche rien du tout !

J'ai formater la carte mémoire, juste après ça marchait à merveille, puis après l'avoir éteint, il ne se rallume plus de nouveau.

Je ne sais plus quoi faire, ça me prend vraiment la tête !

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 mai 2011 à 23:10
Bonsoir,

Tu l'auras peut-être remarqué mais nous ne sommes pas dépanneurs d'APN, il y a des pannes connues mais autrement nous ne pouvons rien faire à part chercher sur le Net à ta place ce que tu pourrais faire très facilement....

Si tu as formaté une fois ta carte et que ça a remarché as-tu essayé de formater une nouvelle fois et essayé avec une autre carte, bien que je ne voies pas le rapport entre le formatage de la carte et le redémarrage de l'APN si tu dis que ça a remarché c'est que ça a remarché essaies donc encore et si ça passe essaies avec une autre carte...

Luke.
1
J'ai eu le même problème, résultat 306,26 EUR de réparation selon devis FNAC( donc appareil HS à mettre au rebut et je refuse le devis) Je précise que cet appareil avait le même âge "2 ans"
0