Problème cate memoire photos
gaia65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gaia65 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaia65 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'acheter un appareil photos Canon Ixus 132 et une carte memoire Transcend TS8GSDHC10E SDHC Classe 10 8Go .Je n'arrive pas à importer mes photos sur mon PC alors que je peux le faire sur le PC portable de mon fils .Y a t il une manip spéciale à faire ?Je vous avoue que je suis bien embêtée .Si quelqu'un peut m'apporter son aide merci d'avance .
A voir également:
- Problème cate memoire photos
- Mémoire vive - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
bonjour et merci de me répondre - mon système d'exploitation est windows vista -
J'ai formaté ma carte directement avec l'appareil photo et j'avais branché l'appareil sur mon PC avec un cordon usb - Le problème c-est que mon PC ne détecte pas ce périphérique, alors qu'il est détecté par l'ordi portable de mon fils
J'ai formaté ma carte directement avec l'appareil photo et j'avais branché l'appareil sur mon PC avec un cordon usb - Le problème c-est que mon PC ne détecte pas ce périphérique, alors qu'il est détecté par l'ordi portable de mon fils