Micro externe pour Canon EOS 600D KayzySupra - Dernière réponse le 9 janv. 2014 1 réponse Bonsoir, tout est dans le titre , je voulais savoir si il y avait des micros externes pour le canon eos 600d, et donc les quels à me conseiller ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ouiouiphoto Alors n'importe que microphone stéréo externe avec une prise mini jack fera l'affaire. Maintenant il faudrait une idée du prix pour te conseiller Certains micros comme les Rode coûtes 250€ et d'autre plus simples 40€ Discussions similaires Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo appel externe marqué sur le téléphone Nika Je n'entends pas mon correspondant jpc08 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ouiouiphoto Alors n'importe que microphone stéréo externe avec une prise mini jack fera l'affaire. Maintenant il faudrait une idée du prix pour te conseiller Certains micros comme les Rode coûtes 250€ et d'autre plus simples 40€