Objectifs à conseiller ?

KayzySupra Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KayzySupra Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je recherche un objectif qui permet de pourvoir faire un plan assez net et proche sur la Lune , par exemple.

Qu'avez-vous à me proposer ?

Merci d'avance

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonsoir

dommage que hubble ne soit pas dispo à la fnac...
non mais, sérieusement, tu cherches un objectif pour faire des gros plans de la lune ?
Prends le plus gros téléobjectif de chez canon :
http://www.macandphoto.com/2008/02/le-plus-gros-tl.html
https://www.bhphotovideo.com/explora/photography/features/bh-photographic-journey-legendary-canon-ef-1200mm-lens

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
2
KayzySupra Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Excuse moi je me suis mal formuler, ce que je voulais dire, c'était un plan assez proche, pas non plus énorme , mais aumoins où on arrive à bien la distinguer
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

pour donner une idée, la lune avec un aps-c et un 200mm (sans recadrage)

0
KayzySupra Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir, combien vaut un objectif comme ça ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Tout dépend du boitier et de la qualité désirée
je dirais de 200€ à 6000€ (Canon EF 200mm F2.0 L)
0

Ah ouais c'est vrai que ça coûte assez chère oui ! Merci de renseignement ;)
Ps: vous faites de la photographie?
0

oui, en amateur.
0

Vous avez une page ou un compte pour voir un peu ?
0