Déclencheur bloqué
triplodocus
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
triplodocus Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triplodocus Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Powershot Canon A620 auquel je tiens beaucoup, car il a un viseur . Le déclencheur est resté bloqué et je ne peux donc plus le
refermer et évidemment pas prendre de photo non plus. Les piles
sont neuves.
Merci de m'aider , sinon est-il encore possible de faire réparer ce genre
d'appareil d'avant le déluge?
Pleine d'espoir
triplodocus
refermer et évidemment pas prendre de photo non plus. Les piles
sont neuves.
Merci de m'aider , sinon est-il encore possible de faire réparer ce genre
d'appareil d'avant le déluge?
Pleine d'espoir
triplodocus
A voir également:
- Déclencheur bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vu l'âge de l'appareil, ça risque de ne pas être économiquement faisable.
Ensuite, s'il faut changer des pièces, pas sûr du tout qu'elles soient encore dispos.
Ps : il existe toujours des compacts avec viseur.
Vu l'âge de l'appareil, ça risque de ne pas être économiquement faisable.
Ensuite, s'il faut changer des pièces, pas sûr du tout qu'elles soient encore dispos.
Ps : il existe toujours des compacts avec viseur.
Bonjour
Possible oui; rentable non.
Certains ont déjà eu ce problème, soit ils ont fait la réparation eux même, mais de ce que j'ai lu, il et difficile de trouver les pièces (et c'était il y a 5 ans), de plus il faut être très bricoleur. Prix de l'époque +- 40 €.
Ceux qui avaient demandé un devis, c'était même pas la peine, trop cher.
IL reste les repair café, à voir si ça existe dans votre région (voir google pour les informations).
Cela dit, tout en restant dans le compact, il existe des appareils avec viseur même si on est d'accord ça ce fait rare et tout dépend du budget.
bav
Possible oui; rentable non.
Certains ont déjà eu ce problème, soit ils ont fait la réparation eux même, mais de ce que j'ai lu, il et difficile de trouver les pièces (et c'était il y a 5 ans), de plus il faut être très bricoleur. Prix de l'époque +- 40 €.
Ceux qui avaient demandé un devis, c'était même pas la peine, trop cher.
IL reste les repair café, à voir si ça existe dans votre région (voir google pour les informations).
Cela dit, tout en restant dans le compact, il existe des appareils avec viseur même si on est d'accord ça ce fait rare et tout dépend du budget.
bav
et me laisse peu d'espoir.