Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1551 - 1600 sur un total d'environ 9 920
  • raccordement pc envy 23 Fermé

Bonjour, je voudrais raccorder mon camescope canon mv200 a mon ordinateur hp envy 23 pour recuperer les films qui sont sur cassettes quel cordon ...

yoyo | Dernière réponse : yoyo 7 déc. 2016
    0 réponse
  • enregistrer un CD Fermé

Bonjour, Je possède une caméra Hercules Dualpix HD version 2.9 , impossible de lancer le CD la machine dit : veuillez mettre à jour votre ordinateur ...

colombo-10 | Dernière réponse : colombo-10 7 déc. 2016
    0 réponse
  • Problème avec mon éclairage Infrarouge pour ma caméra Fermé

Bonjour, voilà je un problème avec mon éclairage Infrarouge. "ceci est pour pouvoir filmé la nuit". Lampe 48 LED Infrarouge Pour Caméra (Alim DC 12 ...

benvoila | Dernière réponse : glandu 6 déc. 2016
    1 réponse
  • problème avec le logiciel de ma carte tv honestech Fermé

Bjr Lorsque je lance l'application honestech un message s'affiche"la périphérique de capture n'a pas pu être initialisé.Si votre caméscope est allumé...

le barbu | Dernière réponse : le barbu 5 déc. 2016
    0 réponse
  • Camera de surveillance Fermé

Bonjour, les amis J'ai un petit probleme avec ma nouvelle camera de surveillance Edimax IC-9110W. C'était supposé quelle transmetrait les images pa...

Toine Gerard | Dernière réponse : Toine Gerard 3 déc. 2016
    0 réponse
  • cherche Imagemixer pour Hitachi Fermé

Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation pour transfert de vidéo de ma caméra Hitachi vers mon pc. Lorsque je vais sur le site de Pixela, on ne propo...

Bibitte999 | Dernière réponse : glandu 1 déc. 2016
    1 réponse
  • Sony DSR-PD170 Fermé

Bonjour, Je fais de la vidéo en amateur et j'aimerais passer en semi-pro dans une optique professionnelle. J'ai déjà un camescope (Canon) qui est t...

Lagrandebelezza | Dernière réponse : Lagrandebelezza 1 déc. 2016
    4 réponses
  • Reflex ou Camescope ! Fermé

Bonsoir les loulous :) alors j'ai le choix entre 2 appareils complétement opposés l'un à l'autre NEUF (c'est important pour moi). D'un côté un refle...

renard6 | Dernière réponse : glandu 1 déc. 2016
    1 réponse
  • Quelle caméra pour filmer en rapproché sur une table ? Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser des vidéos de tuto de moi effectuant des manipulations sur divers objets sur une table. Je n'ai pas beaucoup de recul,...

alex36760 | Dernière réponse : glandu 30 nov. 2016
    1 réponse
  • Gopro session hero 4 - clignote Fermé

Bonjour, Ma go pro session hero 4 clignote quand je la branche à mon PC et quand je met l'écran d'état. Elle ne répond pas quand j'essaie d'enregist...

ctantale | Dernière réponse : ctantale 30 nov. 2016
    0 réponse
  • branchement hdmi/firewire Fermé

je voudrais voir sur mon ordi portable l'image que je suis en train de filmer de façon à voir en plus grand que sur l'écran de ma caméra. Ma caméra a ...

kikibp42 | Dernière réponse : kikibp42 28 nov. 2016
    0 réponse
  • emplacement carte SD sur caméra lifevizion Fermé

Bonjour, Pour le modèle Lifevizion HD 720P ou se trouve le logement de la carte SD ? merci jean -marie

Jean marie | Dernière réponse : kaumune 27 nov. 2016
    1 réponse
  • camera prise jack Fermé

Bonjour, Je cherche une caméra/camescope au tours de 250e max avec une prise jack pour un micro externe je m'en fiche des marque mais au mains du 7...

iXaion | Dernière réponse : glandu 27 nov. 2016
    1 réponse
  • Matériel de cinéma Fermé

Bonjour, je débute dans le cinéma et j'aurais aimé avoir un petit coup de pouce au niveau de l'achat du matériel :-) J'ai un budget d'environ 400€ et ...

nono57155 | Dernière réponse : glandu 27 nov. 2016
    1 réponse
  • Enregistrement cassette vhs Fermé

Bonjour J 'ai enregistré avec mon lecteur de salon des cassettes vhs anciennes (souvenirs familiaux , enfants .....) .Or , si le DVD gravé se lit ...

kawelik | Dernière réponse : lmc-3 24 nov. 2016
    3 réponses
  • Caméra vers téléviseur Fermé

Je viens d'acquérir une caméra. Comment passer mes reportages sur mon téléviseur ? Merci

Bercuit | Dernière réponse : glandu 23 nov. 2016
    1 réponse
  • je n'ai pas de son avec le logiciel vhs to dvd Fermé

Bonjour, je transfert des video de ma camescope handycam hi8. j'ai suivi les indications pour le branchements avec le mode assistant et s-video. t...

chantale333 | Dernière réponse : chantale333 21 nov. 2016
    0 réponse
  • Choix d'un caméscope Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une bonne caméra mais je suis perdue face à toutes ces informations incompréhensibles sur chaque caméra ! Je voud...

mamasdu67 | Dernière réponse : glandu 20 nov. 2016
    2 réponses
  • fichier de validation Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir où se cache les fichiers de validation des logiciels adobe. Apres supprimer toutes les entrées du registre sous win 7, le ...

jclaude02 | Dernière réponse : jclaude02 20 nov. 2016
    0 réponse
  • Voir ce que filme une GoPro Hero 3 en direct Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GoPro Hero 3. J'aimerais m'en servir pour filmer mes courses auto, jusque là, tout va bien, elle est...

Skynacan | Dernière réponse : pacoland85 20 nov. 2016
    20 réponses
  • Avis sur les caméras de nos jours ou les appareils photos Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Vous avez dû avoir cette question des milliers et des milliers de fois, mais je viens vous la posez de nouveau comme tous ces voyag...

renard6 | Dernière réponse : glandu 19 nov. 2016
    5 réponses
  • transferer vhs sur pc Fermé

Bonsoir je possede un camescope minidv je ne plus le relier a mon televiseur car la fiche au niveau du caméscope est hs donc je voudrais transferer to...

decdec2010 | Dernière réponse : glandu 16 nov. 2016
    1 réponse
  • GoPro (hero/session) 5 vision en temps réel ? Fermé

Bonjour, je souhaite me munir d'un arsenal gopro pour une équipe d'air soft mais je cherche a savoir si il est possible de voir en temps réel les im...

yolo | Dernière réponse : yolo 16 nov. 2016
    2 réponses
  • Problème de scintillement dans les zones sombres (Vidéo) Fermé

Bonjour tout le monde. Etant vidéaste amateur et utilisant un Nikon D3200, je me retrouve face à un problème d'images. En effet un scintillement app...

SamGamejy | Dernière réponse : SamGamejy 15 nov. 2016
    0 réponse
  • Caméscope Sony Handycam Video 8 Image Saute Sur TV Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer le vieux caméscope de mon grand père, un Sony Handycam Video 8 CCD-TR440E PAL. Quand je regarde la vidéo sur le cam...

melo3762 | Dernière réponse : glandu 14 nov. 2016
    10 réponses
  • le son, mais pas l'image. Fermé

Bonjour à tous, je viens de mettre (pour la 1ière fois) des vidéos de mon camescope sur l'ordi, j'ai le son, mais aucune image. Ai-je sauté "un épiso...

petitelouloute | Dernière réponse : petitelouloute 13 nov. 2016
    0 réponse
  • jvc Fermé

Bonjour, j'ai un caméscope jvc super vhs le moteur toune ,mai limage et def orner Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

junior | Dernière réponse : gehi 11 nov. 2016
    1 réponse
  • Mettre des videos sur youtube Fermé

Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de chances que des...

Loïc | Dernière réponse : piquesous 10 nov. 2016
    5 réponses
  • Installation caméra D-Link Fermé

Je souhaite installer une caméra D-Link, pour faire de la vidéo surveillance, mais je n'y parvient pas. quand je lance l'autorun, je reçois le messag...

jeanmarie.co... | Dernière réponse : jeanmarie.coquillard 9 nov. 2016
    0 réponse
  • Je n'arrive pas à enlever la date sur les videos de ma camera !? Fermé

Bonjour, J'ai reçu une camera il y a 1jour et j'aimerai bien enlever la date visible sur les vidéos, j'ai fouiller les paramètres de la camera et je...

Thoms_08 | Dernière réponse : Thoms_08 9 nov. 2016
    0 réponse
  • Comment me filmer "du dessus" ? Fermé

Bonjour, Je travaille de mon bureau et je souhaiterai me filmer entrain de dessiner par exemple... Il me faudrait donc un espèce de trépied qui so...

yohan06 | Dernière réponse : glandu 8 nov. 2016
    1 réponse
  • reseignement sur le logiciel Résolu/Fermé

camtasia studio est-ce un bon logiciel de montage vidéo merci

maellyse | Dernière réponse : glandu 8 nov. 2016
    1 réponse
  • Caméra thermique ? Fermé

Bonjour, Je pense que mon bo père décédé à caché de l argent liquide dans son mur/plafond/sol. Je ne suis pas aussi déjanté que lui Pensez vou...

Yoyojo | Dernière réponse : jeanbern 8 nov. 2016
    8 réponses
  • réparateur Fermé

Bonjour, je recherche un réparateur pour une camera digital 8 sony merfci de votre aide cordialement Configuration: Windows / Firefox 49....

punaise | Dernière réponse : glandu 7 nov. 2016
    1 réponse
  • Caméra Imax... Fermé

Bonjour, je me suis toujours poser une question (assez stupide mais c'ets de la culture général :p), Combien coûte une caméra Imax, et surtout est-ce ...

dark-brocoli | Dernière réponse : Will 5 nov. 2016
    4 réponses
  • Problème DVD désactivé Fermé

Bonjour, J'ai filmé lors d'un mariage et j'ai un mini DVD quand je veux le finaliser on me met support désactivé dont je ne peux pas le finaliser. Y...

beliska | Dernière réponse : beliska 5 nov. 2016
    0 réponse
  • micro externe sur gopro hero Fermé

bonjour j'aurais voulus savoir si il était possible de brancher un micro externe sur gopro hero (celle a 125 €) par l'intermédiaire de ce câble ? h...

alexdu86 | Dernière réponse : glandu 5 nov. 2016
    1 réponse
  • Problème reverberation Fermé

Bonjour à tous, en avril dernier, je suis aller au ski et y ai emporté ma petite caméra "D'action" Takara CS10. Après avoir filmé de bon plans, je reg...

Icon2016 | Dernière réponse : Chris 94 5 nov. 2016
    1 réponse
  • Contrôler caméscope depuis un Mac Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un caméscope Sony FDR-AX33 et je souhaiterais le relier à mon MacBook Pro (avec ou sans fil, mais je préfèrerais avec un fil). ...

olcha63 | Dernière réponse : olcha63 4 nov. 2016
    4 réponses
  • camera sricam Fermé

bonjour et merci de me repondre j ai acheter une camera et je veut la voir sur ma tablette ipad ou iphone 5 ou tablette android mais je connais pas s...

jasmin50@ | Dernière réponse : jasmin50@ 4 nov. 2016
    0 réponse
  • Webcam Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse prendre des photos avec le webcam aux intervaux réguliers de temps. D'allumer et d'éteindre éventuellem...

Marengot | Dernière réponse : Zoubir-34 3 nov. 2016
    1 réponse
  • Caméra toshiba Camileo P20 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment remettre ma caméra en couleur? Tout est en N&B! Merci de vos réponses Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0

ncdlz | Dernière réponse : Andy31200 1 nov. 2016
    4 réponses
  • video Fermé

comment faire une video

laineviolette | Dernière réponse : Letrollien 31 oct. 2016
    1 réponse
  • quel caméra choisir Fermé

Bonsoir à tous. J'ai installé chez moi un nichoir pour chouette. Et au printemps un couple est venu s'y installé. J'aimerais y installer une cam...

Christophe4481 | Dernière réponse : Christophe4481 30 oct. 2016
    0 réponse
  • Histoire de caméscope. Fermé

Bonjour à tous, L'heure de la retraite ayant sonné, je fais ce que je m'étais promis de faire quand j'étais "actif", et entre autres revoir les films...

Gilou89 | Dernière réponse : Andy31200 29 oct. 2016
    8 réponses
  • probleme gopro hero 4 session Fermé

Bonjour à tous, alors en fait voilà j'ai récemment acheté une go pro hero 4 studio, mais je rencontre deux problème : - Certaines vidéos ne peuvent p...

bastienpat | Dernière réponse : glandu 28 oct. 2016
    3 réponses
  • Panasonic Lumix DMC-FZ200 VS Sony DSC-HX400V Fermé

Bonsoir je recherche un appareil photo bridge et mon choix se fera surement sur la stabilisation ou la batterie de l'appareil ! Mais j’hésite entre...

lockes67 | Dernière réponse : lockes67 27 oct. 2016
    0 réponse
  • Cherche Caméscope FHD NightShot/Infrarouge à 200€ Fermé

Salut, Je suis à la recherche d'un caméscope full hd qui permet de filmer de nuit dans le noir total. Je ne cherche pas une qualité exemplaire gen...

Chronical | Dernière réponse : glandu 27 oct. 2016
    1 réponse
  • Comment trouver un caméscope qui fait Infra rouge Fermé

Bonjour, voilà tout es dans le titre j'arrive pas a trouvé un caméscope infra rouge pour filmer de nuit donc si quelqu'un si connaît merci de m'aider ...

Nador | Dernière réponse : Nador86 27 oct. 2016
    3 réponses
  • acquisition vidéo de camescope jvc sur pc Fermé

Bonjour à tous, Je possède le caméscope JVC-DVL367EG et souhaite mettre les vidéos des petites cassettes de ce caméscope sur mon ordinateur. J'ai ...

catherinedal | Dernière réponse : glandu 24 oct. 2016
    4 réponses