Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8751 - 8800 sur un total d'environ 9 910
  • Probleme de connexion camera/pc + trans video Fermé

Bonjour :) voila je lance un appel au secours :\ j'ai un camescope sony dcr-trv140e Handycam. J'ai donc filmer un anniversaire et je voudrait le ...

Maxime | Dernière réponse : lapaumeedupc 27 avril 2007
    1 réponse
  • video camera vers dvd, compression ? Fermé

hello, J'ai une caméra et j'ai commencé à filmer des petites choses mais j'ai découvert que sur un dvd de 4.7 gigas je ne peux mettre que 20 minut...

pernette12 | Dernière réponse : Capricorne3 27 avril 2007
    12 réponses
  • camescope sony dcr-trv 230e Fermé

bonjour g un camescope sony dcr-trv230 e et g vu quil avai une sortie dv out si j'achete une carte firewire ieee 1934 et un cordon puije sortir une vi...

totofe | Dernière réponse : cartman1706 21 avril 2007
    5 réponses
  • Camescope Sony, transfert de vidéo Fermé

salut svp y'a t il un moyen de me donner un lien pour telecherger un logiciel afin de capturer et de traiter la video de mon camescope sony mini dv ch...

momo31180 | Dernière réponse : Castor 19 avril 2007
    4 réponses
  • transférer films de camescope à pc Fermé

J'AI UN CAMESCOPE MINI DV (CANON MV400) ET J'AIMERAIS METTRE SUR MON PC DES VIDEOS... UN CABLE FOURNI ME PERMETS DE LES RELIER (CE N'EST PAS UN USB) M...

zebulon | Dernière réponse : zebulon 5 avril 2007
    1 réponse
  • probleme de camera Fermé

j ai une nouvelle camera pas moyen de mettre le film sur mon pc par contre les photos oui merci de m aider

mariam | Dernière réponse : Silvio6 2 avril 2007
    1 réponse
  • [camescope sony trv145e] peripherique inconnu Fermé

Bonjour j'ai un probleme de reconnaissance de peripherique avec mon camescope sony trv145e jusqu'a present des que je le branchais il etait reconnu pa...

alainpig | Dernière réponse : quelque 1 28 mars 2007
    2 réponses
  • Transfert video sur pc depuis camescope Fermé

Bonjour, Voilà c'est un peu une question bête mais j'ai une caméscope type canon mv690 ou j'ai filmé qqchose et j'aimerais pourvoir le graver sur c...

Rizoul | Dernière réponse : Rodolphe_ 28 mars 2007
    5 réponses
  • prbleme de caméscope Fermé

bjrs,je possede un caméscope de type sony f375e,il ne marche plus comment puis-je lire mes cassette hi 8?on m'a conseillé un adaptateur mais je n'en t...

gathea | Dernière réponse : pattesblanches 28 mars 2007
    2 réponses
  • problème de camera Fermé

ma camera n'est pas reconnue ni par pinnacle ,ni par windows movie maker! Pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

ucase | Dernière réponse : C-C-M 26 mars 2007
    3 réponses
  • transfert camera numérique =>PC Fermé

Bonsoir je suis en possession d'une camera samsung vp-d200 et je possède un cable firewire ieee1394 ,je tourne sous xp et je voudrais savoir comment t...

tony_47 | Dernière réponse : Rodolphe_ 26 mars 2007
    1 réponse
  • dominante bleue avec camescope JVC Fermé

bonjour, je repique des vieux films super huit en les projetant sur un écran et en les enregistrant avec mon camescope numérique JVC MG21E. Le résult...

lucalix | Dernière réponse : alix 25 mars 2007
    4 réponses
  • logiciel pour titrage de film caméscope Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche un logiciel qui me permettrait de créer des titres , voir un genre de générique etc .... sur mes films de caméscope !!!...

vilick00 | Dernière réponse : vilick00 25 mars 2007
    2 réponses
  • vieux camescope Fermé

bonjour, mon papi a un camescope de 1997 sans USB... ce sont des cassettes HI8 comment faire pour les mettre sur l'ordi ou sur VHS?

dydyflower | Dernière réponse : dydyflower 25 mars 2007
    2 réponses
  • mettre un film de camescope sur cd Fermé

bonjour , j'ai un camescope JVC GR-D320E et je voudrais mettre mes films sur cd merci de m'aider

emmanuelle | Dernière réponse : Hypnose1965 24 mars 2007
    1 réponse
  • camescope dv182 Fermé

j'ai acheté ce petit appareil mais je n'arrive pas à le faire fonctionner je ne parviens pas à visualiser sur l'ecran lcd les photos ou film que je vi...

abimady | Dernière réponse : Phinette 20 mars 2007
    3 réponses
  • Probleme transfert caméscope PC Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon camescope pour transferer les videos. le cam est bien detecté, mais imposible de transferer car le cam n'apparait p...

Gilles | Dernière réponse : Rodolphe_ 19 mars 2007
    1 réponse
  • Carte SD pour camescope Fermé

Bonjour, j'ai un camescope JVC GZ -MG 21E et je voudrais enregistrer sur une carte SD pour augmenter sa capacité de stokage. Quelqu'un peut-il me rens...

lucalix | Dernière réponse : 3x 19 mars 2007
    3 réponses
  • transfert camescope au pc Fermé

est il possible de transferer de la video d'un camescope numerique au pc par de l'usb ? merci

virgule | Dernière réponse : azdine 18 mars 2007
    3 réponses
  • un camescope à la place d'une webcam Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que je poste bien dans la bonne catégorie sinon dites moi la catégorie où il faut que je poste mon problème SVP. J'ai un pc portable...

fifi69 | Dernière réponse : fifi69 11 mars 2007
    4 réponses
  • transfert camescope vers pc Fermé

bonjour je viens d'installer sur mon pc une carte firewire avec port ieee1394 et je le branche sur mon camescope via le cable mais apres je suis perd...

gwada057 | Dernière réponse : gwada057 5 mars 2007
    2 réponses
  • problème avec camescope JVC Fermé

bjr, J'ai fais l'achat d'un camescope JVC numérique avec 30 ga de disque dur.Le problème c'est que je voudrais faire du montage vidéo avec le log...

paquito | Dernière réponse : ninouerick 5 mars 2007
    1 réponse
  • Capturer un vidéo du TV à l'aide d'une caméra Résolu/Fermé

Est-ce que c possible? Si oui comment? PS: J'ai un cable Audio-Video-Rec qui peut relier la caméra avec la TV ou le récepteur! Merci a tous

Crazy Boy | Dernière réponse : Crazy Boy 2 mars 2007
    4 réponses
  • enregistrer un programme tv ds caméscope? Fermé

bonjour ; j ai achete un caméscope sony DCR-TRV345e et j ai essayé d'enregistrer un programme tv ds mon cam et j arriverai plus .pourtant ds la notice...

rayane | Dernière réponse : caro 1 mars 2007
    2 réponses
  • mon pc ne voit plus le camescope Fermé

J'ai connecte un cable ieee 1394 camescope pc afin d'obtenir de meilleurs capture, le pb est que mon pc ne voit plus le camescope. Quelqu'un peut-il m...

sylviaforestis | Dernière réponse : sylviaforestis 26 févr. 2007
    2 réponses
  • pb enregistrement camescope samsung Fermé

Bonjour à tous Sur ce forum, est ce que des personnes ont des problèmes avec camescope samsung (modèle vp d30). j'attends vos tites réponses. Merci ...

gaelle49 | Dernière réponse : Christelle 25 févr. 2007
    1 réponse
  • probleme d'image en mode camera VP-D30 Fermé

Bonjour j'ai un probleme avec mon camescope samsung VP-D30 suite probablement a un leger choc dans la sacoche de transport. L'image n'apparait plus e...

Jerome | Dernière réponse : Christelle 25 févr. 2007
    1 réponse
  • conflit capture camescope panasonic sous XP 2 Résolu/Fermé

bonjour, sous XP SP2 , IEEE 1394 connecté, nvidia nforce connecté. capture panasonic nv gs75 impossible ; site microsoft connait le problème et propos...

kanots | Dernière réponse : kanots 25 févr. 2007
    5 réponses
  • Achat d'une caméra miniDV : aide et précision Résolu/Fermé

Salut, j'aurais besoin d'aide pour acheter une caméra numérique mini DV. Je recherche une entrée de gamme pour voir si ça j'en ai une utilité. Mais...

Boudounet | Dernière réponse : Boudounet 22 févr. 2007
    1 réponse
  • Caméscope canon v40, périphérique non reconnu Fermé

Bonjour ! Voici mon probleme, j'ai un caméscope canon V40 (avec cassette), lorsque je le met avec les fils RVB et s-video rien ne se passe, j'ai te...

brand1991 | Dernière réponse : lakebarzh 19 févr. 2007
    1 réponse
  • Pas d'image sur mon camescope??? Fermé

Bonjour J'ai un camescope Sony, mais il ne prends d'image. Quand on l'allume on a un écran bleu, on peut lire une cassette enregistrer mais pas en e...

nono40 | Dernière réponse : lakebarzh 11 févr. 2007
    1 réponse
  • mettre camescope sony sur ordi Fermé

j'ai un camescope sony dcr-pc5e et je voudrais le mettre sur l'ordi pour pouvoir faire des catpures d'images , quel logiciel je peux télécharger ? me...

karine | Dernière réponse : Wardog 11 févr. 2007
    1 réponse
  • ordi qui ne detecte plus le camescope Fermé

Bonjour, je suis en train de faire des copie de mes dv, mais hier après avoir transférer une nouvelle vidéo sans problème, j'ai éteint le camescope...

ornml | Dernière réponse : ml 4 févr. 2007
    2 réponses
  • conseil pour transfert camescope sur PC Fermé

Bonjours a tous, je souhaite transferer mes video familliale faites avec un camescope sur mon pc. J'ai un pc athlon 1900+ et une carte VIDEO Gefor...

claudioclaudio | Dernière réponse : lakebarzh 2 févr. 2007
    3 réponses
  • mauvaise qualité d'image caméscope vers pc Fermé

bonjour, je voudrais installer windows movie maker mais je ne sais pas où le trouver quelqu'un peut il m'aider? Sinon je recherche éventuelleme...

valou | Dernière réponse : Rodolphe_ 24 janv. 2007
    1 réponse
  • Pb capture d'un camescope à un pc Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème pour capturer les vidéos de mon camescope. Je m'explique : ayant cet été acquis un camescope mini dv, j'ai par l...

cind_221 | Dernière réponse : cind_221 24 janv. 2007
    2 réponses
  • Cherche caméscope super lumineux Fermé

Bonjour Je cherche un camescope pour filmer avec très peu de lumière. On me conseil un mini DV JVC GR-DF-640 avec une focale d'ouverture 1,2. super l...

Minibus | Dernière réponse : seboouns 23 janv. 2007
    1 réponse
  • Camescope JVC GZ-MG21E Fermé

bonjour j'ai aussi le camescope jvc gz-21E , j'ai essayé d'enlever les protection mais je ne trouve pas . pourrais tu m'indiquer comment tu as fai...

jonathan | Dernière réponse : David 16 janv. 2007
    1 réponse
  • [ effacer un enregistrement d'une camera] Fermé

Hello ! si tu as enregistré sur la meme partie de la cassette, tu as effacé ce qui avait été enregistré avant! sur une cassette DV, on n'enregistr...

ricolai | Dernière réponse : remix7 6 janv. 2007
    1 réponse
  • Camera video à carte mémoire Fermé

Bonjour, je repose une question déjà posée, mais sans réponse, à savoir, que pensez vous des cameras vidéo qui enregistrent les films sur des cartes ...

lulu10 | Dernière réponse : Rodolphe_ 6 janv. 2007
    1 réponse
  • caméscope a changer ? Fermé

bonjour à tous ! j'ai acheté pour noël un caméscope mini DV de marque SAMSUNG, modèle VP-D361. Dès sa première utilisation, j'ai remarqué que la q...

force-5 | Dernière réponse : Furtif 5 janv. 2007
    1 réponse
  • camescope : une erreur s'est produite Fermé

Lorsque je connecte mon camescope NV-GS280 au micro sous windows XP SP2 avec cable USB, l'icone nouveau matériel détecté arrive, l'assistant s'ouvre, ...

Bern51 | Dernière réponse : Bern51 1 janv. 2007
    2 réponses
  • prob de camescope sony Fermé

Bonjour Tout Le Monde Je Dispose D'une Caméra Numérique Sony Handycam DCR-HC23 et j'ai essayé d'instalé les drivers téléchargé sur le site sony puis ...

gwadakiller | Dernière réponse : nane 27 déc. 2006
    2 réponses
  • copier du camescope numérique sur pc Fermé

Bonjour, voila "le topo" je connais pour ainsi dire ... rien a la vidéo ! l'on m' a prété un camescope numérique a cassette pour enregistrer une séque...

Homerman | Dernière réponse : Homerman 26 déc. 2006
    1 réponse
  • Vieille camera relier a un pc ??? Résolu/Fermé

Salut a tous. G un petit probleme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voila il y quelques années j'ai acheter une camera a cassette. A l'ep...

angelblue43 | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 16 déc. 2006
    5 réponses
  • installer la webcam du camescope Fermé

Est-ce que quelqu'un sait comment installer la webcam du camescope pocket DV T100? svp aidez moi... ca me gonfle, ca fait plus de 1mois que j'essaie. ...

ascgirl | Dernière réponse : swingcat 12 déc. 2006
    1 réponse
  • [ effacer un enregistrement d'une camera] Fermé

Bonjour, J'ai enregistre un film que j'ai filme avec ma camera sur une cassette de camera,ensuite j'ai enregistre un autre film sur cette cassette ,j...

Sara | Dernière réponse : Neda 8 déc. 2006
    2 réponses
  • batterie de camescope : marque ou pas marque? Fermé

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic NV GS 180. La batterie fourmie a une autonomie de 40 minutes ce qui n'est pas vraiment satisfaisant. J'aimerais...

Shizoni | Dernière réponse : Alexis 7 déc. 2006
    1 réponse
  • Importer sur PC vidéo perso d'un caméscope DV Fermé

Bonjour! J'aimerais savoir comment faire pour importer des vidéos persos de mon caméscope DV vers mon PC. J'ai déjà essayé mais ça prend énormément d...

mike1707 | Dernière réponse : Capricorne3 30 nov. 2006
    1 réponse
  • probleme camescope Fermé

bonjour je recherche notice pour camescope vp-D80 merci d'avance

abdel | Dernière réponse : constant44 25 nov. 2006
    1 réponse