Forum caméra/camescope

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8601 - 8650 sur un total d'environ 9 920
  • liaison camescope-pc sans port dv? Fermé

Bonjour, je voudrais regarder mes enregistrements video de mon camescope(mini DV)sur mon pc mais je n'ai pas de port DV sur ce dernier,ya t'il une ...

akilla | Dernière réponse : glandu 21 nov. 2007
    1 réponse
  • probleme de reconnaisance camescope jvc a pc Fermé

Bonjour, j ai un camescope jvc GR-D368E que j arrive pas a faire reconaitre par mon pc j ai tous d abord changer mon ancien port firwire car apres a...

meteor | Dernière réponse : glandu 21 nov. 2007
    1 réponse
  • probleme avec mon camescope Sony Fermé

Bonjour, Voila j'ai une gros probleme, j'ai perdu mon CD d'installation de mon Camescope Sony Handycam DCR-HC19E PAL et mon ordi ne veut pas recon...

guigui259 | Dernière réponse : glandu 21 nov. 2007
    1 réponse
  • quel [camescope] pour 300€ Fermé

Bonsoir, Je voudrais acheter un caméscope et mettre pas plus de 300€ . Pouvez vous me dire quel est le meilleur pour ce prix, sachant que je veux fai...

jerem38 | Dernière réponse : glandu 20 nov. 2007
    1 réponse
  • transfert vidéo camescope => pc Fermé

Bonjour, j'ai effectivement le même genre de problème. losque je branche mon camescope JVC GZ-MG21E sur mon PC j'arrvive à lire mes vidéos, mais ...

stephbandy | Dernière réponse : OUAYAS VIDEO 19 nov. 2007
    1 réponse
  • acheter camescope d'occasion Fermé

Bonjour, je veux acheter un camescope numerique d'occasion car j'ai pas trop d'argent et j'ai vu des annonce pas trop chere je n'y connait pas gran...

ronh | Dernière réponse : jean-marin 57 19 nov. 2007
    1 réponse
  • Camescope DV ou DVD Fermé

si on doit acheter un camescope aujourd'hui faut-il choisir un camescope avec K7 DV ou un acceptant les DVD ? Avec un camescope format DV on peut rec...

douwy | Dernière réponse : titi974 18 nov. 2007
    15 réponses
  • camera Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer ma camera , son nom est fujing

khalillnjvgy | Dernière réponse : khalillnjvgy 17 nov. 2007
    1 réponse
  • installation caméscope Fermé

Bonjour, J'aimerai installer mon caméscope sur mon pc mais j n'es plus le cd d'installation

lapuce | Dernière réponse : rachlaner 17 nov. 2007
    1 réponse
  • pb pour capturer video camescope disque dur Fermé

bonjour! voilà, je ne suis pas très douée en onformatique, et j'ai un camescope jvc avec disque dur, j'ai transférer mes videos sur le pc, mais je ...

nikha | Dernière réponse : pkaisa 15 nov. 2007
    5 réponses
  • pb camescope analogique Fermé

Bonjour, salut mon camescope bouffe les cassette que dois je faire merci

jfe | Dernière réponse : jfe 15 nov. 2007
    3 réponses
  • problème avec mon camescope samsung d351 Fermé

BONJOUR j'ai un soucis avec mon camescope samsung d351. J'ai voulu l'utiliser mais lorsque je l'ai allumé sur l'écran j'avais d'inscri dessus, ' e...

cc37 | Dernière réponse : ines 14 nov. 2007
    2 réponses
  • camescope jvc non reconnue Fermé

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon camescope JVC GR-D22E carte mère ASUS P4VM8 pouvez vous m'aider

dav | Dernière réponse : dav 14 nov. 2007
    2 réponses
  • Achète camescope Sony PD100 ou PD150 Fermé

Je cherche à acheter une caméra Sony PD100 de préférence, ou PD150 autour de 1000 euros sur Paris et RP. Merci de me contacter si intéressé à ter...

iman2paris | Dernière réponse : GIL 13 nov. 2007
    1 réponse
  • Problème de capture video camescope dv/pc Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un soucis de capture avec mon camescope : j'ai un jvc gr-d640e et lorsque je le connecte à mon pc (sous win xp) via un cable dv f...

cat.flo | Dernière réponse : lesbruyeres34 11 nov. 2007
    12 réponses
  • besoin d'aide pour TPE sur les caméscope Fermé

Bonjour, Voila je suis en 1ereS SI(sience de l'ingénieur) et comme tout éleve de 1er j'ai le redoutable TPE a faire. J'ai pris comme sujet l'évolutio...

jojorider | Dernière réponse : kimi81 10 nov. 2007
    1 réponse
  • transfert depuis camescope Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bleme avec mon camescope j'ai perdu le logiciel de transfert entre le camesc et l'ordi vue que j'ai changé mon ordi fin juillet je ...

geotrouvetout43 | Dernière réponse : geotrouvetout43 9 nov. 2007
    3 réponses
  • prb camescope panasonic Fermé

bonjours a tous, voila bien que je vais vus certains conseil j'ai un gro problème avec les mini DVD-RW 8x. J'ai un camescope panasonic VDR-D160E-S et ...

playdav | Dernière réponse : Kristel 9 nov. 2007
    1 réponse
  • manuel camera panasonic ag-dvc30 Fermé

Bonjour, je cherche le manuel pour ma camera panasonic ag-dvc30

mack | Dernière réponse : jjpot 9 nov. 2007
    1 réponse
  • Camescope numérique Fermé

Bonjour, j'ai acheter un camescope numérique, et lorsque je transfert mes video sur mon PC je me rend compte que la taille du fichier est enorme. j...

JOJO | Dernière réponse : Laurent... 7 nov. 2007
    1 réponse
  • Video camera Fermé

Bonjour, Si vous pouvez m'aider sa serais geniale. Voila on a tournée des petits films entre pote est maintenant je voudrait les mettres sur un blog...

steven67 | Dernière réponse : glandu 6 nov. 2007
    2 réponses
  • CAMESCOPE SONY S/VISTA Fermé

Bonjour, J'ai un camescope SONY DCR - 14 E.Ayant changé de PC j'ai un vista, je n'ai pas pu enregistrer le CEDERUM SONY INSTALLATION ( Message "...

MARIE | Dernière réponse : glandu 6 nov. 2007
    1 réponse
  • Cherche driver Camera Samsung VP-D363 Fermé

Bonjour à tous ! Voilà tout ets dit dans le titre; meme sur samsung.com je n'arrive pas à mettre la main sur le driver pour Samsung VP-D363! Si...

Pierrot51 | Dernière réponse : Géro 5 nov. 2007
    4 réponses
  • besoin d'aide pour mon camescope Fermé

Bonjour, mon pc ne detecte pas mon camecope sony dcr-trv255e pe tu m'aider

bibo | Dernière réponse : crees 5 nov. 2007
    1 réponse
  • Transfert camescope enregistreur HDD Résolu/Fermé

Bonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparai...

Wallflower | Dernière réponse : Judex 4 nov. 2007
    5 réponses
  • Besoin d'aide pour choisir ma caméra Fermé

Bonjour, je pars bientot au Gabon pour tourner un simili-reportage en tantque stagiaire pour une fondation. Ils m'ont laissé la tâche de choisir pou...

schlafer | Dernière réponse : schlafer 4 nov. 2007
    3 réponses
  • logiciel gratuit pour capturer d'une caméras Fermé

Bonjour, j'ai une sony Handycam (les informantions sont mis sur des petite cassette), le problème que j'ai est que le logiciel (picture package) n'e...

jauppo | Dernière réponse : jauppo 4 nov. 2007
    2 réponses
  • achat d'un camescope numérique Fermé

Bonjour, Je cherche un conseil pour l'achat d'un camescope numérique. Je me suis procuré le banc d'essai de la FNAC, mais je suis perplexe devant ...

Chantalounette | Dernière réponse : Chantalounette 4 nov. 2007
    2 réponses
  • Camescope HDR Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un HDR-SR7E. Je cherche un logiciel pour traitement vidéo. D'autres part, mon camescope me sort 3 formats : M2TS (10 00...

Bass | Dernière réponse : glandu 3 nov. 2007
    1 réponse
  • Camescope JVC GR-D640E, problème transfert PC Fermé

Bonjour Je possède le camescope JVC GR-D640E. J'ai installé le logiciel Digital Pgoto Navigator 1.5 fourni avec celui-ci. Mais je n'arrive pas à tr...

Scaro | Dernière réponse : LORDLxA 3 nov. 2007
    5 réponses
  • Enregistrer camescope analogique sur pc Fermé

Bonjour, j'ai un camescope anlogique et je voudrais copier mes cassettes 8mm sur dvd. mon Pc est recent est il la carte vidéo. j'ai 2 connections 1...

patpic31 | Dernière réponse : glandu 2 nov. 2007
    1 réponse
  • quel caméra choisir pour faire un documentair Fermé

Bonjour, c'est pour faire un documentaire a l'etranger en asie du sud-est,je me renseigne sur les cameras mini dv semi-pro dans le but d'acheter d'oc...

documentaire | Dernière réponse : documentaire 31 oct. 2007
    2 réponses
  • CHOIX D'UN CAMESCOPE Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope DVD SONY de préférence mais j'ai besoin SVP de conseils quant au choix. En effet, j'en fait une utilisation...

alf1610 | Dernière réponse : alf1610 31 oct. 2007
    1 réponse
  • probleme de transfert de camescope à pc Fermé

Bonsoir J'éprouve de grandes difficultés à transférer un film de mon camescope Hitachi DZ HS301E vers mon pc sous xp. J'utilise ImageMixer3 qui ne...

Tchoa | Dernière réponse : bern18 31 oct. 2007
    6 réponses
  • Problème avec un caméscope ... Fermé

Bonjour, alors voil ... exusez-moi ,les éxplications seront surement un peu flou ... car je n'ai que 11 ans ,et je ne m'y connais pas ,enfin voila : ...

Tony | Dernière réponse : Tony 30 oct. 2007
    1 réponse
  • Enregistrer une vidéo du PC vers Caméscope... Fermé

-Salut à tous. J'ai un petit souci et j'aimerais avoir quelques renseignement à se sujet, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai la...

Pulse360 | Dernière réponse : jee pee 29 oct. 2007
    4 réponses
  • Connexion camescope à PC portable Fermé

Bonjour, Je souhaite un moyen pour connexion de mon camescope JVC numérique miniDV. Merci de me donner des méthodes pour ce faire...câbles...etc....

tulipette | Dernière réponse : tulipette 26 oct. 2007
    1 réponse
  • caméra numérique comme webcam Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ces possible d'utilisé une caméra numérique (ciné) comme webcam et si oui comment ? Merci beaucoup pour votre a...

PAT87 | Dernière réponse : mcflynans 23 oct. 2007
    1 réponse
  • Chercher Micro pour camescope Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos...

cartman1706 | Dernière réponse : Daftfunk 23 oct. 2007
    2 réponses
  • probleme camera pc no video capture harware Fermé

Bonjour,probleme camera pc no video capture harware

bahija65 | Dernière réponse : bahija65 20 oct. 2007
    3 réponses
  • transfert de camescope dvd vers pc Fermé

bonjour , pouvez vous me dire s'il vous plait comment relier mon camescope dvd 8 cms à mon pc . je veux transferer des images du camescope dvd 8 cms...

michel34 | Dernière réponse : docks 18 oct. 2007
    2 réponses
  • Probleme caméra !! Fermé

Bonjour, J'ai une camera video avec cassette et je voudrais mettre mes filmage sur une cassette VHS normal...je ne sais pas comment faire ....c'est ...

Val | Dernière réponse : franckccm 17 oct. 2007
    9 réponses
  • camescope sans couleur Fermé

Bonjour, j'ai un camescope analogique, qui filme en couleur. Mais en 2005 j'ai filmé l'éclipse sans protection et depuis plus de couleur. Si quelqu'...

marposa | Dernière réponse : marposa 17 oct. 2007
    2 réponses
  • Copier mini DVD d'un camescope sur disque dur Fermé

Bonjour, Je souhaite recopier un mini DVD+RW enregistré sur camescope sur disque dur et pouvoir le visionner sur l'ordinateur. Par la suite je voudr...

Yvelines | Dernière réponse : elmerendero 16 oct. 2007
    7 réponses
  • Camera dvd sumsung Fermé

Bonjour j'ai besoin de vtre Assitance J'ai un Camera DVD Sumsung Model: VP-DC171 Pal. Mis chaque fois que j'insert un CD SONY DVD-RW.Un message app...

Mroumbaba | Dernière réponse : abdou2 16 oct. 2007
    2 réponses
  • probléme sur caméscope Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme sur caméscope et comme suite de temp en temp l'écran et devient arrêt totalement de fonctionné ni play ni av ni bobbin au...

amar47 | Dernière réponse : LeTinant 16 oct. 2007
    2 réponses
  • mon pc ne reconnais ma camescope Fermé

Bonjour,

mousse02 | Dernière réponse : mousse02 14 oct. 2007
    1 réponse
  • Problême de son pour camescope vers PC Fermé

Bonjour, Je possède un camèscope Mini-DV. Après avoir effectué des vidéos, j'aurais voulu mettre celles-ci sur mon PC. Je branche mon camèscope ...

Kengi | Dernière réponse : ptitpimousse76 12 oct. 2007
    7 réponses
  • camescope canon DC100 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un camescope "Canon DC100". Je suis en train de faire connaissance avec mon appareil....

macer63 | Dernière réponse : macer63 12 oct. 2007
    4 réponses
  • Quelle camera juste pour numériser ? Fermé

Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'une camera mini-DV uniquement pour numériser des rushes sur mon ordi. L'idée est d'investir moins que d...

manue76 | Dernière réponse : Katano 12 oct. 2007
    6 réponses