Forum caméra/camescope
-
Problème sur caméscope Samsung VP-DX1000 Fermé
Bonjour à tous, Permettez moi de me présenter, Olivier, 25 ans habitant dans les Bouches du Rhône. Je me permets de venir à vous car j'ai eu bea...
-
Achat d'un camescope, besoin d'aide Fermé
Bonjour, Je souhaite faire des petites videos (anniversaire, fête d'école, vacances...) et faire des petits montages vidéo et son (filmer un concer...
-
cd de caméra impossible à lire sur PC Résolu/Fermé
Bonjour, quand j'insère mon cd de caméra dans l'ordi j'arrive à le lire mais dès que je le copie sur l'ordi je ne peux plus. Est ce que quelqu'un pe...
-
cd installation camescope numérique Samsung Fermé
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installationh de mon camescope Samsung H.264 Comment faut-il faire? Merci
-
Caméra SONY - Graver vidéos : SON!!! Fermé
Bonjour, Caméra SONY Handycam dcr-sr75e (avec disque dur): J'ai gravé les vidéos sur dvd: ok pas de soucis. Je visionne mon dvd sur mon pc: pas...
-
conseil pour achat de camera Fermé
Bonjour, je souhaiterais que vous me guidiez un peu car j'aimerais m'achèter une caméra dans un budget de 400€ maximum. j'aimerais pouvoir faire des...
-
Choisir un caméscope Fermé
Bonjour, la brochure de la FNAC liste le CANON HF S100 ( commentaires très élogieux ), et le PANASONIC TM-300, dont les performances, d'après leurs te...
-
J'ai coupé mon fil de camera de recul sur mon camping car. Fermé
Je peux le rabouté ? ou alors faut -il changer toute la longueur du fil , remerciements
-
j'ai reçu un caméscope, cependant je ne peux travailler les vidéos avec windows Résolu/Fermé
mon appareil est un samsung flashcam avec cartes SD.et le logiciel fourni avec le caméscope ne me permet pas de retravailler les vidéos. (car le forma...
-
enregistrer une video d'une camera mini DV Fermé
Bonjour, J'ai une camera canon MV900, j'ai un cable Firewire mais je n'ai pas arrive a copier les videos enregistres par conon sur mon PC Merci
-
Image camescope saccadé... Fermé
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un camécsope GZ HD 300, Mais lorsque je regarde les video sur le PC, l'image est saccadée et le son est nikel ? ...
-
Hésitation caméscope Fermé
Bonjour, J'hésites entre les 2 caméscopes ci-dessous. Le 1er est à disque dur (60 Go) et l'autre à carte mémoire. C'est pour offrir. L'usage est ...
-
caméra thermique=caméra voit dans le noir Fermé
Bonjour, une caméra imfrarouge qui voit dans le noir est bien une caméra themique ? merci
-
camescope panasonic et logiciel ? Fermé
Bonjour, AYANT UN CAMESCOPE PANASONIC HDC-SD1 ET IL FAUT TELECHARGER HD WINTER VER 1.0 POUR SD1 OR MON ORDI ME REPOND:( QU IL NE FONCTIONNE QUE SOUS...
-
camera sony handycam DRC- TRV255E Fermé
Bonjour, voila j ai une camera camera sony handycam DRC- TRV255E et mon chien a bouffer mon cd d instalation grrrr qui pourrais m aider a trouver...
-
Avis sur le camescope sanyo HD1010 Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope sanyo HD1010,savez vous combien de temps peut-on enregistrer en Full HD sur une carte de 8Go par exemple? ...
-
camescope samsung vp-dc171- Fermé
Bonjour, jai un camesocpe samsung vp-dc 171. Mais je n'ai pas de cordon pour pouvoir lire mon film sur mon ordinateur. existe til un cordon adapté ...
-
caméra occupée Fermé
bonjour,quand je lance ma caméra, j'ai ce message qui s'affiche: " caméra occupée".Je n'ai pourtant aucun programme qui l'utilise.Qu'est ce que ça sig...
-
Aide à l'achat d'un Camescope Fermé
Bonsoir à tous. Alors voilà, j'aimerai m'acheter un "bon" camescope. Je dispose d'un budget de 400€ mais malheuresement je n'y connais absolumen...
-
comment finaliser un DVD sur un camescope Résolu/Fermé
Bonjour, Merci pout ta réponse, mais je suis un novice et je ne sai pas comment finaliser un dvd sur mon camescope. Cordialement kenyanroc
-
Vidéo camescope vers pc Fermé
Bonjour, je suis novice dans ce domaine et j'ai grand besoin d'aide. Je souhaite transferer mes vidéos de mon camescope 8mm vers mon pc. on me co...
-
camera elro cs93sec Fermé
Bonjour, j'ai acheté le boitier avec 2 cameras et un ecran elro mais le probléme c qu'il n'y a ps le manuel et je voudrai savoir comment enrengistré,...
-
Pbm connexion Camescope/PC (Via Cable IEEE) Fermé
Bonjour, Voilà j'ai un camescope Sony depuis 2 ans, et depuis 6mois mon ordinateur ne reconnait le plus! J'ai changé de cable mais le problème est ...
-
Camescope dcr-dvd 105e Fermé
Bonjour, J'ai depuis peu un camescope Sony DCR-DVD 105E. C'est mon premier camescope numérique. Je souhaiterai savoir si je peux faire du montage vi...
-
Choix de caméscope Fermé
Bonjour, je suis en recherche d'un caméscope mais plus j'ai de propositions moins je n'arrive à me décider et à trouver un modèle me convenant. J'au...
-
CAMERA GZ MG330 Fermé
Bonjour, Ma camera est bloqée en position attente d'enregistrement (POINT ET DEUX VERTICALES SUR L'ECRAN ) . Il m'est impossible de débloquer cet é...
-
Conseil pour achat de caméra ( Slowmotion ) Fermé
Bonsoir. J'aimerais me procurer une caméra pour réaliser des slowmotions. Ne connaissant rien au caméra j'aimerais avoir des conseils sur ce qui es...
-
probleme avec camera sony DCR-DVD403E Fermé
Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma camera sony DCR-DVD403E. Je n'arrive pas à recuperer sur mon ordinateur les photos que j'ai fais avec la came...
-
enregistrement de camescope sur cass.vidéo Fermé
Bonjour, j'ai un camescope sony CCD-TR750E, je voudrais savoir comment faire pour "transférer" les cassettes enregistrées sur des cassettes vidéo,j...
-
je veus une camera pas chére Fermé
Bonjour,je cherche une camera z 1 très bon prix avec accessoire cordialement
-
camescope de mon daron Fermé
salut, j'ai mon père qui à un camescope mais il ne sait pas comment finalisé son mini dvd alors vu que j'y connis rien en camescope je voudrais savoi...
-
Conseil pour achat de caméscope HD :) Fermé
Bonjour tout le monde! En cette période, vu la baisse des prix je veux me procurer un caméscope HD assez milieu de gamme. J'ai trouvé sur quelque...
-
Pb transfert vidéo camescope numérique sur pc Fermé
Salut à tous, j'ai fais l'acquistion récemment d'un camescope SONY modèle DCR-HC24E, je veux transférer mes mini DV sur mon PC et je n'y arrive pas,...
-
minis caméras Fermé
Bonjour, je cherche des avis des commentaires, positifs ou négatifs au sujet des minis caméras qu'on peut fixer sur des casques VTT par exemple. J'e...
-
mettre les videos de mon camescope sur mon pc Fermé
Bonjour a tous, Pouvez-vous m'aider???? J'ai un probleme avec mon camescope MV5i MC...Je le branche sur cable usb ( camescope via pc ) pour pouvoir...
-
problème pour allumer mon camescope!! Fermé
Bonjour, J'ai acheté 1 camescope Samsung vp-d361 il y a 3 ans et j'ai perdu la notice. Je ne sais plus comment l'allumer ni comment le faire foncti...
-
Camera Digi8 Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir une caméra 1.3 mega pixel Digi 8. J'ai enlevé le film de protection sur l'écran LCD. Lorsque j'insère les piles, et que...
-
PROBLEME AVEC MON CAMESCOPE Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec mon camescope car quand je veut filmé mon écran reste noir mais j'ai du son , qu'est ce que je peut faire ? est ce que q...
-
graver du camescope disque dur sur mon pc Fermé
Bonjour,j'ai eu un camescope Toshiba gigashot avec disque dur.J'ai filmé nos vacances mais je ne sais pas comment mettre ce film sur dvd via mon pc.Ce...
-
touches bloquees camescope sony Fermé
Bonjour, je possede un camescope sony handicam CCD-TRV46E.toutes les touches sont bloquees.pas moyen de l'utiliser par contre il marche en passant p...
-
[Achat] Camescope HD Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope numérique mais entre ces trois modèles et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de mettre 600€ dans le Canon...
-
Problème Camescope Canon MV 800 - Ecran bleu Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope Canon MV 800. Lorsque je veux lire mes cassettes, l'écran du camescope (comme l'écran de la télé d'aill...
-
cd d'installation caméscope SONY DCR-HC 39E Fermé
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux me procurer le cd d'installation (mise en route, first step guide) pour le caméscope DCR-HC 39 E? Via l...
-
Problème zoom caméscope Fermé
Bonsoir, Je possède un caméscope Sony Handycam DVD-106e depuis juillet 2007, et depuis un mois le zoom est déréglé, ce qui fait que je ne peux avoi...
-
NOTICE CAMESCOPE SONY DCR-SR35 PERDUE Fermé
Bonjour, je pars en vacances dans quelques jours et impossible de remettre la main sur la notice d'utilisation de mon camescope sony (handycam DCR-SR...
-
Carte sd pour camescope airis n 729 Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique AIRIS N 729 Que me conseillez-vous comme carte sd à acheter (1go, 2go....?) Merci
-
copie d'un camescope a un ordi Fermé
Bonjour, je voudrais transféré des films de mon camescope panasonic nv-gs1 sur mon ordi , j'ai donc acheté un cable firewire des 2 coté mais mon ordi ...
-
Mettre des vieux film de caméscope sur cd Fermé
Bonjour, Voila j'aimerais mettre les films de mon vieu caméscope sur des cd, le probléme c'est que la seule sortie que j'ai est une sortie péritel. J...
-
probleme de lumiere avec la camera numerique Fermé
Bonjour, je viens d acheter un toshiba camera numerique toshiba gigashot k40 gsc mais j arreve pas a faire fonctioner la lumiere meci de m aider
-
Caméra professionnelle H.S. Fermé
Bonjour, Pour des besoins d'accessoires en théâtre amateur, je recherche une caméra professionnelle (genre caméra de TV) et un magnétophone de preneu...