Capture video depuis un camescope DV

Fermé
ptitlolo83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 20 oct. 2006 à 22:54
ptitlolo83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 21 oct. 2006 à 17:05
Je viens de faire l'acquisition du carte d'acquisition video avec video studio dedans. J'ai tout installé, j'ai branche mon camescope numerique avec mon cabe en sortie DV.
Allumer le camescope en fonction lecture.
J'ouvre mon logiciel de capture et il me dit que soit il n'y a pas de pilote de capture video soit aucun peripherique n'est connecté.
J'avais fais l'acquisition d'un boitier d'acquisition video externe mais ça ne marchais pas non plus, je l'avais donc renvoyé.
J'ai essaye de faire la meme chose avec movie maker, meme resultat.
Pour infos je posede une carte tv qui possede une entre s video, j'ai essaye de le branché, ça marche mais qu'en noir et blanc. Y a t'il pas une probleme de configuration du faite qu'il y ait 2 cartes portant le meme utilisation. Pour infos, ma carte video est une Geforce 2 MX 400
Merci de votre reponse !
A voir également:

2 réponses

gefry Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
21 oct. 2006 à 16:39
j'ai eu ce probleme qui n'etait pas très grave le cable en sortie dv est très fragile et il a pris un coup et ainsi le pc ne detecter pas de péripherique voit si ce n est pas ca
0
ptitlolo83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
21 oct. 2006 à 17:05
Ben j'en ais 3 differents, et aucun ne marche
J'en ais 2 en 4/6 et 1 en 4/4
J'ai cherché de partons, j'ai rien trouvé.
Sachant que mon camescope a deja été branche sur un portable : aucun probleme. J'ai verifié l'instal de la carte, aucun souci !
Je ne vois pas...
0