Ordi qui ne detecte plus le camescope

Fermé
ornml Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 2 févr. 2007 à 08:33
 ml - 4 févr. 2007 à 12:39
Bonjour,

je suis en train de faire des copie de mes dv, mais hier après avoir transférer une nouvelle vidéo sans problème, j'ai éteint le camescope, puis quand je l'ai rallumé pour retransferer la vidéo modifié de l'ordi sur le cam, mon ordi n'a plus reconnu mon caméscope. Disons quand branchant le cam (par le fire wire) je n'ai plus le "dling dling" de l'ordi (windows xp) comme il le faisait avant. C'est comme si je ne branchais rien.

Que dois je faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

abore1608 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 16:46
j'ai exactement le même pb... j'ai studio 10 et un camescope jvc
ça a fonctionné avec studio 9 que l'on m'avait prêté pour essai, donc j'ai investi dans le logiciel version 10 et ça n'a jamais marché. J'ai réussi à capturer une fois avec le camescope d'une copine (Canon), mais hier j'ai ré-essayé et ça ne marche plus avec le Canon non plus.
J'ai fait vérifier la carte 1394 (qui est reconnu dans les matériels, et pilotes ok, pas de conflits...)
J'ai vérifié le câble, j'ai fait reprendre le camescope par le fournisseur qui m'a changé le port dv...
J'avais trouvé sur les forums que ça pouvait venir d'un problème d'IRQ (il ne faut pas que l'IRQ de la carte d'acquisition soit partagé avec un autre élément...) j'ai donc attribué un IRQ unique à ma carte 1394... toujours rien
Le support en ligne de Pinnacle me dit que ça vient de Windows, le support de Microsoft me dit de contacter le fabricant de mon ordi qui n'existe plus (Continental Edison)... c'est à devenir fou et je galère depuis un an 1/2.
Certains me disent qu'il faut acheter un ordi uniquement alloué à la vidéo, c'est bien gentil, mais je n'ai pas vraiment le budget...

Merci par avance à celui ou celle qui aura la solution mirââcle !!!
0
merci de ta réponse quand même !!
0