Un camescope à la place d'une webcam
Résolu
fifi69
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fifi69 -
fifi69 -
Bonjour, j'espère que je poste bien dans la bonne catégorie sinon dites moi la catégorie où il faut que je poste mon problème SVP. J'ai un pc portable qui a environ 6 mois. Il fonctionne sous windows XP sp2 et il a une webcam intégré.
Quand je vais sur un site où l'on me propose d'enregistrer un message vidéo tout fonctionne bien mais voilà je voudrais ne plus passer par ma webcam mais je voudrais passer par mon camescope JVC GR-DX28E et je ne sais pas comment faire pour que flash player le reconnaisse.
Pour info il est branché en DV fire wire. J'ai aussi le cable usb mais je n'est pas le pilote pour qu'il fonctionne en usb.
désolé je suis un peu long mais je suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide.
SVP SVP SVP venez à mon aide je suis désespérer.
Quand je vais sur un site où l'on me propose d'enregistrer un message vidéo tout fonctionne bien mais voilà je voudrais ne plus passer par ma webcam mais je voudrais passer par mon camescope JVC GR-DX28E et je ne sais pas comment faire pour que flash player le reconnaisse.
Pour info il est branché en DV fire wire. J'ai aussi le cable usb mais je n'est pas le pilote pour qu'il fonctionne en usb.
désolé je suis un peu long mais je suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide.
SVP SVP SVP venez à mon aide je suis désespérer.
A voir également:
- Jvc everio webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
essaye ceci : TrackerCam et tiens-nous informé !
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
PROBLEME RESOLU