Prob de camescope sony

Fermé
gwadakiller - 26 déc. 2006 à 16:11
 nane - 27 déc. 2006 à 00:20
Bonjour Tout Le Monde Je Dispose D'une Caméra Numérique Sony Handycam DCR-HC23 et j'ai essayé d'instalé les drivers téléchargé sur le site sony puis redémaré j'ai été ds windows maker sa ne détecte pas j'ai aussi téléchargé captureflux idem sa ne détecte pas donc je voudrais avoir de l'aide s'il vous plait de plus c'est un camescope qui fonctionne avec la mini casette et je voudrais savoir comment éffacé ce qu'ilya sur la bande car quand je rembobine malgrès tout sa enregistre a la suite.merci d'avance de votre aide je vous laisse mon adresse e-mail afin de me répondre et non sur le forum.merci beaucoup.
djgwadakiller@hotmail.fr

2 réponses

nisoulaurette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
26 déc. 2006 à 16:47
Bonjour,

Si vous pouvez brancher votre camescope sur l'ordinateur par un port USB ou par une prise FIRE WIRE, préférez la prise firewire le camescope sera reconnue tout de suite.
Personnelement j'ai un autre problème avec mon camescope digital 8 Sony TVE245E, peut-être pourrez-vous me donner la solution : Je peux lire les cassettes enregistrées audio et vidéo, par contre je n'ai aucune image à l'ouverture du camescope et lorsque je film, je n'ai plus que le son. De quoi cela peut-il provenir ?

Merci d'avance pour la réponse
0
quest ce que la prise fire wire
0