Probleme de transfert camescope vers pc

Fermé
sharka Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 29 août 2006 à 14:54
 Invite - 29 août 2006 à 17:52
bonjour,
j'ai un probleme, je dispose d'un camescope numerique jvc grd70 mini dv et lorque je branche le cable usb la detection se fait et on me demande de mettre le cd d'installation.
une fois le logiciel installé un message apparait : microsoft ne le valide pas
du coups le logiciel ne s'installe pas.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est normal, il faut répondre "installe quand même" (ou un truc du genre) lorsque la boite de dialgue de Windows vous dit que ce programme n'est pas certifié par Microsoft. L'installation se terminera alors normalement.

Cette boite de dialogue apparait lors de l'installation d'un logiciel qui n'a pas passer les tests de qualité que Microsoft exige. Il existe beaucoup trop de logiciel mal écrit qui peuvent faire planter Windows. Microsoft vous avertis donc qu'il n'est pas responsable si ce logiciel génère des erreurs. Les logiciels Pinnacle par exemple sont très mal écrit et comportent beaucoup d'erreurs. Pourtant tout le monde les achètes et pas mal de personnes vous diront qu'il en sont satisfaits. Néanmoins je ne trouve personne qui puisse affirmer que son logiciel Pinnacle n'a jamais planté...
0