Pb capture d'un camescope à un pc

Fermé
cind_221 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 23 janv. 2007 à 19:00
 cind_221 - 24 janv. 2007 à 11:31
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème pour capturer les vidéos de mon camescope. Je m'explique : ayant cet été acquis un camescope mini dv, j'ai par la suite acheté une carte firewire iee1394. Je connecte donc mon camescope à mon pc, le camescope est reconnu. Lorsque l'assistant de Movie maker se lance tout se passe bien, il rembobine ma cassette et là bug, il me dit :"une erreue inconnue s'est produite". J'ai donc essayé avc nero vision, là le logiciel rembobine mon camescope, le lance mais il n'y a aucune image, écran noir. Lorsque je lance une capture et que par la suite je l'ouvre il n'y a rien.
J'ai essayé d'installer des correctifs tels que : KB885222 et KB904412 mais cela n'a rien changé.
SVP aidez moi je suis complétement perdue.
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Tu es peut être un peu juste en Processor et mémoire.

Essaie donc cela, tu vas dans :

Menu démarrer,connexions,afficher toutes les connexions et dans la connexion 1394, tu cliques droit dessus et tu désactives.

Tu peux réessayer comme cela et nous tenir au courant.

Bonne soirée.

A+ Max
0
Bonjour, je te remercie pour ta reponse j'ai essayé ta manipulation mais cela n'a rien changé.
J'ai aussi un doute sur mon processeur, je vais essayer de brancher tout ca sur un autre pc pour voir si cela fonctionne.
Si quelqu'un voit d'autres solutions qu'il n'hésite pas surtout.
Merci
0