Les discussions
Probleme calculatrice ti college
RésoluBonjour, voilà mon fils a un soucis avec ma calculatrice TI College malheureusement je n'ai plus la notice alors voilà : ex : 5+-2 , donc il tape 5...
Touche / casio graph 35+ introuvable
RésoluBonjour, je cherche depuis des heures la touche pour faire un "/" sur ma calculatrice mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider svp ? Conf...
Programmer avec ti 82
RésoluBonjour, je souhaitai écrire un algorithme qui réaliserai cette expérience: Toute aide serai la bienvenue! Cordialement
Ou trouver des programmes pour ti 82?
RésoluBonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait un site internet avec des programmes déja fait pour TI82.(en gros le site calculatrice-casio....
Repérage de la calculatrice casio ti-83 sur pc
RésoluBonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...
Affichage variable casio graph 35+
RésoluBonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...
Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...
Recopier un programme (casio graph 25+)
RésoluBonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...
Algorithme avec casio 35+
RésoluBonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...
Erreur mémoire ti83+
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser le tableur de la calculatrice (en mode suite) , le problème c'est que quand je rentre la suite et que je veux accéder ...
Ti-83+ err:archived
RésoluBonjour, j'ai un problème de programmes dans ma calculatrice : quand elle m'affiche err:archived, je fais comme je l'ai sur plusieurs forum, je va...
Traducteur ti-82 advenced
RésoluBonjour, Je souhaite faire un programme où je rentre un mot dans un Input et je récupère la traduction direct ! Est-ce possible et comment le faire ...
Vider l3 et plus via programme
RésoluBonjour, Je fais un programme stats et je voudrais que le programme supprime toutes les valeurs présentes dans L3 et plus mais je ne sais pas commen...
Calculette graph 35+ problème
RésoluBonsoir je m'appelle Jonaëd et alors que je faisait mes devoirs j'ai accidentellement bloqué ma calculette au niveau du programme "GRAPH" auquel j'ai ...
Calculatrice ti 83 plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ... alors voilà, je sais comment mettre sous forme de fraction un résultat ( math > frac ) mais ça ne ...
Ma calculatrice me fait devenir folle
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.
Graphique écran ti 83
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...
Multiplication de variables
RésoluBonjour, J'essaye de faire un petit programme en adaptant du basic casio (sur une très vieille FX 880P) à une casio 35+ usb. But calculer un pour...
Problème avec le carré
RésoluBonjour, J'ai une calculette casio graph35+ et Je narrive pas à faire un simple carré. Par exemple si j'écris 120^2 il me donne le bon résultat. Or ...
Problème avec ma calculatrice graphe 35+
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je tape un texte avec ma calculatrice dans programme et je reprends un mot, il s'efface au fur et à mesure (la lettre ...
(casio) convertisseur binaire décimal
RésoluBonsoir, J'aimerais bien faire un convertisseur binaire en décimal qui comme son nom l'indique, juste en donnant une valeur décimale nous donne son...
(casio) fusionner un texte et une variable
RésoluBonsoir, J'ai une variable A "A:"?->A Et un texte à savoir "(x-"->Str 1 et j'aimerais fusionner ces deux variables pour n'en faire qu'une seule e...
Calculatrice casio graph 35+
RésoluBonjour, comment fait-on pour faire un "inférieur ou égal" dans le menu progam? svp
Garph 35 +
RésoluBonjour, Quand j'allume ma calculatrice graph 35 +, d'habitude en bas il y avait en noir DEL JUMP etc .... et là il y a seulement MAT (matrice) et...
Problème calculette casio graph 35+
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide alors voilà hier j'ai rentré un programme de math sur la calculette via mon ordinateur et planète casio et aujourd'hui p...
Probleme avec casio graph 35+
RésoluBonjour, J'ai récemment réinitialisé ma casio, le probleme est que maintenant, dans le menu numéro 1 (run.mat), lorsque je souhaite faire des calc...
Algoritme de codage casio 35+
RésoluBonjour, je cherche un moyen de créer un algorithme qui permettrai de coder un texte et donc de les séparer les une des autres, de donner le nombr...
Graph 35
RésoluBonjour, Je présente un petit soucis, quand je fais mon calcule par exemple 1555*125 je retrouve 194.375K comment je peux enlever le K a la fin de t...
Ecrire en minuscules - ti 83+ texas
RésoluSalut! Je n'arrive pas a écrire en minuscule sur ma Ti 83, mais je sais que c'est possible, car il m'arrive de taper en minuscules sans faire exprès ...
Algorithme décimal/binaire
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurait un algorithme court pour la conversion du décimal au binaire sur TI ? parce que j'ai un oral d'algorithme dans...
Problème pour faire un programme sur la ti-82
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser le programme suivant mais je n'y arrive pas, pourrait-on me dire précisément les manipulations à réaliser sur la cal...
Factorielle sur ti
RésoluBonjour, je recherche l'algorithme d'une factorielle sur TI. Est ce que quelqu'un peut maider?
Programmation calculatrice ti-82 stats.fr
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour ma calculatrice TI-82 stats.fr Je cherche un code de jeu à mettre dessus, assez court si possible car c'est long de...
Probleme algorithme de comptage texas instrument
Résolubonjour, je souhaite créer une algorithme qui compte le nombre de valeur inférieur a 2 et que celle ci incrémente une autre variable X de 1 a chaque...
Problème de calculatrice
RésoluBonjour, je possede une calculatrice ti college plus de texas instrument et lorsque je tape 3xpi j'obtient 3pi au lieu du résultat donc j'aimerai av...
Calculatrice texas ti-30xa
RésoluBonjour, je sollicite votre aide quant à savoir comment affiche t-on sur la calculatrice désignée ci-dessus les puissances négatives. Merci par av...
Problème avec l'affichage du cours après l'avoir collé.
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir mettre des cours de maths, tirés de sites Internet, sur ma calculatrice (Casio 35+). Cependant quand je copie le texte et...
Aide pour commande sur ti83 plus
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête au premier abord mais la réponse me serait grandement utile. Je cherche dans un programme a ce que l'utilisa...
Problèmes de courbes casio 35+
RésoluBonjour, j'ai constaté en faisant mes révisions que lorsque j'écris une fonction dans le menu graph de la calculette, elle me sort une courbe inver...
Calculer prêt avec une casio fc 100
RésoluBonjour, J'ai cette casio FC 100 et sans mode d'emploi, je galère pour calculer une mensualité de prêt! Merci de m'indiquer la procédure !!!!
Cours sur calculette ti 89 titanium
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !
Textes ti 82 stats fr
RésoluSalut, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer du texte par n'importe quels moyens sur une calculatrice TI 82 (peut etre +) stats fr si oui...
Cree un programme avec un programme
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un programme qui cree lui meme un autre programme. merci d'avance
Touche ã
RésoluBonjour, Je cherche à insérer ce caractère (ã) et je ne le trouve pas Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Error syntax sur ma casio graph 35+
RésoluBonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...
Erreur memoir
RésoluBonjour, sur ma calculatrice casio graph 35+ USB j'ai une erreur mémoire lorsque j'affiche une page entiere de petits carrés noirs. pourtant si j'a...
Faire un shash (/)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un slash (/) avec une calculatrice TI-82 (Plus) Je vous remercie par avance. Configuration: Window...
Transférer programmes casio 35+ vers casio 35+
RésoluBonjour, Je cherche à transférer les programmes de ma Casio 35+ (verte) vers ma nouvelle Casio (la bleue, 35+ aussi). J'ai relié les deux par le c...
Jeux sur casio graph25+ ?
RésoluSalut a tous; Quelqu'un serait comment mettre des jeux sur une casio Graph25+ ? Merci
Problème calculatrice casio graph 35+
RésoluBonjour a tous, voilà mon problème pour le moins original. J'ai récupéré une calculatrice Casio Graph 35+ que j'ai reçu par le grand frère d'un ami ma...