Les discussions

Ou trouver des programmes pour ti 82?

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait un site internet avec des programmes déja fait pour TI82.(en gros le site calculatrice-casio....

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Repérage de la calculatrice casio ti-83 sur pc

 Résolu

Bonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Affichage variable casio graph 35+

 Résolu

Bonjour :) J'ai un problème quand je cherche à afficher la valeur d'une variable pendant une boucle While. Voici un exemple de programme dans leque...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
totoyo47

Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Adri1infos

Recopier un programme (casio graph 25+)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas une adepte des calculatrices... mon ex, prof de maths m'avait créé un programme mathématique bien utile, et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
[Dal]

Algorithme avec casio 35+

 Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
quent217

Erreur mémoire ti83+

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser le tableur de la calculatrice (en mode suite) , le problème c'est que quand je rentre la suite et que je veux accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Ti-83+ err:archived

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de programmes dans ma calculatrice : quand elle m'affiche err:archived, je fais comme je l'ai sur plusieurs forum, je va...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Traducteur ti-82 advenced

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un programme où je rentre un mot dans un Input et je récupère la traduction direct ! Est-ce possible et comment le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Vider l3 et plus via programme

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme stats et je voudrais que le programme supprime toutes les valeurs présentes dans L3 et plus mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ccm81

Calculette graph 35+ problème

 Résolu

Bonsoir je m'appelle Jonaëd et alors que je faisait mes devoirs j'ai accidentellement bloqué ma calculette au niveau du programme "GRAPH" auquel j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
quent217

Calculatrice ti 83 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice ... alors voilà, je sais comment mettre sous forme de fraction un résultat ( math > frac ) mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Manonpasteque

Ma calculatrice me fait devenir folle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Graphique écran ti 83

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sondes

Multiplication de variables

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit programme en adaptant du basic casio (sur une très vieille FX 880P) à une casio 35+ usb. But calculer un pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
quent217

Problème avec le carré

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculette casio graph35+ et Je narrive pas à faire un simple carré. Par exemple si j'écris 120^2 il me donne le bon résultat. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Yamakyrio

Problème avec ma calculatrice graphe 35+

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je tape un texte avec ma calculatrice dans programme et je reprends un mot, il s'efface au fur et à mesure (la lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
quent217

(casio) convertisseur binaire décimal

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais bien faire un convertisseur binaire en décimal qui comme son nom l'indique, juste en donnant une valeur décimale nous donne son...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
quent217

(casio) fusionner un texte et une variable

 Résolu

Bonsoir, J'ai une variable A "A:"?->A Et un texte à savoir "(x-"->Str 1 et j'aimerais fusionner ces deux variables pour n'en faire qu'une seule e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ImJDK

Calculatrice casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour faire un "inférieur ou égal" dans le menu progam? svp

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sarwaah1998

Garph 35 +

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma calculatrice graph 35 +, d'habitude en bas il y avait en noir DEL JUMP etc .... et là il y a seulement MAT (matrice) et...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vallette1972

Problème calculette casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide alors voilà hier j'ai rentré un programme de math sur la calculette via mon ordinateur et planète casio et aujourd'hui p...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Doudou

Probleme avec casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé ma casio, le probleme est que maintenant, dans le menu numéro 1 (run.mat), lorsque je souhaite faire des calc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Caroline

Algoritme de codage casio 35+

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de créer un algorithme qui permettrai de coder un texte et donc de les séparer les une des autres, de donner le nombr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
clementdu13

Graph 35

 Résolu

Bonjour, Je présente un petit soucis, quand je fais mon calcule par exemple 1555*125 je retrouve 194.375K comment je peux enlever le K a la fin de t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ozone_

Ecrire en minuscules - ti 83+ texas

 Résolu

Salut! Je n'arrive pas a écrire en minuscule sur ma Ti 83, mais je sais que c'est possible, car il m'arrive de taper en minuscules sans faire exprès ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PiR/D

Algorithme décimal/binaire

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un algorithme court pour la conversion du décimal au binaire sur TI ? parce que j'ai un oral d'algorithme dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
thibautB

Problème pour faire un programme sur la ti-82

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser le programme suivant mais je n'y arrive pas, pourrait-on me dire précisément les manipulations à réaliser sur la cal...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Thomulus91

Factorielle sur ti

 Résolu

Bonjour, je recherche l'algorithme d'une factorielle sur TI. Est ce que quelqu'un peut maider?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
thibautB

Programmation calculatrice ti-82 stats.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma calculatrice TI-82 stats.fr Je cherche un code de jeu à mettre dessus, assez court si possible car c'est long de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
thegeek34

Probleme algorithme de comptage texas instrument

 Résolu

bonjour, je souhaite créer une algorithme qui compte le nombre de valeur inférieur a 2 et que celle ci incrémente une autre variable X de 1 a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mr_demonicon

Problème de calculatrice

 Résolu

Bonjour, je possede une calculatrice ti college plus de texas instrument et lorsque je tape 3xpi j'obtient 3pi au lieu du résultat donc j'aimerai av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
michel_m

Calculatrice texas ti-30xa

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide quant à savoir comment affiche t-on sur la calculatrice désignée ci-dessus les puissances négatives. Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeannets

Problème avec l'affichage du cours après l'avoir collé.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre des cours de maths, tirés de sites Internet, sur ma calculatrice (Casio 35+). Cependant quand je copie le texte et...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
quent

Aide pour commande sur ti83 plus

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête au premier abord mais la réponse me serait grandement utile. Je cherche dans un programme a ce que l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mr_demonicon

Problèmes de courbes casio 35+

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté en faisant mes révisions que lorsque j'écris une fonction dans le menu graph de la calculette, elle me sort une courbe inver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jesuis Voldemort

Calculer prêt avec une casio fc 100

 Résolu

Bonjour, J'ai cette casio FC 100 et sans mode d'emploi, je galère pour calculer une mensualité de prêt! Merci de m'indiquer la procédure !!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
rarnaud

Cours sur calculette ti 89 titanium

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
karo

Textes ti 82 stats fr

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer du texte par n'importe quels moyens sur une calculatrice TI 82 (peut etre +) stats fr si oui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
$0M3oNe

Cree un programme avec un programme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un programme qui cree lui meme un autre programme. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
quent

Touche ã

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer ce caractère (ã) et je ne le trouve pas Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
totoyo47

Error syntax sur ma casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
totoyo47

Erreur memoir

 Résolu

Bonjour, sur ma calculatrice casio graph 35+ USB j'ai une erreur mémoire lorsque j'affiche une page entiere de petits carrés noirs. pourtant si j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
totoyo47

Faire un shash (/)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un slash (/) avec une calculatrice TI-82 (Plus) Je vous remercie par avance. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
meshif

Transférer programmes casio 35+ vers casio 35+

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer les programmes de ma Casio 35+ (verte) vers ma nouvelle Casio (la bleue, 35+ aussi). J'ai relié les deux par le c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
totoyo47

Jeux sur casio graph25+ ?

 Résolu

Salut a tous; Quelqu'un serait comment mettre des jeux sur une casio Graph25+ ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
totoyo47

Problème calculatrice casio graph 35+

 Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème pour le moins original. J'ai récupéré une calculatrice Casio Graph 35+ que j'ai reçu par le grand frère d'un ami ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Max0110

Caractère ø (o barré) avec ti 82 +

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire le caractère spécial ø (O barré) avec la calculatrice Texas Instruments 80 PLUS (TI 82...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
meshif

Calculatrice texas intruments ti-82

 Résolu

bonjour , Je possède une calculatrice Texax intruments TI-82 , et je n'ai pas la fonction qui me permet de calculé des probabilité tel que les loi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Faeris

Casio graph 35+

 Résolu

bonjouir; j'ai un probleme dans ma calcultrice au niveau de graph, quand je mit draw pour dessiner les caroubes representive d'équation sélctionne...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
seham15
Résultats 101 - 150 sur un total de 262