Les discussions
Entrer une fonction dans un algorithme avec casio 35+
RésoluBonjour, Je viens de passer l après midi à travailler mon algorithmique, et je ne comprends toujours pas comment entrer une fonction dans un algorit...
Calculatrice texas instrument ti college plus
RésoluBonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...
[casio graph 35+] problème d'affichage
RésoluBonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...
Probleme avec ma calculatrice graph 35+
RésoluBonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...
Ecrire les puissances sur ti 82 stats
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...
Comment sauvegarder un dessin sur une calculette ti-82stats.fr
RésoluBonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...
Faire des fractions avec calculatrice fx-92
RésoluVoilà j'ai un problème j'ai une calculatrice fx-92 mais dessus je ne sait pas comment faire des fractions elle est comme sa Merci d'avance de me ...
Détecter ma casio graph75
RésoluBonjour, quand je branche ma calculatrice à mon ordinateur, elle affiche un message d'erreur, je fais quoi ? Configuration: Windows / Firefox 54....
Racine carrée
RésoluJe suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous
Question calculatrice graph 35+e: les puissances
Résolubonjour, comment "redescendre" d'une puissance sur cette calculatrice? par exemple si je fais (5^6)+1 la calculatrice me calcule 5^(6+1) .... je n'arr...
Probleme programation ti 83
RésoluBonjour, est ce que qqun peut me dire se qui ne vas pas dans se programme svp. merci d’avance. Input "LONGUEUR TOLE",A Input "LARGEUR TOLE",B In...
Graphique pour une ti-83 plus
RésoluBonjour, J'ai mis X² dans [=Y] mais ça m'écrit "ERR: VAL FENETRE" j'ai fermé les petits fenêtres en haut mais ça n'a pas fonctionné Configurati...
Les zéros sur une calculatrice
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...
Calculette casio spéciale collège fx-92b
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...
Différence entre casio 35+ et casio 35+e
RésoluBonjour, pour mon lycée on me demande une Casio graph 35+ mode examen, mais lorsque je cherche cette référence, je tombe que sur des Casio 35+E don...
Simplifier fractions sur la ti-83 plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai une TI-83 plus et je voudrais savoir comment faire pour simplifier une fraction. C.a.d je tape ma fraction puis egale et ça me donne la...
Casio graph 35+
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait des combinaison nCr sur une casio graph 35+ ??! Merciii
Problème de racine carré
RésoluBonjour, j'ai un problème de racine carré,car quand je fais racine carré de 2*2 je tombe pas sur le bon résulta. il semblerais que la racine c...
Comment effacer mémoire calculatrice casio ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une casio graph 35+, j'ai tenté un calcul simple mais je n'arrive plus à l'effacer même en réinitialisant ou en affichant l...
Calculatrice casio graph 35 + par usb
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...
Touche "touche" ti-82
RésoluBonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance
Problème avec calculette
RésoluBonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...
Problème ti 82+, calcul d'une intégrale
RésoluBonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...
Ma casio n'affiche plus les puissances de 10!
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je fais des calculs de puissance de 10 sur ma calculatrice (une Casio Graph 35+), celle-ci ne...
Ti 83+
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...
[programme ti82] questions
RésoluBonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...
Ti nspire cx --> operating system not found install os now
RésoluBonjour, Sur ma calculatrice est affichée quand je l'allume: operating system not found install os now J'ai recherché sur des forums et ai tél...
Touche sol
RésoluBonjour, Je cherche la touche SOL pour résoudre une équation à l'aide d'un programme mais je ne la trouve pas ... pouvez-vous me dire où elle se tro...
Problème calculatrice ti-83 premium ce
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je met 15.(-4) ca m'affiche erreur syntaxe. J'aimerai un coup de main s'il vous plaît.
Ti-82 plus : erreur lors d'un échange de programme
RésoluBonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre j'ai un problème avec ma calculatrice après avoir tenté d'échanger le jeu snake avec la calculatric...
Σ avec list casio graph 35+
RésoluBonjour, Je possède une casio graph 35+ J'ai un problème avec l'utilisation de symbole de sommation Σ dans run maths en utilisant les listes rentrée...
Lire les jeux installer
RésoluBonjour, Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+ Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'a...
Calculatrice casio 35+
RésoluBonjour, Depuis peu sur mon écran de calculatrice on peut voir les fonctions jump del mat et maths sur le 1er menu. J'aimerais pouvoir accéder à la...
Comment mettre un délai dans un programme ?
RésoluBonjour Je cherche a programmer sur ma calculatrice mais, je n'arrive pas continuer le programme car il me faut un fonction créant un délai (reglabl...
J'ai besoi d'aide avec une ti 84 plus
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...
Probleme avec ti-83 plus
RésoluBonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...
Emuler le ti graphlink cable
RésoluBonjour! J'ai une calculatrice Ti 83+, mais malheureusement je n'ai pas le câble Ti Graphlink qui permet de programmer sa calculatrice depuis son Pc. ...
Montre casio
RésoluBonjour, D'abord je tiens à présenter mes excuses, mais je ne savais pas lequel des forums choisir. Je viens d’acheter une montre “CASIO” ...
Transfert programmes casio 35
RésoluBonjour, j'ai une calculatrice graph 35 +, dans laquelle j'ai enregistré des "programmes", ou plutot des formules de maths, dans les programmes (dériv...
Graphique
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un problème d'affichage sur ma calculatrice TI-83 Plus.fr Je voulais avoir la courbe sin(x), je vais alors dans [f(x...
Transfert programme casio graph 35+
RésoluBonjour, je sais transférer des programmes entre calculatrice casio graph 35 + mais le soucis que j'ai c'est que la mienne est presque pleine et du co...
Réglage calculatrice
RésoluBonjour, Je veux arrondir mon chiffre à l'unité le plus proche avec ma calculatrice grap 25 + pro mais j'arrive pas même en essayant avec le mode sh...
Touche getkey
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide puisque je voudrais créer un jeu de mémorisation mais je pense qu'il me manque une commande que je ne connais pa...
Problemes lié à ma calculatrice ti
RésoluBonjour , Alors voilà mon problème , je rentre liste 1 et 2 dans la calculatrice pour calculer les moyennes. Mais tous mes résultats sont faux ( m...
Casio 35+ algorithme arrondi
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire les algorithmes et j'ai un petit problème, je ne sais pas où se trouve la touche pour arrondir une ...
Calculatrice, présicion arbitraire ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir exactement ce que signifie "précision arbitraire" concernant les calculatrices ? Pourquoi avec différentes calculat...
Jeu sur la ti-82 stats.fr ...
RésoluBonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...
Demande de touche pour casio graph 35+
RésoluBonjour, Je recherche comment inserer les mots If,Then,Else sur ma calculette pour inserer un programme permettand de resoudre les equation
Ti-82
RésoluBonjour, je suis en train de réfléchir à des algorithmes et là je suis en train d'en créer un. Mais je bloque (sinon je ne viendrais pas ici évidemmen...