Les discussions

Entrer une fonction dans un algorithme avec casio 35+

Résolu

Bonjour, Je viens de passer l après midi à travailler mon algorithmique, et je ne comprends toujours pas comment entrer une fonction dans un algorit...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
casiopro

Calculatrice texas instrument ti college plus

Résolu

Bonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Amandine

[casio graph 35+] problème d'affichage

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
hillary

Probleme avec ma calculatrice graph 35+

Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice graph 35+ et lorsque je veux tracer une fonction dans la partie Graph Un message d'erreur s'affiche en disant...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
coquette

Ecrire les puissances sur ti 82 stats

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour taper 1,08 puissance 5 par exemple sur TI-82 stats.fr? D'avance merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
vava923

Comment sauvegarder un dessin sur une calculette ti-82stats.fr

Résolu

Bonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jacques

Faire des fractions avec calculatrice fx-92

Résolu

Voilà j'ai un problème j'ai une calculatrice fx-92 mais dessus je ne sait pas comment faire des fractions elle est comme sa Merci d'avance de me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Este0609

Détecter ma casio graph75

Résolu

Bonjour, quand je branche ma calculatrice à mon ordinateur, elle affiche un message d'erreur, je fais quoi ? Configuration: Windows / Firefox 54....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jordane45

Racine carrée

Résolu

Je suis en 4ème et je ne sais pas comment faire une racine carrée sur ma casio fx-92 spécfiale collège pourriez vous m'aider Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
baladur13

Question calculatrice graph 35+e: les puissances

Résolu

bonjour, comment "redescendre" d'une puissance sur cette calculatrice? par exemple si je fais (5^6)+1 la calculatrice me calcule 5^(6+1) .... je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme programation ti 83

Résolu

Bonjour, est ce que qqun peut me dire se qui ne vas pas dans se programme svp. merci d’avance. Input "LONGUEUR TOLE",A Input "LARGEUR TOLE",B In...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ccm81

Graphique pour une ti-83 plus

Résolu

Bonjour, J'ai mis X² dans [=Y] mais ça m'écrit "ERR: VAL FENETRE" j'ai fermé les petits fenêtres en haut mais ça n'a pas fonctionné Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Elmino

Les zéros sur une calculatrice

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculette casio spéciale collège fx-92b

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Alice 472472

Différence entre casio 35+ et casio 35+e

Résolu

Bonjour, pour mon lycée on me demande une Casio graph 35+ mode examen, mais lorsque je cherche cette référence, je tombe que sur des Casio 35+E don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Symadi

Simplifier fractions sur la ti-83 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une TI-83 plus et je voudrais savoir comment faire pour simplifier une fraction. C.a.d je tape ma fraction puis egale et ça me donne la...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
mathsnoob

Casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait des combinaison nCr sur une casio graph 35+ ??! Merciii

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lolipop213

Problème de racine carré

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de racine carré,car quand je fais racine carré de 2*2 je tombe pas sur le bon résulta. il semblerais que la racine c...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
alex

Comment effacer mémoire calculatrice casio ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une casio graph 35+, j'ai tenté un calcul simple mais je n'arrive plus à l'effacer même en réinitialisant ou en affichant l...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Pliine

Calculatrice casio graph 35 + par usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
celuique tu veux

Touche "touche" ti-82

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Problème avec calculette

Résolu

Bonjour j'ai un soucis c'est pour faire les espace dans un programme je suis obligé de faire des barre puis apres faire DISP car quand je lance le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lolilol03100

Problème ti 82+, calcul d'une intégrale

Résolu

Bonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
james71

Ma casio n'affiche plus les puissances de 10!

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je fais des calculs de puissance de 10 sur ma calculatrice (une Casio Graph 35+), celle-ci ne...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Yoda du web

Ti 83+

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un graphique sur ma calculatrice TI 83+, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pinono77

[programme ti82] questions

Résolu

Bonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
melo20

Javaprogramming

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire une calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Célien

Ti nspire cx --> operating system not found install os now

Résolu

Bonjour, Sur ma calculatrice est affichée quand je l'allume: operating system not found install os now J'ai recherché sur des forums et ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
leeaa30

Touche sol

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche SOL pour résoudre une équation à l'aide d'un programme mais je ne la trouve pas ... pouvez-vous me dire où elle se tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lablonde21

Problème calculatrice ti-83 premium ce

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je met 15.(-4) ca m'affiche erreur syntaxe. J'aimerai un coup de main s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
quent217

Ti-82 plus : erreur lors d'un échange de programme

Résolu

Bonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre j'ai un problème avec ma calculatrice après avoir tenté d'échanger le jeu snake avec la calculatric...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
$0M3oNe

Σ avec list casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Je possède une casio graph 35+ J'ai un problème avec l'utilisation de symbole de sommation Σ dans run maths en utilisant les listes rentrée...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
quent217

Lire les jeux installer

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+ Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bimoute79

Calculatrice casio 35+

Résolu

Bonjour, Depuis peu sur mon écran de calculatrice on peut voir les fonctions jump del mat et maths sur le 1er menu. J'aimerais pouvoir accéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Scottsq

Comment mettre un délai dans un programme ?

Résolu

Bonjour Je cherche a programmer sur ma calculatrice mais, je n'arrive pas continuer le programme car il me faut un fonction créant un délai (reglabl...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
quent217

J'ai besoi d'aide avec une ti 84 plus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kna

Probleme avec ti-83 plus

Résolu

Bonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
quent217

Emuler le ti graphlink cable

Résolu

Bonjour! J'ai une calculatrice Ti 83+, mais malheureusement je n'ai pas le câble Ti Graphlink qui permet de programmer sa calculatrice depuis son Pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Montre casio

Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à présenter mes excuses, mais je ne savais pas lequel des forums choisir. Je viens d’acheter une montre “CASIO” ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
el.ninio

Transfert programmes casio 35

Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 +, dans laquelle j'ai enregistré des "programmes", ou plutot des formules de maths, dans les programmes (dériv...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217

Graphique

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème d'affichage sur ma calculatrice TI-83 Plus.fr Je voulais avoir la courbe sin(x), je vais alors dans [f(x...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
neiram98

Transfert programme casio graph 35+

Résolu

Bonjour, je sais transférer des programmes entre calculatrice casio graph 35 + mais le soucis que j'ai c'est que la mienne est presque pleine et du co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
quent217

Réglage calculatrice

Résolu

Bonjour, Je veux arrondir mon chiffre à l'unité le plus proche avec ma calculatrice grap 25 + pro mais j'arrive pas même en essayant avec le mode sh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Estelle.59180

Touche getkey

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide puisque je voudrais créer un jeu de mémorisation mais je pense qu'il me manque une commande que je ne connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Problemes lié à ma calculatrice ti

Résolu

Bonjour , Alors voilà mon problème , je rentre liste 1 et 2 dans la calculatrice pour calculer les moyennes. Mais tous mes résultats sont faux ( m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Hydr0s

Casio 35+ algorithme arrondi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire les algorithmes et j'ai un petit problème, je ne sais pas où se trouve la touche pour arrondir une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Thor

Calculatrice, présicion arbitraire ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir exactement ce que signifie "précision arbitraire" concernant les calculatrices ? Pourquoi avec différentes calculat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Escienca

Jeu sur la ti-82 stats.fr ...

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...

50 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
quent217

Demande de touche pour casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Je recherche comment inserer les mots If,Then,Else sur ma calculette pour inserer un programme permettand de resoudre les equation

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Victor_D_calc

Ti-82

Résolu

Bonjour, je suis en train de réfléchir à des algorithmes et là je suis en train d'en créer un. Mais je bloque (sinon je ne viendrais pas ici évidemmen...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
xPumax
Résultats 51 - 100 sur un total de 265