Les discussions

Touche casio 35 + ans

 Résolu

Bonjour, je recherche la touche Ans sur la calculette casio 35 + merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lecousse5

Problème ti-82

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculette TI-82 et je pense que sans le vouloir je l'ai verrouillé, en faite j'ai appuyé sur 2nde puis j'ai fais défilé les flèche...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lili57130

Casio basic, pythagore

 Résolu

Bonsoir, je fais un programme supposé trouver la longueur de l'hypoténuse à partir des deux autres longueurs, seulement quand je rentre la 2eme longue...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
LilBoy17

Problème calculatrice ti89

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec ma calculatrice Ti89 : je passe des examens bientôt(...^^) et je ne sais toujours pas comment entrer des for...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Alkaaran

Rectgc et * sur une ti-82

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à recopier un petit programme sur TI-82, et je ne trouve pas la touche * ni la fonction RectGC, pourriez-vous m'indiquer où ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Apoz

Calculatrice ti84+

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide a propos de ma calculatrice TI84 +. En fait j'ai entendu dire qu'il éxisté un moyen de protéger tout ses progra...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bboygiz

Casio 35 +

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une casio 35+ et il faut que je mémorise des fonctions jusque la je n'ai pas eu de probleme et j'ai mémoriser ma fonction...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
milou

Calculatrice casio 24 ko graph 25 (aide)

 Résolu

Bonjour, J'a une calculatrice Casio 24 KO Graph 25 je ne sais pas comment m'en servire

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mangalili

Problème ti 82

 Résolu

Bonjour,J'aurais besoin qu'on m'explique comment rentrer un programme ds une Ti 82 parce que je n'arrive pas a trouver tout les formules j ai reussis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jooe100

Ti-basic

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de suivre ce tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3656-0-le-ti-basic.html Et je ne trouve pas le comment ajo...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mamiemando

Ti-89: résultat sous forme de puissance de 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre les résultats sous forme de puissance de 10 avec ma calculatrice ti-89 Titanium. De plus j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Johann

Ti- collège : programmes ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis au collège et je viens d'avoir une TI-Collège (calculette Texas Istruments) Et je sais q'il est possible de 'crée...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
mamiemando
Résultats 251 - 262 sur un total de 262