Les discussions
Ti-89 besoin d'aide
RésoluBonjour, Je viens dacheter une Ti89 d'occasion, avec des programmes dessus (ffx, mario etc..) J'ai supprimé mario, un certain science1 et jose pas su...
Ti-89 programation aide
RésoluBonjour, voici l'algorithme: mettre 3 dans la mémoire Q Demander une valeur entre 0 et 1 et l mettre dans mémoire X Mettre 0 ds memoire A 1 ds me...
Tracer un graphe sur la ti-83 plus
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice graphique (une Ti-83 Plus) depuis la rentrée seulement et je ne sais pas comment faire cette question: "A l'aide de l...
Touche casio 35 + ans
RésoluBonjour, je recherche la touche Ans sur la calculette casio 35 + merci pour vos reponses.
Problème ti-82
RésoluBonjour, j'ai une calculette TI-82 et je pense que sans le vouloir je l'ai verrouillé, en faite j'ai appuyé sur 2nde puis j'ai fais défilé les flèche...
Casio basic, pythagore
RésoluBonsoir, je fais un programme supposé trouver la longueur de l'hypoténuse à partir des deux autres longueurs, seulement quand je rentre la 2eme longue...
Problème calculatrice ti89
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec ma calculatrice Ti89 : je passe des examens bientôt(...^^) et je ne sais toujours pas comment entrer des for...
Rectgc et * sur une ti-82
RésoluBonjour, J'ai commencé à recopier un petit programme sur TI-82, et je ne trouve pas la touche * ni la fonction RectGC, pourriez-vous m'indiquer où ...
Calculatrice ti84+
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide a propos de ma calculatrice TI84 +. En fait j'ai entendu dire qu'il éxisté un moyen de protéger tout ses progra...
Casio 35 +
RésoluBonjour, je viens d'acheter une casio 35+ et il faut que je mémorise des fonctions jusque la je n'ai pas eu de probleme et j'ai mémoriser ma fonction...
Calculatrice casio 24 ko graph 25 (aide)
RésoluBonjour, J'a une calculatrice Casio 24 KO Graph 25 je ne sais pas comment m'en servire
Problème ti 82
RésoluBonjour,J'aurais besoin qu'on m'explique comment rentrer un programme ds une Ti 82 parce que je n'arrive pas a trouver tout les formules j ai reussis ...
Ti-basic
RésoluBonjour à tous, je suis en train de suivre ce tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3656-0-le-ti-basic.html Et je ne trouve pas le comment ajo...
Ti-89: résultat sous forme de puissance de 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre les résultats sous forme de puissance de 10 avec ma calculatrice ti-89 Titanium. De plus j'aimerais ...
Ti- collège : programmes ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis au collège et je viens d'avoir une TI-Collège (calculette Texas Istruments) Et je sais q'il est possible de 'crée...