Liberation de memoire en c
Fermé
vieulo
-
29 mai 2002 à 14:26
ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 29 mai 2002 à 20:57
ariock Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 29 mai 2002 à 20:57
A voir également:
- Liberation de memoire en c
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment libérer de l'espace de stockage sans rien supprimer - Accueil - Guide Android
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Test memoire pc - Guide
1 réponse
A ton avis ?
Les bouts de mémoires alloués n'étant pas nécessairement consécutifs (dans le cas où ils le seraient, le système serait obligé d'en assurer la fusion), la seule soultion est d'effectuer la libération par une boucle (avec temp[indice]).
Une des erreurs couramment rencontrées, dans le cas de listes chaînées par exemple, est la destruction du pointeur "suivant" préalablement à la demande de libération de l'espace pointé !!!
Les bouts de mémoires alloués n'étant pas nécessairement consécutifs (dans le cas où ils le seraient, le système serait obligé d'en assurer la fusion), la seule soultion est d'effectuer la libération par une boucle (avec temp[indice]).
Une des erreurs couramment rencontrées, dans le cas de listes chaînées par exemple, est la destruction du pointeur "suivant" préalablement à la demande de libération de l'espace pointé !!!
29 mai 2002 à 15:12
Mais c'est bizarre
lorsque je teste la boucle
si je fais un printf de tmp[0], il renvoit la valeur d'avant la liberation?????
29 mai 2002 à 20:57
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.