Peut t'on accéder à BD accès 97 en langage C?

Petit-Jean -  
ariock Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une base de données accès 97, que j'aimerais bien manipuler à partir d'un programme C/C++. Je vous prie de bien vouloir m'aider, ou me signaler si ce n'est pas possible car c'est très important pour moi.

Petit-Jean
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je ne vois aps de raison pour laquelle ce ne serait pas possible, specialement si tu utilises Visual C++...
Il te faut creer un lien ODBC vers ta base ACCESS et acceder a ce lien dans ton fichier, mais je ne peux pas en dire bcp plus au niveau de l'acces par le C/C++
Bon courage...

.  .
\_/
0
ariock Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le truc c'est que s'il se sert de Visual C++ c'est du C++ et plus du C... sans compter que les acces DAO et autres sont fait par des classes... et donc obligatoirement C++

Pour ma pars je ne vois pas sous windows de moyen de faire du C pur et d'avoir acces au DB...

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > ariock Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben ouais mais il parlait de C/C++, c'est pour ca que je proposais ca...

.  .
\_/
0
ariock Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T'a raison mais je me basais sur le titre...

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi,
il faut que j'emmerde les droitiers.
0