A voir également:
- Fonction en C qui revoit la duree d'un mp3
- Fonction si et - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
6 réponses
Tu as une fonction qui te renvoit la taille du fichier ?
alors trouve la taille d'une seconde de mp3. Une fois que t'as, tu plae ca dans une constante de ton programme et tu fais :
int duree_sec = taille_fichier / taille_seconde;
alors trouve la taille d'une seconde de mp3. Une fois que t'as, tu plae ca dans une constante de ton programme et tu fais :
int duree_sec = taille_fichier / taille_seconde;
comme pour tous les types de fichiers, le type mp3 est defini et possede toute les infos en debut de fichier. Il faut donc que tu cherches de la doc descriptive du format mp3
non c'est la que se pose mon probleme, je ne crois pas qu'il y ait d'info sur la compression donc je peux pas savoir si c'est du mono ou sterero, tu 128,256,512...kbps de meme pour le khz ...
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
24 avril 2002 à 13:30
24 avril 2002 à 13:30
mais essaies de communiquer avec ton SE, et la il te donnera les info necessaires car, ce st ces infos que le SE utilise pour te donner la taille d'un fichier mp3 ma
tafiscobar
tafiscobar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
24 avril 2002 à 13:39
24 avril 2002 à 13:39
desole, je continue :
ce st les info dont t'as besoin qu'utilise par exemple winamp ou les autres pour lire un mp3, je suppose.en tout cas, win sait te les donner et il existe surement des api pour cela. Voila, tu sais q la technologie mp3, derive de celle de mpeg, et ds le msdn, il est dit N=1.8Mo/s.
tafiscobar
ce st les info dont t'as besoin qu'utilise par exemple winamp ou les autres pour lire un mp3, je suppose.en tout cas, win sait te les donner et il existe surement des api pour cela. Voila, tu sais q la technologie mp3, derive de celle de mpeg, et ds le msdn, il est dit N=1.8Mo/s.
tafiscobar
24 avril 2002 à 10:51