Execution de programme par C

Fermé
Hollan - 13 janv. 2003 à 09:58
 hollan - 20 janv. 2003 à 17:53
salut
bon voila : comment on peu executee des programmes en utilisant C? et comment on peut entree des donnes pour ce programmes.
merci d'avance les ga

10 réponses

C quoi la question!!?

que veux tu faire!!?
programmez un prog ou en utiliser un?
1
on m a tj pa repondu

"salut
bon voila : comment on peu executee des programmes en utilisant C? et comment on peut entree des donnes pour ce programmes.
merci d'avance les ga"

ne me desevai pa
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
16 janv. 2003 à 15:36
Il faut un compilateur C.

gcc, MinGW, CygWin, djgpp, Borland C++, lcc-win, Turbo C++, Microsoft C++, etc.

Il y a le choix.

http://directory.google.com/Top/Computers/Programming/Languages/C/Compilers/
0
oui;
la question est:
j'ai fait un programme a l'aide de borland c++ ki genere des ficher .des ; ces fiechier seron lu par un autre programme DSN
ce ke je vous demande c ke je ve lancai directemant le DSN
et si c possible de faire entree directement le fichier BLABLA.des ds ce logisiel

ca va mnt?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben il faut deja que ton prog DSN prenne en argument une fichier,
sinon il faut que tu le lance et prendre c commande pour ouvrir ton fichier
0
DSN est un logiciel sur dos ki trace des courbes , oui il accepte kom argument les fichers : je fait d'abord "fi TOTO" (ou TOTO.des est un fichier cree par mon prog (une format special) , puis je tape d'autre commande par exemple pour trace les diferente courbe

le problem c ke j'ai fait il ya lentent des prog sur VB ds les kelle d autre prog s execute : par exemple au cour d un de ces prog , il resolu des equations k'on peu renkontre ds ce prog a l'aide de MAPLE , je ne me rappelle plus komon j'ai fait pour execute , ecrire ,retenir le resulta et ferme se MAPLE ; mais ca c a l'aide de Visual Basic
je ne sait pa si c possible sur C ou non; (si c non C est nul , mé je ne crois pa)

qqu a une idé par hasard
0
je suis toujours entrain de vous attendre les pro.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
20 janv. 2003 à 16:36
Lancer un autre programme à partir de C ?
Oui c'est possible.

Voir la commande system().

Si tu veux faire plus fin, voir: DDE, OLE, ActiveX.
0
oui c'est possible comme on te la dit et essye de pas ecrire un sms c pire que mes fautes d'orthographe
0
merci les gas
pour le: no pour les sms , oui pour les faute d`orthographe ; je vais y pensee
a+
0