A voir également:
- Execution de programme par C
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Programme démarrage windows 10 - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
10 réponses
on m a tj pa repondu
"salut
bon voila : comment on peu executee des programmes en utilisant C? et comment on peut entree des donnes pour ce programmes.
merci d'avance les ga"
ne me desevai pa
"salut
bon voila : comment on peu executee des programmes en utilisant C? et comment on peut entree des donnes pour ce programmes.
merci d'avance les ga"
ne me desevai pa
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
16 janv. 2003 à 15:36
16 janv. 2003 à 15:36
Il faut un compilateur C.
gcc, MinGW, CygWin, djgpp, Borland C++, lcc-win, Turbo C++, Microsoft C++, etc.
Il y a le choix.
http://directory.google.com/Top/Computers/Programming/Languages/C/Compilers/
gcc, MinGW, CygWin, djgpp, Borland C++, lcc-win, Turbo C++, Microsoft C++, etc.
Il y a le choix.
http://directory.google.com/Top/Computers/Programming/Languages/C/Compilers/
oui;
la question est:
j'ai fait un programme a l'aide de borland c++ ki genere des ficher .des ; ces fiechier seron lu par un autre programme DSN
ce ke je vous demande c ke je ve lancai directemant le DSN
et si c possible de faire entree directement le fichier BLABLA.des ds ce logisiel
ca va mnt?
la question est:
j'ai fait un programme a l'aide de borland c++ ki genere des ficher .des ; ces fiechier seron lu par un autre programme DSN
ce ke je vous demande c ke je ve lancai directemant le DSN
et si c possible de faire entree directement le fichier BLABLA.des ds ce logisiel
ca va mnt?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il faut deja que ton prog DSN prenne en argument une fichier,
sinon il faut que tu le lance et prendre c commande pour ouvrir ton fichier
sinon il faut que tu le lance et prendre c commande pour ouvrir ton fichier
DSN est un logiciel sur dos ki trace des courbes , oui il accepte kom argument les fichers : je fait d'abord "fi TOTO" (ou TOTO.des est un fichier cree par mon prog (une format special) , puis je tape d'autre commande par exemple pour trace les diferente courbe
le problem c ke j'ai fait il ya lentent des prog sur VB ds les kelle d autre prog s execute : par exemple au cour d un de ces prog , il resolu des equations k'on peu renkontre ds ce prog a l'aide de MAPLE , je ne me rappelle plus komon j'ai fait pour execute , ecrire ,retenir le resulta et ferme se MAPLE ; mais ca c a l'aide de Visual Basic
je ne sait pa si c possible sur C ou non; (si c non C est nul , mé je ne crois pa)
qqu a une idé par hasard
le problem c ke j'ai fait il ya lentent des prog sur VB ds les kelle d autre prog s execute : par exemple au cour d un de ces prog , il resolu des equations k'on peu renkontre ds ce prog a l'aide de MAPLE , je ne me rappelle plus komon j'ai fait pour execute , ecrire ,retenir le resulta et ferme se MAPLE ; mais ca c a l'aide de Visual Basic
je ne sait pa si c possible sur C ou non; (si c non C est nul , mé je ne crois pa)
qqu a une idé par hasard
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
20 janv. 2003 à 16:36
20 janv. 2003 à 16:36
Lancer un autre programme à partir de C ?
Oui c'est possible.
Voir la commande system().
Si tu veux faire plus fin, voir: DDE, OLE, ActiveX.
Oui c'est possible.
Voir la commande system().
Si tu veux faire plus fin, voir: DDE, OLE, ActiveX.
oui c'est possible comme on te la dit et essye de pas ecrire un sms c pire que mes fautes d'orthographe