Graphisme avec le C

Fermé
Moussa - 27 févr. 2003 à 10:41
 cyriaque - 28 févr. 2003 à 17:58
Bonjour!!!
J'aimerai savoire comment faire du graphisme avec le language C
j'ai cherche partout mais aucune trouvaille!!!!
je connais le language bien comme il le faut,mais pour le graphisme
Je coule.....
alors si quelqu'un le sais,il n'a qu'a me le dire,et peut etre je vais pouvoire l'aider en d'autre chose.....tout ce qui concerne le PC(H,S)
...............merci............Moussa...............

4 réponses

Si tu veux faire mumuse un peu sous dos, fais des recherche sur google "le mode 13h" + "mode vga". Si tu es sous Linux, tu peut utiliser Mesa(OpenGL), Qt, GTK, Allegro, TCL/TK. EN fait ça dépend tout de ce que tu veux faire. Donc je te lance sur la piste à près à toi de te débrouiller.

Bonne chance

Josch83
0
Bonjour;
en fait c'est pour convertir des données acquises(d'un instrument exterieur-oscillo) en courbe sur C++ builder ;j'aimerai bien avoir les étapes à suivre .
Merci pour votre aide.

cordialement ...yousss...
0
J'aimerai bien te donner des diectives mais je pense que la meilleur chose à faire c'est d'aller sur les sites de recherche tels que google , yahoo,altavista ...et vous verez plus claire.Néanmoins je vais continuer à te faire les recherches et je t'informerai au cas où j'ai une nouvelle.
s'il te plaît pouriez vous m'aider dans la conception de site sous HTML ? je connais rien la deçu.
merci beaucoup
0
allo
moi je ne connais même pas le language , peux tu m'aider à apprendre ce language?
je te remercie d'avance
0