A voir également:
- Graphisme avec le C
- Test graphisme pc - Guide
- Blender graphisme - Télécharger - 3D
- Question de graphisme - Forum Graphisme
- Graphisme bf3 - Forum Matériel & Système
- Trame graphisme - Forum Graphisme
4 réponses
Si tu veux faire mumuse un peu sous dos, fais des recherche sur google "le mode 13h" + "mode vga". Si tu es sous Linux, tu peut utiliser Mesa(OpenGL), Qt, GTK, Allegro, TCL/TK. EN fait ça dépend tout de ce que tu veux faire. Donc je te lance sur la piste à près à toi de te débrouiller.
Bonne chance
Josch83
Bonne chance
Josch83
Bonjour;
en fait c'est pour convertir des données acquises(d'un instrument exterieur-oscillo) en courbe sur C++ builder ;j'aimerai bien avoir les étapes à suivre .
Merci pour votre aide.
cordialement ...yousss...
en fait c'est pour convertir des données acquises(d'un instrument exterieur-oscillo) en courbe sur C++ builder ;j'aimerai bien avoir les étapes à suivre .
Merci pour votre aide.
cordialement ...yousss...
J'aimerai bien te donner des diectives mais je pense que la meilleur chose à faire c'est d'aller sur les sites de recherche tels que google , yahoo,altavista ...et vous verez plus claire.Néanmoins je vais continuer à te faire les recherches et je t'informerai au cas où j'ai une nouvelle.
s'il te plaît pouriez vous m'aider dans la conception de site sous HTML ? je connais rien la deçu.
merci beaucoup
s'il te plaît pouriez vous m'aider dans la conception de site sous HTML ? je connais rien la deçu.
merci beaucoup