Programmation en C

Fermé
Dave - 10 mars 2003 à 23:41
olivier.s Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 11 mars 2003 à 17:47
Bonjour j’ai reellement besoin d’aide ,est ce que kkun pourrait m aider a programmer ceci en C le plus rapidement possible ?HHHHHHHHHHHeeeeeeeeeeelpppppppppppppppppppppp !!!!

-nombre d’apparition d une lettre
-saisie d’une lettre
-nombre d’apparition de la lettre dans la chaine(message si elle n’ apparaît pas)

-eccard entre les deux premieres occurrences d une lettre
-saisie d’une lettre
-nombre de caractere separant les deux premieres occurrences de la lettre.

-suppression d une lettre :
-saisie d une lettre
-supprimer la premiere occurrence de la chaine
-afficher la nouvelle chaine obtenue

3 réponses

marvinrouge
11 mars 2003 à 14:55
je peux
a) soit t'aider (GRATUIT): tu postes ici ce que tu as fait et je te corrige au fur et a mesure
b) soit te le faire entièrement (PAYANT) si tu es sur Paris

marvinrouge
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
11 mars 2003 à 15:07
Je pense que c'est à base de boucles (for,while), de variables, de tableaux... bref faut commencer par apprendre les bases du C.

Voilà: http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/affich.php3?cat=Programmation&souscat=Langage+C
0
olivier.s Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 15
11 mars 2003 à 17:47
Si tu veux pas tout te taper à la main, tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de pb avec strtok qui est une fonction standard du C. Elle te renvoi l'adresse du premier token suivi d'un separateur. Pour de plus details y a le bon vieux man...
Mefies toi si mes souvenir sont bon strtok te modifie la chaîne source (à confirmer), mais elle fera le boulot à ta place.

char* strtok( char* src, char* sep)
0