A voir également:
- Erreur!!![C]
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Salut aurelie, le compilateur t'expliques qu'en fait l'objet c le tableau que tu as declaré, donc cet objet n'est pas affectable comme tu dois certainement le savoir mais peut recevoir des données ( des r.values) en tant que variable.
Donc, il t edits aussi que c dans certains cas seulement que l'occurence prends effets.tu essaies donc d'affecter directement à un tableau une valeur d'initialisation , tu violes donc la règle de programamtion très importante du c qui dis que un objet genre " array" n'est pas affectable par la valeur, tu peux pas trouver int tab = r.value!!!
TYPOPE DE TON CODE FAITS REFERENCE AU TABLEAU DONC IL REPRESENTE LE FAIT D UNE SEULE ET MEME REALITE >> le tableau char tab [3].
voilà, je sais pas si mon explication t'aideras à resoudre ces erreurs syntaxiques de compilation mais je te souhaite bonnes chances quand même, ben ouai, il va fonctionner ce programme lol!!!
abdel ( je reviens régulièrement ici de toutes facons)
Donc, il t edits aussi que c dans certains cas seulement que l'occurence prends effets.tu essaies donc d'affecter directement à un tableau une valeur d'initialisation , tu violes donc la règle de programamtion très importante du c qui dis que un objet genre " array" n'est pas affectable par la valeur, tu peux pas trouver int tab = r.value!!!
TYPOPE DE TON CODE FAITS REFERENCE AU TABLEAU DONC IL REPRESENTE LE FAIT D UNE SEULE ET MEME REALITE >> le tableau char tab [3].
voilà, je sais pas si mon explication t'aideras à resoudre ces erreurs syntaxiques de compilation mais je te souhaite bonnes chances quand même, ben ouai, il va fonctionner ce programme lol!!!
abdel ( je reviens régulièrement ici de toutes facons)