Langage C structure: message d'erreur
Fermé
Mimi17
-
22 oct. 2006 à 11:35
mamiemando Messages postés 33630 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2025 - 22 oct. 2006 à 17:33
mamiemando Messages postés 33630 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2025 - 22 oct. 2006 à 17:33
Bonjour à tous
J'ai écrit un programme dans lequel j'ai utilisé une structure mais à la compilation je reçois le message d'erreur suivant:
infos[i].num_ligne = ptr;
........................................^
%CC-E-NEEDLVALUE, In this statement, "infos[i].num_ligne" is not an lvalue, but occurs in a context that requires one.
Je pense avoir tout essayé, je ne comprend pas l'erreur et ce qu'il faudrait faire pour la résoudre.
Merci à tous pour votre aide .
J'ai écrit un programme dans lequel j'ai utilisé une structure mais à la compilation je reçois le message d'erreur suivant:
infos[i].num_ligne = ptr;
........................................^
%CC-E-NEEDLVALUE, In this statement, "infos[i].num_ligne" is not an lvalue, but occurs in a context that requires one.
Je pense avoir tout essayé, je ne comprend pas l'erreur et ce qu'il faudrait faire pour la résoudre.
Merci à tous pour votre aide .
A voir également:
- Langage C structure: message d'erreur
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Structure d'un rapport de stage - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2025
7 841
22 oct. 2006 à 17:33
22 oct. 2006 à 17:33
Sans les types des variables intervenant dans cette ligne on ne peut pas t'aider. Il te dit en gros que ça n'a pas de sens d'affecter une valeur à infos[i].num_ligne
Bonne chance
Bonne chance