Les discussions

madjon6 Excel

Formule excel sur des score de foot

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
badrbadr
Blackjulio LibreOffice / OpenOffice

Gérer les résultats pour un qcm

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blackjulio
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Alea entre bornes

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour une série de 50 cellules aléatoires , je fais (ALEA.ENTRE.BORNES(1;50) mais il arrive que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
shunesburg69
@koffitheodore Word

Probleme lié à l'ouverture de word

Résolu

bonjour tout je me nomme koffi theodore et je viens à peine de m'inscrire sur ce site et j'ai un sourci avec mon office word 2013, le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
@koffitheodore
chaabenej Excel

Grouper les dates dans un tcd par seimaine

Bonjour je voudrais grouper les dates dans les étiquettes de colonnes par semaine , il y a par mois , je voudrais avoir par semaine . Veuillez bie...

via55
eeam78 Excel

Fonction min.si.ens a disparue !?!?

Bonjour, habituellement je trouve dans les posts précédents , mais là ... je sèche . ma fonction MIN.SI.ENS n'est plus reconnue par excel !?!? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
eeam78
chaabenej Excel

Mise en forme conditionnelle sur toute la ligne

Bonjour, je voudrais à l'aide de la mise en forme conditionnelle mettre toute la ligne avec la même mise en forme conditionnelle de la cellule en qu...

jc80
celexis Excel

Tri numéro ordre croissant vba

Bonjour, J'ai des difficultés pour créer une procédure sur VBA qui a pour but de trier des groupes de références de produits par ordre croissant. ...

celexis
lysistrata Word

Rajouter un même texte devant chaque passage en gras

Résolu

Bonjour, J'ai des documents word que je cherche à formater. Devant chaque phrase écrite en gras dans le texte, je voudrais que soit indiqué "MM :" ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lysistrata
Camille L. Excel

Budget à choix multiple

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je voudrais créer un budget à choix multiple. Je m'explique ; j'aimerais avoir une liste déroulante dont les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Camille L
Damien087 Excel

Correction de formule

Résolu

Bonjour à tous. Sur le format suivant HHHH/DDMMMYY je souhaite extraire dans deux cases différentes les données à droite du "/" et les données à ga...

Damien087
Evilisss PDF

Cvitae 5 et pdfcreator

Bonjour, J'ai un petit soucis avec PDF Creator et CVitae 5. L'installation de PDF Creator s'est bien passée, mais lorsque j'essaie d'imprimer mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Evilisss
mchristine1744 Powerpoint

Powerpoint facebook

Bonjour à tous, Je désire me faire de la publicité sur facebook, j'ai donc ouvert un compte FB, j'ai fais une jolie image sur powerpoint, (mais il ...

Utilisateur anonyme
alexia1943 Bureautique

Maintenance imprimante

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050 ALL-IN-ONE j610 et aucun accès à une possible maintenance des têtes d'impression et autre réglage je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeannets
PDF PDF

Compléter formulaire pdf

Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF envoyé par mail. Faut-il installer un logiciel pour pouvoir taper dans la page ? Merci de vos informatio...

C-Claire
Feudora Excel

Modification de l'axe horizontal

Résolu

Bonjour le forum!! Je souhaite modifier l'échelle horizontale de mon graphique qui se nomme graphique 21. Je voudrais que la valeur minimale se f...

Feudora
Vinz' Excel

Problème écriture de formule depuis macro

Bonjour, Je travaille actuellement sur un macro qui me donne un peu de fil à retordre ... En effet, lorsque je veux rentrer ma formule depuis la m...

Gyrus
varalax Excel

Vba : calcul d'une fonction

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire de l'optimisation de code en VBA excel. Il y a une formule qui est utilisé 8x de suite avec des argument...

varalax
Mamou28 Excel

Convertion mn en heure

Résolu

Bonjour, Convertir 295 mn en heures. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

Danelectro
Utilisateur anonyme Excel

Macbook air

Bonjour, qui peux me dire comment faire pour ouvrir mes dossiers qui était sur EXCEL MACBOOK, je viens d acquérir un MACBOOK AIR et je ne peux lire me...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Nikita64700
Mario Excel

Convertir un fichier notepad en excel

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier Notepad en excel sur office 2015. Comment procéder? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Danelectro
vdjo PDF

Format mail ou pdf ?

SVP , un format informatique HTML, et un format dit "modifiable", sont ils de même nature et peut-on changer le contenu du mail, à convenance ??Merci

Danelectro
manonn963 Bureautique

Mode d'emploi du markem - usine

Bonjour, Je travaille à l'usine, pouvez-vous m'expliquer précisément le mode d'emploi du markem avec la date du jour, la DLUO etc... Merci d'avance!

Raymond PENTIER
mozart Word

Changement intempestif de caractères...

Bonjour, je suis en train d'écrire un texte en français et tout à coup mes mots apparaissent en caractères grecs - comment revenir à mon texte ? Me...

Raymond PENTIER
03Elisabeth Word

Publipostage, date, word et excel 2013

Bonjour, Pour un publipostage, j'ai créé un document Word avec 4 fiches par page A4, donc avec 4 fois les dates de Naissance, Mariage, Décès ce qui ...

Raymond PENTIER
Liores Excel

Le poste selon plage horaire

Résolu

Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...

Raymond PENTIER
Dellind Bureautique

Comment rédiger un pv

Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il y a un logiciel permettant d'écrire facilement un PV de réunion, un peu comme CVitae pour un CV. Merci.

Raymond PENTIER
Safia Word

Colorier une image

Bonjour, J'ai une figure qui comporte des triangles et je veux colorier les triangles qui se ressemblent. Comment ça marche? Configuration: M...

Raymond PENTIER
nisrineha Excel

Des requetes sql en code vba de l'excel

Bonjour, J'ai une question à poser à propos de vba de l'excel Quelle est la formule correspondante en vba qu'on peut utiliser si on veut eff...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
thev
senga15 Excel

Comment créer un tableau d'amortissement

Bonjour à toutes et à tous Qui pourrait m'aider à suivre mes différents prêts pour lesquels je connais la durée, la mensualité et le taux J'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
The_boss_68
Dellind PDF

Pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en un fichier Word. Merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
madmyke
klimte PDF

Tutoriel écrit pour pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
klimte
CMic@zur LibreOffice / OpenOffice

Cacher le cadre du tableau et filets...

Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shunesburg69
Béatrice Vandaële Powerpoint

Probleme msvcr80.dll

Bonjour, Je n'arrive plus a avoir power point un programme d' erreur MSVCR80.dll, comment résoudre se problème SVP merci cordialement Béatrice V...

Minecraftiens
dom Bureautique

Problème battapli

Bonjour, J'ai un logiciel battapli et quand je veux envoyer des factures et devis par mails ca me marque erreur 3219 ou Ox8DE00005 evidemment je n...

jc80
senecartour Excel

Vba liaison entre tàache précédente et suivante

Bonjour, Je galère depuis deux jours pour essayer de coder en VBA un outil pour piloter un chantier avec les tâches. L'idée c'est que si j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
eriiic
sirius341 Bureautique

Clavier logitech cordless desktop ex 110

Bonjour, depuis la relance du PC (après une panne Internet), le clavier numérique ne répond plus..J'ai connecté un clavier par USB et c'est aussi le m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sirius341
anmati07 Excel

Tableur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment SURligner les bordures d'un tableur sur EXCEL ? merci d'avance -- anmati07

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anmati07
mouradph Excel

Supprimer les doublon , triplet, quadruple...

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai un fichier excel composé de 13 colonnes ( de A à M) et de plus de 30 000 lignes j'ai filtré d'abord pa...

Raymond PENTIER
chernobyl1983 Bureautique

Liaison excel powerpoint

Bonjour Je suis bloqué. Voila mon pb. Sur Excel j'ai un tableau sous cette forme : Week W01 W02 W03 W04 W05 Nbr ar...

Raymond PENTIER
bayt Word

World 2010 probleme avec ma table de matiere

Bonjour, Je n'ai pas de problème en general avec ma table de matière pour la créer, mais depuis que j'ai mis word 2010, ma table affiche un drôle d...

Raymond PENTIER
Danyeson Excel

Tableau d'augmentation de niveau

Résolu

Bonjour, Je vous fait une demande un peu spéciale... J'aimerais faire un tableau qui augmente au fur et à mesure que je complète mes exercices de...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Danyeson
olivier LibreOffice / OpenOffice

Changement de date automatiquement

Bonjour, Je cherche à inscrire automatiquement dans la cellule verticale suivante , le mois suivant à la cellule précédente Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000