Formule excel sur des score de foot
RésoluBonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...
Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...
Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour une série de 50 cellules aléatoires , je fais (ALEA.ENTRE.BORNES(1;50) mais il arrive que j'a...
bonjour tout je me nomme koffi theodore et je viens à peine de m'inscrire sur ce site et j'ai un sourci avec mon office word 2013, le probleme est que...
Bonjour je voudrais grouper les dates dans les étiquettes de colonnes par semaine , il y a par mois , je voudrais avoir par semaine . Veuillez bie...
Bonjour, habituellement je trouve dans les posts précédents , mais là ... je sèche . ma fonction MIN.SI.ENS n'est plus reconnue par excel !?!? ...
Bonjour, je voudrais à l'aide de la mise en forme conditionnelle mettre toute la ligne avec la même mise en forme conditionnelle de la cellule en qu...
Bonjour, J'ai des difficultés pour créer une procédure sur VBA qui a pour but de trier des groupes de références de produits par ordre croissant. ...
Bonjour, Je réalise un fichier Excel avec pour nécessite d'afficher le numéro des semaines (dans les règles de compatibilité Excel 2010 du coup ...
Bonjour, J'ai des documents word que je cherche à formater. Devant chaque phrase écrite en gras dans le texte, je voudrais que soit indiqué "MM :" ...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau sous excel 2010 qui concerne toutes les absences des salariés (congés payés, maladie, accident du...
Bonjour, Je suis novice sur excel et je voudrais créer un budget à choix multiple. Je m'explique ; j'aimerais avoir une liste déroulante dont les...
Bonjour à tous. Sur le format suivant HHHH/DDMMMYY je souhaite extraire dans deux cases différentes les données à droite du "/" et les données à ga...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec PDF Creator et CVitae 5. L'installation de PDF Creator s'est bien passée, mais lorsque j'essaie d'imprimer mo...
Bonjour à tous, Je désire me faire de la publicité sur facebook, j'ai donc ouvert un compte FB, j'ai fais une jolie image sur powerpoint, (mais il ...
Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050 ALL-IN-ONE j610 et aucun accès à une possible maintenance des têtes d'impression et autre réglage je...
Bonjour, Je cherche à agrandir le titre de l'axe vertical d'un graphique avec excel 2007. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF envoyé par mail. Faut-il installer un logiciel pour pouvoir taper dans la page ? Merci de vos informatio...
Bonjour le forum!! Je souhaite modifier l'échelle horizontale de mon graphique qui se nomme graphique 21. Je voudrais que la valeur minimale se f...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableur automatique pour mes comptes sur EXCEL. Je souhaiterai votre aide sur un calcul auto...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un macro qui me donne un peu de fil à retordre ... En effet, lorsque je veux rentrer ma formule depuis la m...
Bonjour, Pour mon stage, je dois faire de l'optimisation de code en VBA excel. Il y a une formule qui est utilisé 8x de suite avec des argument...
Bonjour, Convertir 295 mn en heures. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82
Bonjour, qui peux me dire comment faire pour ouvrir mes dossiers qui était sur EXCEL MACBOOK, je viens d acquérir un MACBOOK AIR et je ne peux lire me...
Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier Notepad en excel sur office 2015. Comment procéder? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
SVP , un format informatique HTML, et un format dit "modifiable", sont ils de même nature et peut-on changer le contenu du mail, à convenance ??Merci
Bonjour, Je travaille à l'usine, pouvez-vous m'expliquer précisément le mode d'emploi du markem avec la date du jour, la DLUO etc... Merci d'avance!
Bonjour, je suis en train d'écrire un texte en français et tout à coup mes mots apparaissent en caractères grecs - comment revenir à mon texte ? Me...
Bonjour, Pour un publipostage, j'ai créé un document Word avec 4 fiches par page A4, donc avec 4 fois les dates de Naissance, Mariage, Décès ce qui ...
Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...
Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il y a un logiciel permettant d'écrire facilement un PV de réunion, un peu comme CVitae pour un CV. Merci.
Bonjour, J'ai une figure qui comporte des triangles et je veux colorier les triangles qui se ressemblent. Comment ça marche? Configuration: M...
Bonjour, J'ai une question à poser à propos de vba de l'excel Quelle est la formule correspondante en vba qu'on peut utiliser si on veut eff...
Bonjour à toutes et à tous Qui pourrait m'aider à suivre mes différents prêts pour lesquels je connais la durée, la mensualité et le taux J'aimerais...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en un fichier Word. Merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...
Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....
Bonjour, Je n'arrive plus a avoir power point un programme d' erreur MSVCR80.dll, comment résoudre se problème SVP merci cordialement Béatrice V...
Bonjour à tous, Quand je fais un clic droit sur une ligne ou une colonne, je n'ai pas l'option afficher/masquer, avec affichage et le bouton afficher...
Bonjour, J'ai un logiciel battapli et quand je veux envoyer des factures et devis par mails ca me marque erreur 3219 ou Ox8DE00005 evidemment je n...
Bonjour, Je galère depuis deux jours pour essayer de coder en VBA un outil pour piloter un chantier avec les tâches. L'idée c'est que si j'ai une ...
Bonjour, depuis la relance du PC (après une panne Internet), le clavier numérique ne répond plus..J'ai connecté un clavier par USB et c'est aussi le m...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment SURligner les bordures d'un tableur sur EXCEL ? merci d'avance -- anmati07
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai un fichier excel composé de 13 colonnes ( de A à M) et de plus de 30 000 lignes j'ai filtré d'abord pa...
Bonjour Je suis bloqué. Voila mon pb. Sur Excel j'ai un tableau sous cette forme : Week W01 W02 W03 W04 W05 Nbr ar...
Bonjour, Je n'ai pas de problème en general avec ma table de matière pour la créer, mais depuis que j'ai mis word 2010, ma table affiche un drôle d...
Bonjour, Je vous fait une demande un peu spéciale... J'aimerais faire un tableau qui augmente au fur et à mesure que je complète mes exercices de...
Bonjour à toutes et à tous, On vient de m'installer office 2013 sur mon PC de bureau et j'ai un souci lorsque j'ai plusieurs fichiers EXCEL ouvert...
Bonjour, Je cherche à inscrire automatiquement dans la cellule verticale suivante , le mois suivant à la cellule précédente Merci par avance
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser une série de calculs qui se basent sur des valeurs que je prend dans un tableau. L'objectif est ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.