Synchronisation de fichier excel
Bonjour, J'ai deux fichiers deux liste de paie : salaire et prime il y a deux gens qui ont la prime et le salaire mais d'autres n'ont que la prime m...
Bonjour, J'ai deux fichiers deux liste de paie : salaire et prime il y a deux gens qui ont la prime et le salaire mais d'autres n'ont que la prime m...
Bonjour les amis L'aide hors connexion de Word 2013 ne fonctionne plus. Chaque fois que je demande de l'aide, je reçois le message "L'aide ne peut êt...
Salut tout le monde J'essaye d'insérer une formule dans un de mes tableaux mais impossible de m'y retrouver j'ai toujours un message d'erreur :/ ...
Bonsoir, J´ai un doute par rapport à une formule si vous pourriez m´aider ce serait top. J´ai besoin avec le tableau qui est une extraction que...
Bonjour, Je travaille sur un tableau constitué de 2 fichiers, l’un allant chercher des données sur l’autre (fonction = toute simple). Je vais che...
Bonjour, En choisissant "Exporter..." pour obtenir un fichier PDF, on a une abondance d'options, dans lesquelles je ne sais pas repérer comment o...
Bonjour, j'ai créé un outil de caisse excel, j'ai fait un bouton RAZ avec une macro, mais quand je l'utilise ma récap journalière ce remet à zéro ...
Bonjour, Nouveau sur ce site, je cherche désespérément à supprimer des sauts de paragraphes intempestifs. En tant que prof., j'ai reçu un texte a...
Bonjour j'ai un fichier de 25 pages sur OPEN CALC est-ce qu'il y a moyen de faire une feuille qui me regroupe mes données Sur la feuille je s...
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document word de 50 pages où il faut revoir la mise en page de façon à pouvoir en faire un livre de...
Bonjour, J'ai un fichier .docX sur mac, et je suis sous Word 2011 mise-à-jour 14.0.0 C'est un fichier contenant des images, d'environ 5 Mo. E...
Bonjour, Dans ce code,le MsgBox "Vous devez inscrire au moins 3 utilisateurs avec leur mot de passe" s'affiche même lorsque le 3ème utilisateur est...
Bonjour, de puis 2 semaine je plusieurs fichiers xcel et word endommage et je n'arrive pas a les ouvrir. Pouvez vous me aider a trouver une solut...
Bonjour, J'ai une plage (range) de cellules DISCONTINUES et/ou NON RECTANGULAIRE que je nomme par exemple "Zone". Je n'arrive pas à sélectionner l...
Bonjour à tous, Je souhaiterais verrouiller une cellule avec liste déroulante en fonction d'une autre cellule qui a également une liste déroulante...
Bonjour, Je souhaiterais une macro automatique afin de trier un tableau par ordre Alphabétique et masquer les lignes avec ou ce trouve une cellule...
Bonjour, J'ai également un demande un peu particulière dans le même style. J'ai un document excel avec trois feuilles : - Général - Tableau cro...
bonjour sur les fichiers existants excel, la touche "tri" ne fais plus son travail. si je crée un nouveau fichier, et que je trie cela ne pose pas...
Bonjour, J'ai deux bases de données dans deux fichiers différents (je peux les copier dans deux onglets dans le même fichier sans problème). Je...
Bonsoir ! Je suis en train de faire un tableau des résultats sur le mondial de foot et je fais appelle a vous car je voudrais qu'en dessous des résul...
Bonjour, svp pouvez vous m'aider à avoir un cours complet sur word et surtout excel en téléchargement gratuit? Configuration: Android / Chrom...
bonjour dans excel 2003 format de cellule , que je clique dans nombre., categorie ,exemple , rien ne s'ecrit dans exemple Avant çà affichait l'opti...
bonjour, je ne peux plus lire les fichiers open office quand j'en ouvre un, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "options de filtres ASCII jeu de caractèr...
Bonjour, Est-il possible sous Excel, dans un graphique secteur 2D (camembert), d'avoir à la fois des légendes de données ET des étiquettes de donn...
Bonjour, j'ai un soucis avec word depuis un ptit moment j'ai essayé le problème de comptabilité et ça ne fonctionne pas je sais pas quoi faire. Je ne ...
Bonjour, J'ai réalisé un fichier où j'ai pour chaque jour de la semaine un calcul différent à effectuer selon le jour de la semaine pour obtenir u...
Bonjour, j'ai créé des "boutons" tout en haut d'une feuille Excel, j'ai affecté une macro à une forme a l'aide de l'onglet "Affichage" puis "Macros". ...
Bonjour à tous, J'utilise des données longitudinales annuelles sous le format ci-dessous: 2003 Allemagne 82 536 680 2004 Allemagne 82 531 6...
bonjour un petit souci , je n'ai plus de copier coller ni sur la souris ni sur les raccourcis par contre en traitement de texte cela fonctionne avec...
Bonjour, Pourriez-vous corriger ma formule dans la cellule M4 s'il vous plait ? Merci du temps que vous pourrez m'accorder. Configurat...
Bonjour, Je travail surExcel 2010. Dans une liste de valeur, je cherche la valeur MAX et la MIN obtenue après la valeur MAX. D'ans l'exemple sui...
Bonjour, Je dois faire une zone de liste à choix multiple. C'est à dire que je créé ma liste, puis à partir de l'outils "Zone de liste (contrôle...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide jusqu'à présent j'utilisé la formule :"CONCATENER" pour associer plusieurs cellules dans une seule...
Bonjour, J'ai un tableau avec 2 entrées Abscisse : plan comptable Ordonnée : Code analytique Sur un deuxième tableau je veux centraliser tou...
Bonjour, Je recherche également le moyen de masquer une plage de cellule. En effet j'aimerais masqué de A4:J125. Je sais masqué des lignes et/ou...
Bonjour, Je souhaiterais positionner le texte de mes étiquettes de données sur mon axe des abscisses. Comment est-ce possible ? Par avance merci p...
Bonjour, je voudrais si possible une formule pour etablir un classement automatique en fonction des scores d'un championnat de foot merci Confi...
Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un aurait la solution pour qu'un Tableau Croisé Dynamique s'actualise AUTOMATIQUEMENT ? Ou sinon, une macro qui perm...
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un document je vais dans "enregistrer sous", mais sur cette page, n'apparait plus le bas de page dont le bout...
Bonjour, Je suis intéressé par un tableau excel que je viens de télécharger et je suis coincé pour ouvrir certaines cellules voir la photo ci-joi...
Bonjour, je voudrais modifier ma page Word pour l'imprimer en miroir (on peut le lire que si la feuille est devant un miroir). Car je veux faire un tr...
Bonjour à tous, En cherchant sur le web j'ai trouvé comment obtenir un "prix total" en multipliant une colonne "quantité" par une colonne "prix" et...
Bonjour à tous Dans un userform j'ai un textbox multiligne. je souhaiterai sélectionner une ligne entière en cliquant dessus et l’afficher dans une...
Bonjour, J'ai un sous dossier qui était dans un dossier principal ( word) , et voila qu'il s'affiche en double dans un autre dossier principal . Si j'...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne me rappel plus du tout comment je peux faire cette opération. Donc je souhaite faire le budget de la famille,...
bonjour, je suis novice sur excel et je galère un peu. je souhaite mettre en place un fichier de suivi de paramètres que je peux consulter en faisan...
Bonjour, Je voudrais que à la fin de chaque feuilles excel, cocher une case pour confirmer que le "contrôle" a été fait, afin d'activé ma feuille ...
Bonjour, si c'est un peu en retard dans cette publication, mais j'ai besoin d'utiliser les élément d'une liste déroulante dans une fonction SI. comm...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une fonction sur Excel. J'ai 3 possibilités en A (sir, sis, sas) une date d'aptitude en B et donc je voud...
Bonjour, Losque je tape un texte il va se mettre dans le texte existant. Cela arrive en moyenne une fois par page et il faut faire des copier/c...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.