Activation des puces après p.
Kazouk
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un léger désagrément sur Word que j'aimerais pouvoir corriger.
Je fais de la recherche et suis amené à ficher de nombreux ouvrages. Dans mes notes, mes paragraphes commencent ainsi : p. xxx afin d'indiquer la page de ma note. A chaque fois que je commence le paragraphe de cette façon, la puce est désactivée alors que j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci * pour effectuer une liste dans ce même paragraphe. A chaque fois, je dois aller dans le menu "puce" pour le faire manuellement car le raccourci est désactivé...
Savez vous comment je peux maintenir l'activation du raccourci * pour la puce après avoir commencé mon par paragraphe par p. 123 (par ex) ?
Merci beaucoup !
Je rencontre un léger désagrément sur Word que j'aimerais pouvoir corriger.
Je fais de la recherche et suis amené à ficher de nombreux ouvrages. Dans mes notes, mes paragraphes commencent ainsi : p. xxx afin d'indiquer la page de ma note. A chaque fois que je commence le paragraphe de cette façon, la puce est désactivée alors que j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci * pour effectuer une liste dans ce même paragraphe. A chaque fois, je dois aller dans le menu "puce" pour le faire manuellement car le raccourci est désactivé...
Savez vous comment je peux maintenir l'activation du raccourci * pour la puce après avoir commencé mon par paragraphe par p. 123 (par ex) ?
Merci beaucoup !
2 réponses
-
Salut,
Avant que je ne meure ignorant : qu'appelles-tu « le raccourci * » ???
Pendant que l'on y est, :
1/ mes paragraphes commencent ainsi : p. xxx
2/ après avoir commencé mon paragraphe par p. 123
p. ou :p. ? -
Bonjour.
Je n'ai pas du tout compris la manipulation ...
Pourrais-tu fabriquer un petit fichier-exemple et nous l'envoyer ?1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers