Passer de "en ligne" à "en colonne en doublon"
RésoluBonjour à tous et à toutes , Malgré tous mes efforts , je n'arrive pas à voir de solution pour mon problème. J'aimerais convertir des données e...
Bonjour à tous et à toutes , Malgré tous mes efforts , je n'arrive pas à voir de solution pour mon problème. J'aimerais convertir des données e...
Bonjour, Je galère avec une fonction SI et j'aurais besoin de votre aide. J'ai en cellule CL1 la date du jour via la fonction AUJOURDHUI. En ...
Bonjour, Je suis nulle en tableau Excel, j'ai besoin d'un tableau qui peut calculer des distances entre plusieurs domiciles (donc associé à Google...
Bonjour, J'ai un disque dur externe. Lorsque j'affiche un fichier dans ce disque et que je l'imprime, j obtiens uniquement les lignes, pas les lett...
Bonjour, J'ai voulu changer l'ancienne version de LibreOffice V 6.1.3.3 vers la nouvelle V 6.1.1 Une fois le téléchargement terminé, j'ai eu l'écra...
Bonjour, besoin, je vais calculé la multiplication avec plusieurs condition. exemple: si dans x case nous avons comme type d'aliment maïs est que ...
Bonsoir à toutes et tous, Me voici coincé sur un truc bête ! Lorsque je sélectionne une cellule excel, le scroll (défilement par la molette) via la...
Bonjour à tous ! Je ne peux activer les zones de texte d'un document Word : sur un document ancien , je veux déplacer les zones de texte, impossibl...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2 Suite à l'export de mes conversations WhatsApp allant du format .txt à un format word, je che...
Bonjour Je mets en place un fichier xl pour le suivi des facturations de mon bureau. J'ai donc une colonne: A = n° de facture B = dossier C = p...
Bonjour le Forum, J'ai 2 fichiers, dans le 1er en colonne A1:A100 j'ai des noms, et le 2ème fichier les noms du fichier 1 avec des liens, il y a de...
Bonjour, Notre hiérarchie nous demande de lui soumettre un nouveau planning pour une réorganisation du service. - Les dimanches travaillés sero...
Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle que j'aimerais mettre en place sur un graphique "nuages de points" sur Excel. J'ai 2 courb...
Bonjour, j'ai mis des animations sur mon diaporama mais certaines fonctionnent et pas d'autres sur la même diapositive.Pourquoi ? Configura...
Bonjour, Je souhaiterai convertir un fichier word de plusieurs pages en un seul fichier image, pour pouvoir le partager sur une page Facebook. Po...
onjour j'aimerais mettre en évidence des couleurs différentes pour des cellules contenant des dates de péremption selon certains critères VERT : le...
Bonjour, J'ai pleins de cellules dans ma base de données qui comportent des valeurs textes telle que "65-2", ou "53+4" Ma base de donnée contient 1...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment 1 - repérer des doublons dans un planning ? j'utilise une feuille par jour du lundi au vendredi et plu...
Bonjour, J'ai créé un pdf dynamique contenant une formule de calcul toute simple un prix on rentre le nombre et cela calcule le montant quand j'ouvr...
Bonjour, Comment calculer la variance dans fichier excel exemple: Colone A Ya le budget 45 722 Colone B Ya le réaliser -199 450 Colonne C Ya vari...
Bonjour, J ai une base de donnée pour une commande comprenant nom, date, etc... avec plusieurs ligne de références que je souhaite intégrer dans un ...
Bonjour à tous, Je voudrais mettre en surbrillance toutes les lignes, de la colonne A à la colonne L, si le compte qui se trouve en colonne C se te...
Bonjour à tous Ma formule ne fonctionne pas (j'ai fait divers essais) quelqu'un pourrait il me dire pourquoi svp ? :) merci https://www.cjoint....
Bonjour, J'ai changé l'année en 2018 mais mes semaines sont calculées du vendredi au jeudi... Comment modifier pour que le calcul se fasse du lu...
Bonjour à tous, J'aimerais associer deux formules : =SI(OU(B4>=1,75;D4>=175);"Conforme";"En cours") et =SI(NB.SI(E4;"*RNC*");"Non Conforme";"") Pour...
Bonjour, J'ai inséré un tableau dans un document Word. A l'intérieur de ce tableau, hormis pour séparer l'en-tête des colonnes du reste du tableau, ...
Je voudrais empêcher l'ouverture d'un fichier par mot de passe... quelle est la méthode , Merci!
Bonjour à tous, Impossible d'obtenir le format nombre voulu Je saisis le nombre "10" et j'obtiens "0,10" Je saisi le n° de téléphone suivant "02...
Bonjour, J'ai trouvé ce petit code qui m’intéresse beaucoup. Serrait-il possible d'avoir une seule macro au lieu des 2? Pourriez-vous ajouter de f...
Bonjour,ce tes Sur mon précédent ordinateur, sur word lorsque j'enregistrais un texte j'avais la possibilité d'enregistrer ce texte en PDf,ce que je ...
Bonjour, Quel logiciel me permet de convertir les documents WORD en des documents WORKS s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...
Bonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...
Bonjour à tous, J'ai un petit (gros) soucis pour la création d'un tableau excel. J'ai une liste d'article avec leurs prix en Euros je voudrai...
Bonjour, Hannah531142 Bonsoir Vaucluse, je m'adresse à nouveau à vous! Je suis toujours dans le même sujet. Ma demande ce jour consiste en c...
Bonjour, je dois faire la moyenne des heures travaillées par jour et le total des heures travaillées pour chacun des employés voici mon exemple...
Bonjour, comment écrire la date en excel avec seulement 3 caractère du mois exemple: 21-SEP-2018 ou 21-FEV-2018
Bonjour. J'ai un tableau de type excel ou j'ai des donnée texte suivantes: 3 h 45 m 15 m 10 h 59 m 59 s 12 h 30 m 15 m 15 m 10 h 59 m 59 s...
Bonjour, Quand je cherche a utiliser ma manipulation ce message s'affiche : Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable...
Bonjour et bon w-e à tous Je voudrai mettre une image à la suite d’un texte et qu’elle se déplace si je rajoute du texte,quelqu’un a t’il une solutio...
Bonjour tous le monde. Petite mise en context sur mon doc excel. J'utilise une certaine case prenons exemple A1 pour faire tout un tas de calcu...
Bonjour à toutes et à tous, Dans un classeur excel,j'ai mes macros qui ne fonctionnent plus lorsque je masque les onglets. Les macros sont simples, a...
Bonjour, J'ai récemment acheter un HP hybride et écris plusieurs documents dessus, mais maintenant, je ne peux plus les ouvrir et ils sont tombés a ...
Bonjour, Pour garder un courrier out à jour, je voudrais copier-coller les mails avec les destinataires, l'objet et la date vers un fichier excel. ...
Bonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...
Bonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...
Bonjour, j'aimerais créer une formule qui me permettra de vérifier certaines condition et de me donner la reponse VRAI si l'une des conditions est...
Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, à tous , Suite à des soucis d'imprimante ,j'ai fait un copier -coller sous WORD 2007, d'un article trouvé sur le net en Pdf . A l'impressio...
Bonjour, L'ordinateur sur lequel je travaille au boulot utilise Word 2010. Je ne parviens pas à faire en sorte d' "Ajouter le texte" d'un titre e...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.