Tableaux pourcentage
Abruze32
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais apprendre a faire un tableaux de pourcentage
Merci pour vos conseil
Cordialement,
Merci pour vos conseil
Cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:
- Tableaux pourcentage
- Excel camembert pourcentage - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Pourcentage excel - Guide
- Ajouter pourcentage excel - Guide
5 réponses
bonjour,
Merci pour votre réponse mais cela m'aide pas vraiment.
il faudrait que je trouve des tutos pour apprendre.
Merci a vous
Merci pour votre réponse mais cela m'aide pas vraiment.
il faudrait que je trouve des tutos pour apprendre.
Merci a vous
« il faudrait que je trouve des tutos pour apprendre. »
Le meilleure façon de trouver des tutos sur un problème est de faire une recherche sur le Net !!!
Si tu ne trouves pas sur le net, il est probable que ta demande concerne un problème moins généraliste que :
« je souhaiterais apprendre a faire un tableaux de pourcentage »
Dans ce cas il faut fournir un maximum de précisions sur ton besoin exact. Ici, ce sont des bénévoles qui te répondent en fonction des informations qui sont fournies, et même si tous font l'effort d'analyser le problème, les devins sont très rares !!!
Le meilleure façon de trouver des tutos sur un problème est de faire une recherche sur le Net !!!
Si tu ne trouves pas sur le net, il est probable que ta demande concerne un problème moins généraliste que :
« je souhaiterais apprendre a faire un tableaux de pourcentage »
Dans ce cas il faut fournir un maximum de précisions sur ton besoin exact. Ici, ce sont des bénévoles qui te répondent en fonction des informations qui sont fournies, et même si tous font l'effort d'analyser le problème, les devins sont très rares !!!
Merci a vous je vais regarder
J'ai fait un tableaux excel et je voulais le mettre avec mon message mais je ne c'est pas comment on fait.
Merci
J'ai fait un tableaux excel et je voulais le mettre avec mon message mais je ne c'est pas comment on fait.
Merci
En M6 formule
Et pourquoi utiliser 7 colonnes pour écrire la liste des achats ?
Une seule suffit, en augmentant sa largeur !
=K6/K$33au format % et à recopier dans les autres cellules des colonnes M, Q et U.
Et pourquoi utiliser 7 colonnes pour écrire la liste des achats ?
Une seule suffit, en augmentant sa largeur !
https://www.cjoint.com/c/HKunNLn7Nrx
Merci pour vos explication que je vient de faire dans le tableaux que je vous est joint .
il y a une deuxième feuille avec une question sur un calcul dans se tableaux
si vous pouvez m'expliquer je vous en remercie
Merci pour vos explication que je vient de faire dans le tableaux que je vous est joint .
il y a une deuxième feuille avec une question sur un calcul dans se tableaux
si vous pouvez m'expliquer je vous en remercie
je revient vers vous pour savoir si vous avez regarder mon fichier ainsi la deuxième formule dans le fichier et savoir si vous pouvez m'aider
Je vous remmais mon fichier
Merci
https://www.cjoint.com/c/HKuqJabJQFx
Je vous remmais mon fichier
Merci
https://www.cjoint.com/c/HKuqJabJQFx
Un peu de patience !!!
Comme je te l'ai déjà dit, ici ce sont des bénévoles qui répondent !
En C4 de la feuille 2, mettre la formule :
=$B4*(1-C$3)
Puis tirer cette formule jusqu'en C22 avec la poignée de recopie (petite croix noire située en bas à droite de la case sélectionnée)
Et finalement tirer la plage C4:C22 jusqu'en L4:L22
Patrice
Comme je te l'ai déjà dit, ici ce sont des bénévoles qui répondent !
En C4 de la feuille 2, mettre la formule :
=$B4*(1-C$3)
Puis tirer cette formule jusqu'en C22 avec la poignée de recopie (petite croix noire située en bas à droite de la case sélectionnée)
Et finalement tirer la plage C4:C22 jusqu'en L4:L22
Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Abruze, c'est volontairement que je n'ai pas répondu, car tu ne fais absolument aucun effort pour réfléchir, pour comprendre Excel et pour écrire une formule aussi simple.
Donc étudie les fonctions, écris une formule, et si elle n'est pas correcte on te la corrigera.
Mais envoyer un tableau avec juste des données et exiger qu'on fasse le travail à ta place et sans délai, ça ne marchera pas !
Donc étudie les fonctions, écris une formule, et si elle n'est pas correcte on te la corrigera.
Mais envoyer un tableau avec juste des données et exiger qu'on fasse le travail à ta place et sans délai, ça ne marchera pas !
Vraiment nul comme aide...........
Pour répondre à ton post #4, envoie ton fichier Excel à l'aide de Cjoint :
Je vous joint mon fichier que je n'arrive pas à faire fonctionné toutes sorte de pourcentage pour un exemple de tarif et de description dans se tableaux
https://www.cjoint.com/
Merci à vous,
Désolé car je pense que maintenant j'ai mis mon tableaux car dans le message d'avant je l'avais mal fait
Merci en espèrent que ça soit bon maintenant