Copier-coller une carte de Excel vers Word
fmcoach31
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
fmcoach31 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fmcoach31 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte de France sur Excel avec un tableau qui est synchronisé entre eux .
Quand je remplis le tableau la carte de France en fonction des régions remplis dans mon tableau, la carte se remplit aussi.
Je souhaite faire un copier coller de cette carte pour la mettre sur world .
J'arrive à coller la carte mais les noms des régions et les chiffres en % ne s'affiche pas .
Pouvez vous me dire comment peux copier-coller le tout avec non seulement la carte et les noms et % ?
Merci de votre aide.
Bien amicalement
Fmcoach
j'ai une carte de France sur Excel avec un tableau qui est synchronisé entre eux .
Quand je remplis le tableau la carte de France en fonction des régions remplis dans mon tableau, la carte se remplit aussi.
Je souhaite faire un copier coller de cette carte pour la mettre sur world .
J'arrive à coller la carte mais les noms des régions et les chiffres en % ne s'affiche pas .
Pouvez vous me dire comment peux copier-coller le tout avec non seulement la carte et les noms et % ?
Merci de votre aide.
Bien amicalement
Fmcoach
A voir également:
- Copier-coller une carte de Excel vers Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, s'agit-t'il de Microsoft Word?
peux-tu partager tes fichiers?
peux-tu partager tes fichiers?
oui je souhaite le mettre sur word Microsoft et non je ne peux pas le partager car j'ai plusieurs feuilles sur mon travail.
merci pour l'aide que tu veux bien m'apporter.
cordialement