Copier automatiquement les données d'une matrice filtrée sur une valeur
clem__
Messages postés
6
Statut
Membre
-
clem__ Messages postés 6 Statut Membre -
clem__ Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une matrice comme suit:
J'aimerais pouvoir copier automatiquement cette matrice, qui peut évoluer dans le temps, de manière à filtrer la nouvelle matrice uniquement sur la valeur de la colonne "Choix". Ainsi, j'aurais n matrices (n = valeur de "Choix") comme suit (exemple):
Y a il un moyen de faire cette opération avec Excel sans passer par VBA? si oui, comment ?
Merci d'avance,
Clem
J'ai une matrice comme suit:
Date | Choix | Commentaire | Note --------------------------------------------------------- date | 2 | Super ! | 4 date | 1 | Bien ! | 2 date | 1 | | 3 Plusieurs lignes similaire ....
J'aimerais pouvoir copier automatiquement cette matrice, qui peut évoluer dans le temps, de manière à filtrer la nouvelle matrice uniquement sur la valeur de la colonne "Choix". Ainsi, j'aurais n matrices (n = valeur de "Choix") comme suit (exemple):
Date | Commentaire | Note --------------------------------------------------------- date | Super ! | 4 Autres lignes dont "Choix" = 2 ....
Y a il un moyen de faire cette opération avec Excel sans passer par VBA? si oui, comment ?
Merci d'avance,
Clem
A voir également:
- Copier automatiquement les données d'une matrice filtrée sur une valeur
- Fuite données maif - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Trier des données excel - Guide
Je croyais devoir passer par du VBA mais ta solution fonctionne parfaitement :)