Les discussions

herve30 LibreOffice / OpenOffice

Complément de formule

Bonjour, J'utilise la formule =SIERREUR(SI(EQUIV(A:A;A:A;0)=LIGNE();"Bon";"Mauvais");"") à incrémenter vers le bas pour classer en colonne B les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Raymond PENTIER
undebutantenalgo Excel

Comment diviser un mot en lettre dans plsuieurs colonnes

Bonjour, Je souhaite diviser un mot en lettres en mettant les lettres dans différentes cellules automatiquement. Par exemple Bonjour donnera dans p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Raymond PENTIER
PYGOS69 Excel

Suppression feuilles listées excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les feuilles listées dans un tableau . Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
jordane45
DodoMichelle Excel

Protection onglets d'un même fichier

Bonsoir, Je voudrais protéger plusieurs onglets d'un même fichier en même temps. Ci dessous un exemple avec simplement 3 onglets pour essai. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
DodoMichelle
JB22 Bureautique

Macro exel copier dossier

Résolu

Bonjour, J' ai la macro suivante pour copier des dossiers dans un autre dossier, mais cela ne fonctionne pas; 1 -Sub CopiesDIS() ' 2- ' Copies...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
JB22
Judie63 Excel

Tirage au sort

Bonjour je dois faire un tirage aléatoire. J'ai un liste de 68 équipes que je dois repartir en 8 groupes . Je voudrais le faire par Excel, est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
JCB40
titi17-08 Excel

Format text en nombre dans une cellule fusionnée

Bonjour le forum, voila mon petit soucis ce matin, mes valeurs venant d'un userform sont en format text. j'ai trouvé ce code pour les convertir en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
titi17-08
chris77 LibreOffice / OpenOffice

Formule calc lubre office

Résolu

Bonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chris77
gato1967 PDF

Comment compresser un pdf

Bonjour, je voudrais compresser un fichier pdf de 16mo a 1mo pour pouvoir refaire ma carte grise. merci a vous

gato1967
Thibaut Excel

Excel écrasé comment le récupérer ?

Bonjour, J'ai travaillé sur un Excel comprenant 2 pages, une fois fini je l'ai enregistré au format csv (sans le vouloir). Le fait est que maint...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Cpassimple
Christine Microsoft Office

Mettre en français les menus word...

Bonjour, Je suis connectée sur Microsoft, j'ai paramétré mon compte en Français. Lorsque je souhaite travailler sur un document word ou autre applic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
dhyd
Aboulfadl-2704 Excel

Toupie excel

Bonjour, Je travail sur un fichier Excel 2007 et je souhaite insérer une Toupie (Contrôles ActiveX), à chaque essai je reçoit un message qui me dit ...

PHILOU10120
mchotard Excel

Recherche date

Résolu

Bonjour, Comme vous le verrez dans ma pièce jointe, j'ai un calendrier annuel avec des relevés journaliers En O2 j'ai le chiffre maximum de l'année...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
mchotard
biloudu83 LibreOffice / OpenOffice

Icone des fichiers lo tout blanc

Bonjour, depuis peu les icônes de mes fichiers libre office représentent une feuille(a4, pas d'arbre ! ) si je fait clic droit =>nouveau ods ou odt...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki
Bribri1976 Word

Modifier couleur en-tëte sous word 2019

J’ai un document avec un en-tête rose que je souhaite modifier la couleur. Je voulais aussi essayer de tester d’insérer une image en fond… J’ai la ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz
herve30 Bureautique

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai une formule pour ce problème: Dans A1 à A4 j'ai les mêmes nombres Alors dans B1 = Bon et de B2 à B4 = Mauvais Et ainsi de sui...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
herve30
dockimo Word

Espace d'interligne

Bonjour, J'essaie en vain de réduire l'espace entre ces 2 lignes suivantes (Warning:... et celle en dessous): Le problème c'est que les 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Raymond PENTIER
kiko8111 Excel

Formule à deux conditions

Résolu

Bonjour, après recherches je n'ai pas trouvé comment formuler une seconde condition à ce qui suit. =SOMME.SI.ENS(L$41:L$70;M$41:M$70;"CH") J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kiko8111
Jeromeeeee Excel

Excel : transposer des donnée d'une ligne en colonne

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Jeromeeeee
dmutambay Excel

Affichez uniquement la premiere donnée

Bonjour, je voudrais si qlq un pourrait m'aider a corriger mon code pour n'afficher que les données de la premiere date. Dans le fichier sample proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Frenchie83
fli2107 Word

Symboles homme et femme

Résolu

Bonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki
FVR812 Bureautique

Calcul taille échantillon dans excel

Résolu

Bonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Caroline Excel

Fonction lien hypertexte vers cellule de la même feuille

Résolu

Bonjour, Je tente de créer un (des) lien(s) pour passer de la cellule A1 à la cellule A500, de la cellule A500 à la cellule A1000, etc. avec la fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
mamie Bureautique

Imprimer document sécurisé

bonjour,je souhaiterais votre aide pour imprimer des documents médicaux que je reçois par émails ,pour ouvrir ces documents je dois donner un code..Ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Luffy Excel

Code vba detecter 1er cellule d'une couleur + texte

Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui peut détecter la 1er cellule bleu (issu d'une MFC) dans une ligne et quand trouvé y écrire le contenu ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cs_Le Pivert
JULIE Excel

Faire une formule mois decaler + si

Bonjour, Je sais que ca va vous sembler bête ^^ Je fais une formule mois décaler il n'y a pas de soucis, sauf que je voudrais dire si la cellul...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Julie
tley Excel

Formule en fonction du texte contenu par une cellule

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir une formule pour qu'une cellule me renvoie un texte en fonction de si elle contient tel ou tel texte. J'ai essayé a...

Vaucluse
dourgnes Powerpoint

Powerpoint

Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. J'ai créé un PowerPoint en 2009 avec Office XP qui marchait très bien. 13 ans plus tard je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jmarion3
Lili03100 Excel

Liste déroulante selon une autre liste

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante à partir d'une autre. Dans le fichier joint, si la cellule L16 affiche OUI alors dans la cellule...

Mike-31
cvan85 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice sous macos et jre java

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cvan85
RJS81 PDF

Envoi par mail formulaire pdf avec calculs

Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF avec calculs qui fonctionne bien mais pas quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki
Timbrofixe Word

Point entre chaque mot

Résolu

Bonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina
Naya_1181 Word

Problème retour à la ligne automatique

Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier Word dont les pages sont "faces à faces". Il s'agit d'un index de noms propres, et bien sûr je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina
Vazahaha Excel

Aide recherche

Résolu

Bonjour, je n'ai que très peu d'expérience dans Excel et ai besoin d'une seule formule pour un dossier. Dans la colonne A de mon fichier, j'insèr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Vazahaha
jpk Bureautique

Modifier mot de passe sur pc

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe que je tape pour ouvrir mon PC. Quand je vais sur Paramètres - Comptes - Options de connexion puis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
eriiic
az PDF

Changer ordre fusion fichiers avec pdfcreator

Bonjour, J'essaie de fusionner des fichiers (1 page chacun) intitulés "1.tif", "2.tif" etc. avec PDFCreator, en utilisant le Clic droit et "convert ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
az
HaiiP PDF

Pages d'un document pdf dans différents dossiers

Bonjour, J'ai un document pdf avec de nombreuses pages qui correspondent à des informations sur des individus sous la forme 1 individu par page. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
yclik
Danmut Excel

Copier une seule cellule et son commentaire

Bonjour, Sur Sheets j'aimerais savoir comment copier une cellule et son commentaire dans une autre feuille Merci pour votre aide Dan

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000