Raisons des Alertes Modérateurs

Résolu
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 - 14 avril 2009 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 18:22
Bonjour à tous,

On nous demande de faire intervenir un modérateur quand un sujet est hors charte, injurieux etc ...
Mais dans le cas d'un post sans aucune réponse depuis un certain temps (15 oct 2008) et donc d'aucune utilité comme celui-ci que doit on faire?

Est-ce de la fonction des modérateurs de supprimer les posts inutiles (ou sans réponse après précisions)?

Si c'est de leur ressort à ce moment là rajouter peut-être une raison (ou plus) à l'alerte au modérateur?

Qu'en pensez-vous??

Merci d'avoir lu et toutes remarques, propositions seront les bienvenues.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:54
Salut,

Un message qui date depuis la nuit des temps n'est pas forcément inutile (même celui que tu viens de donner), il peut être utile à d'autres personnes qui viennent ici en suivant les liens de Google.

@ +
0
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 42
14 avril 2009 à 14:04
Oui je suis d'accord mais là en locurence il n'y a aucune utilité.

En plus justement les gens vont taper sur google et tomber sur ça et après ... il y a rien.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:07
Alors, s'ils ont le même problème, ils continueront sur la même discussion :)
0
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 42
14 avril 2009 à 14:13
Ouais c'est pas faux :)

Tant pis pour moi.

Merci fahd_zboot d'avoir répondu.

Si vous avez d'autres avis néssitez pas
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:44
salut,

moi j'ai une question similaire.
faut-il aussi notifier les messages qui datent de la nuit des temps (comme tu as dit) et qui sont en doublon ou encore qui sont hors charte, ou avec un commentaire injurieux?

parce que je l'avais fait pour un (hors charte si je me souviens bien),et le modo qui s'en était occupé avait mis en commentaire, dans la notification par mail, disant, en gros, qu'il fallait pas en faire tout un fromage.
ce message datait d'il y a quelques mois, peut-être début ou mi-2008.

qu'en pensez-vous?
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:22
À mon avis, un contenu hors charte doit être signalé, peu importe la date.
0