Bug dans les MPs
Résolu4 réponses
baladur13
Messages postés
46880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
13 431
14 févr. 2009 à 12:08
14 févr. 2009 à 12:08
Salut Fahd_zboot
Les MPs n'ont pas pour vocation de résoudre quoique ce soit...
La vocation de CCM est d'apporter des réponses et parfois des solutions à l'ensemble des participants (membres ou non)
Alors ce qui est dans les Mp n'a aucune raison d'être une solution, un conseil tout au plus...
En conséquence si on ré-intervient sur un MP, c'est que la conversation continu...
Les Mp sont des forums particuliers sur CCM, à ce titre on y trouve les mêmes choses, mais, dans le cas précis, le statut de la conversation ne sert à rien.
Enfin c'est mon avis et cette opinion n'engage que moi.....
Les MPs n'ont pas pour vocation de résoudre quoique ce soit...
La vocation de CCM est d'apporter des réponses et parfois des solutions à l'ensemble des participants (membres ou non)
Alors ce qui est dans les Mp n'a aucune raison d'être une solution, un conseil tout au plus...
En conséquence si on ré-intervient sur un MP, c'est que la conversation continu...
Les Mp sont des forums particuliers sur CCM, à ce titre on y trouve les mêmes choses, mais, dans le cas précis, le statut de la conversation ne sert à rien.
Enfin c'est mon avis et cette opinion n'engage que moi.....
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
15 févr. 2009 à 17:07
15 févr. 2009 à 17:07
Salut,
Il y a en effet un problème mais il est difficile d'en rendre compte - techniquement parlant - en forum public.
Si Fahd va dans sa messagerie personnelle https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/ il y trouvera dans la liste de ses MP un échange entre lui et moi créé le 10/10/2008 et qui, chez moi, est "qualifié" de "Résolu" (petit v blanc dans microbulle verte).
Si j'appelle ce topic, il n'y est pas qualifié de "Résolu". J'en déduis donc que le statut de cette discussion personnelle est tout-à-fait non-significatif une fois qu'une réponse a été donnée au post initial...
Fahd a donc tout-à-fait raison !
Incidemment, je me demande même si la nature d'une discussion à deux - en MP - permettrait que cette discussion puisse être "bloquée" !!! ;-)))
Au plaisir !
Il y a en effet un problème mais il est difficile d'en rendre compte - techniquement parlant - en forum public.
Si Fahd va dans sa messagerie personnelle https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/ il y trouvera dans la liste de ses MP un échange entre lui et moi créé le 10/10/2008 et qui, chez moi, est "qualifié" de "Résolu" (petit v blanc dans microbulle verte).
Si j'appelle ce topic, il n'y est pas qualifié de "Résolu". J'en déduis donc que le statut de cette discussion personnelle est tout-à-fait non-significatif une fois qu'une réponse a été donnée au post initial...
Fahd a donc tout-à-fait raison !
Incidemment, je me demande même si la nature d'une discussion à deux - en MP - permettrait que cette discussion puisse être "bloquée" !!! ;-)))
Au plaisir !
14 févr. 2009 à 12:20
Moi aussi j'ai mon propre opinions en ce qui concerne les MPs.
Mais ceci est juste pour signaler le bug.
@ +
15 févr. 2009 à 16:27
Fahd, ton lien semble renvoyer à un topic* du forum des contributeurs (sinon y a un bug car quand je l'appelle, j'ai l'alerte rouge bien connue "Erreur ! Pour accéder à ce forum vous devez être un membre CCM identifié" etc.)
Bonjour chez vous !
Papy
<EDIT> : (*) : affich-9705160-jeff-sauvegarde-des-mp-nouvelle-fonction#48
15 févr. 2009 à 16:40