Demande devenir contributeur

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 18:07
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 8 avril 2009 à 18:47
Mon ami Tribun, me soumet la proposition de m'inscrire a votre liste de contributeur, tout les matins (de bonne heure le matin) nous nous tenons les coudes afin de pouvoir dépanner au maximum ceux qui ont besoin de nous depuis un certain temps.
Bien évidement je ne sais pas si ma demande sera accepté, mais cela n'est pas grave, car je serai toujours la.
Suggestion
Ne serait-il pas possible lorsque l'on revient en arrière de page suivante de se retrouver au dernier onglet cliqué, car a chaque fois nous sommes obligés de redescendre a coup d'ascenseur.
Pour plus d'infos sur moi, je teste pas mal de log et d'OS, dépanne et répare sur place et pas mal de fois par le tel. Mes logiciel préféré viennent le plus souvent de l'open source.
a+

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
8 avril 2009 à 18:47
Bonjour

Nous allons étudier le sujet chez les modos et tu recevras un mp après délibération.

@++
0