Reponses

duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Petite suggestions pour CCM dans les forums sur la colonne reponse il ne devrait pas avoir le nom de celui qui vient de mettre le post il devrait etre vide et une fois que quelqu'un a repondu le nom de celui qui a mit le post apparait voila ces tout

2 réponses

jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Effectivement cela pourrait être une petite amélioration.

Mais juste de forme, car lorsque l'on cherche des messages sans réponse on se fie d'abord à l'icône jaune avec un point d'exclamation, ou au 0 réponse rouge à droite.

Cdlt
0
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui je ces justement donc pas besoin de mettre le nom du posteur dans la colonne réponse
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut !
Ou bien, il suffirait de remplacer l'intitulé "Réponses" par "Message le plus récent", mais ceci nécessiterait des mises à jour dans la documentation CCM, là où celle-ci fait référence à l'intitulé même de ladite colonne, en tant que "lien hypertexte nommé" ou en tant que toute simple référence !!!
Mais sur le fond, tu as raison : là où il n'y a pas de réponse, mieux vaut ne rien mettre... sauf si la question est en soi une réponse (un truc du style "je suis mon propre frère" dans la théorie des ensembles si je me souviens bien, mais ça fait des plombes), auquel cas il n'y aurait rien à changer ;)

Arff, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :>
0