PSEUDO impossible de s'inscrire en membre

Résolu
nanouchka -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis en post sur Virus et Sécurité, mon pseudo est nanouchka, je suis chez vous depuis très longtemps, j'avais un mot de passe et je vois que je ne suis pas membre. Je désire m'inscrire comme membre et envoyer un message à mon helpeur comme quoi je serai absente mais impossible. L'on me dit "LE PSEUDO EST DEJA PRIS" ce pseudo c'est moi ! pouvez vous me répondre sur mon mail.

Merci à vous tous, et bonjour à tous les anciens,

nanouchka

6 réponses

Utilisateur anonyme

quand tu connecte à CCM, à coté de mot de passe, cilque sur "oublié"

il te demande soit ton identifiant :
soit ton adresse électronique (que tu avais mis pour CCM)

J'ai fait le test avec mon adresse, ca marche. Je recois l'identifiant et le mot de passe

tu verra si c'est bien ton identifiant. si oui, regarde si c'est bien le mot de passe que tu écris

bye
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Tu as posté de nombreux messages, sous le pseudo 'anonyme' non inscrit : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/nanouchka

Jamais sur le compte de membre : https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-nanouchka qui n'a lui aucun message associé. Si ce compte est le tien, la seule possibilité de le récupérer, c'est de demander le mot de passe initial, qui sera envoyé à l'adresse email qui a été donnée à l'inscription en 2002.. Cela via le lien mot de passe oublié sur la connexion.

cdlt

1
nanouchka

merci,

mais a quel endroit dois-je le demandé ? j'avais un mot de passe,
peux tu me donner le lien ? Vous avez bien mon adresse mail ?

merci
0
Utilisateur anonyme > nanouchka

tu clique sur connexion. à droite de mot de de passe, clique sur "oublié"

et après tu fait la démarche qui te sera indiqué

bye bye ;)
0
Utilisateur anonyme

mais bon ton pseudo, c'est nanouchka en non enregistré

peut être qu'un membre est enregistré sous le même pseudo

Un membre non enregistré peut avoir le même pseudo qu'un membre non enegrsité ou enregistré...

car je vois souvent plusieurs pseudo "anonyme" mais qui ont un propriétaire diférent...

ce que je te conseille, tu attends qu'il t'aide. tu le remercie

et après, si tu veux t'enregistrer, tu utillise ton pseudo suivi de n° de département

bye
0
nanouchka

Merci a vous,

Et bien je viens de retrouver mon mot de passe qui date de .... ouf !! si longtemps, je l'ai , maintenant comment m'en servir. nanouchka c'est bien moi , les autres ont soit rajouté un nombre ou autre chose. Je postais lorsqu'il y avait sebO8, boulepate, marie et tous les autres,

merci, je voudrais prévenir ccm d'un message urgent, merci

Pouvez vous me répondre par mail afin que je vous contacte

merci, nanouchka
0
nanouchka

Merci a vous,

Et bien je viens de retrouver mon mot de passe qui date de .... ouf !! si longtemps, je l'ai , maintenant comment m'en servir. nanouchka c'est bien moi , les autres ont soit rajouté un nombre ou autre chose. Je postais lorsqu'il y avait sebO8, boulepate, marie et tous les autres,

merci, je voudrais prévenir ccm d'un message urgent, merci

Pouvez vous me répondre par mail afin que je vous contacte

merci, nanouchka
0
Utilisateur anonyme

moi je suis qu'un simple membre. je peux pas faire grand chose

le mieux que tu puisse faire :
- tu cliques sur ce lien --> http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3

et tu fais une recherche de pseudo que tu connais (modérateur, contributeur ...etc...)

et de là, tu peux leur envoyer un mp

bye
0
nanouchka

Merci encore,

j'ai essayé de m'inscrire en membre avec mon mot de passe rien à faire, je suis en anonyme mais je suis bien nanouchka et j'ai un mot de passe. C'est ennuyeux d'être toujours obligée de retaper son adresse email à chaque poste ou réponse tu ne trouves pas ?

Je vais essayer ton lien , merci
0
Utilisateur anonyme > nanouchka

faut pas t'inscrire, mais te connecté...

ou alors tu voulais dire te "connecter"

bye
0
nanouchka

MERCI, je viens d'essayer c'est super tu retrouves tous les anciens ils sont encore là !! mais je clic sur mon helpeur nathandre, et bien pour message privé vous devez être membre, et comme je n'arrive pas à entrer mon vrai pseudo "nanouchka" et que j'ai un mot de passe je sus en galère

Je vais faire recevoir par mail, et je vous donne la raison du pourquoi je voudrais un message privé. Peux tu me dire si vous le recevez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok pas de prob ^^
0
Utilisateur anonyme

dans les stats, il n'ya pas de nanouchka mais nanouchka33, Nanouchk et nanouchkaya.... étrange...tu ne te trompe pas de pseudo ?
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Dans les stats, le pseudo n'est pas listé effectivement.
Je suppose que cela est du au fait qu'il n'y a aucun message attaché à ce pseudo.
Mais comme dit au post#2 par Jee Pee le pseudo est bien utilisé
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-nanouchka

0
nanouchka > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci,

donc j'existe bien. Je viens de répondre par mail à votre forum. Je verrai le problème dans quelques jours. Je voulais juste signaler mon absence à mon helpeur. C'est fait en privé par mail car j'avais coché également recevoir les réponses par mail.

J'ai suggéré sinon de changer de pseudo, mais vu ton lien il y a peut etre moyen de le garder.. Merci, j'espère que tu peux accéder à mes réponses que je viens de faire par mail ,

bonne journée à vous tous , a la semaine prochaine
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > nanouchka

Re nanouchka
j'existe bien
Rien ne prouve que la nanouchka, inscrite, soit la même personne que toi...
Si, en demandant que l'on te renvoit ton mot de passe oublié en cliquant sur "oublié" dans la fenètre de connexion, tu reçois effectivement ce mot de passe, sur ton adresse email, alors vous ne ferez qu'une seule et même personne.
Sinon il faudra te réinscrire mais avec un autre pseudo.

Je viens de répondre par mail à votre forum. ????
Nous n'avons pas accès aux messages envoyés par mails à CCM. seul le webmaster a cette possibilité.
0